Partagez|

Sigmo postule :) (Stage non concluant)

Sigmo
Membre
Masculin
Inscrit depuis le : 14/03/2015
Sigmo postule :) (Stage non concluant) Sam 14 Mar - 19:48

Bonsoir à vous, 

Cela fait longtemps que je ne me suis pas inscrit sur un forum de Pub, la mode des forums de pub commence à faiblir, et quand j'en vois un qui a des perspectives d'avenir et qui se trouve actif, je n'hésite pas à m'inscrire. 

Mais je voudrais apporter ma petite pierre à l'édifice, j'ai 17 ans, lycéen, j'ai modéré MélodiePub (un petit coucou à Ellebasi) sous un autre pseudo (Uther) pendant 5 mois après avoir démissionné, quand on nous prend pour des moins que rien, parce qu'il se trouve qu'on est jeune, et bien on lâche l'affaire. 

Pourquoi ais-je envie de postuler à cette fonction ? Et bien j'ai envie d'aider, d'apporter mon soutient et mes idées pour ce forum qui ira loin j'en suis plus que certain. 

Je suis administrateur de mon propre forum sur l'émission Touche Pas à mon Poste.

Que dire d'autre, je suis très présent sur le web, mais ne comptez pas sur moi pour être la 7j/7 et 24h/24, j'ai seulement un forfait de 2 heures à 0 euro chez free... petite blague hein  :azr: qui n'est pas drôle ... je vous l'accorde. 
Plus sérieusement, je suis assez présent, je peux donner 2 à 3 heures par jour, et en période scolaire aussi. 

Pourquoi moi et pas un autre ? Et bien, je serais présent Juillet Août, lol, je prends seulement des vacances de 2 semaines par an soit en Octobre ou Décembre, donc pour l'été, vous pouvez compter sur moi. 

Si vous avez des questions ... j'y répondrais avec plaisir.

Dernière édition par Sigmo le Sam 14 Mar - 20:23, édité 1 fois
Sophie
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes 2 chiens - La musique - Balades en forêt
Re: Sigmo postule :) (Stage non concluant) Sam 14 Mar - 20:09

Bonjour Sigmo

Merci pour ta proposition pour un poste de Modérateur et l'interet que tu portes à E.N.P Wink
Je vois que tu as de l'expérience sur un autre forum et d'autres qualités au vue de ta demande ,c'est un bon point.
Bien sur je vais en discuter avec le reste de l'equipe et dés que j'ai une réponse de leur part ,je reviens très vite vers toi.
En attendant,je te souhaite une bonne soirée.
A très bientôt.

Sigmo
Membre
Masculin
Re: Sigmo postule :) (Stage non concluant) Sam 14 Mar - 20:11

Merci Sophie,

Bonne soirée à toi :)
Sophie
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes 2 chiens - La musique - Balades en forêt
Re: Sigmo postule :) (Stage non concluant) Dim 15 Mar - 11:50

Bonjour Sigmo

Nous sommes donc d'accord pour que tu intègres l'equipe Wink
Tu seras en stage pour une période d'un mois.
Tu as en haut du forum une section réservée au staff,je change tes autorisations dés que possible car je dois sortir là...
Bienvenue dans l'equipe et à très bientôt  Wink
Sigmo
Membre
Masculin
Re: Sigmo postule :) (Stage non concluant) Dim 15 Mar - 13:07

Merci Sophie bouches
Contenu sponsorisé
Re: Sigmo postule :) (Stage non concluant)

Sigmo postule :) (Stage non concluant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1