Partagez|

Allez, on se lance ~

La mére Superieure
Invité
Allez, on se lance ~ Jeu 26 Mar - 17:32

Pour quel poste postulez vous ? : Modérateur/ Analyste
- Vos compétences et expériences :  C'est évoqué plus bas, mais j'ai été et suis encore modérateur, j'ai aidé plusieurs forums à se relancer, se maintenir. J'ai aidé autant sur le côté graphique qu'administratif, en codage parfois. J'ai su trouver les points forts et aiguiller, je n'ai fait faux bond qu'a un seul forum une fois, par manque d'égards et d'activité de la part de son staff. Je connais le principe des forums de pub, je connais les outils de modération, et je ne suis armée d'aucune mauvaise intention.
- 2 points forts + 2 points faibles (tes comportements sur les forum) : Sérieux, Pointilleux, Tranché, traditionaliste.
- 2 qualités + 2 défauts : N'est ce pas la même chose que la question précédente? Dois-je en trouver deux autres?
- Vos disponibilités : Au moins une fois par jour.
- Pourquoi rejoindre notre équipe de staff ? (vos motivations) : J'ai un super pseudo :D Plus sérieusement, j'ai 12 ans d'expérience dans le RPG, j'en ai vu des vertes et des pas mures. J'ai appris pas mal de choses et ai eu des expériences assez variées pour avoir un avis plutôt constructif. J'ai comme tout le monde des préférences mais j'ai cette fâcheuse tendance à trouver le bon dans chaque chose. J'ai aidé pas mal de forums, certains ont tenu, d'autres non. Mais j'ai fait tout ce que j'ai pu pour les aider. J'ai modéré, pas mal. Je suis même passé Admin sur un forum RPG grâce à ma fidélité et mon application sérieuse. Si vous avez besoin de plus de détails, de noms, je pourrai les fournir.
- Que pensez vous du forum (soyer sincère et ayez le sens de la critique) :"SoyeZ sincères". C'est simple et efficace. Peut être que ça manque un peu d’interactivité. J'entends par la, des annonces de concours dans la PA peut être? Et une QEEL qui fasse toute la taille et non pas juste un petit carré au milieu. Mais c'est vraiment du détail ^^.
- Si vous étiez Administrateur du forum que changeriez vous ? : Les rangs, mais je l'ai déjà dit :D Et ce que j'ai évoqué un peu plus haut. Décidément ! Je ne sais pas si vos questions se rejoignent ou si c'est mes réponses qui se rejoignent par manque d'ouverture d'esprit, mais j'ai eu peur de radoter !

Merci pour votre attention !
Sophie
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes 2 chiens - La musique - Balades en forêt
Re: Allez, on se lance ~ Jeu 26 Mar - 17:54

Bonjour La Mére Supérieure

Merci pour l'interet sincérement que tu portes à ce forum.
Tu as raison sur les 2 points ,je le pensais aussi : L'image du Qeel et les rangs que nous allons modifier très vite.
Je reviens très vite vers toi aprés discussions avec l'équipe (absence de Maurren ,j'espére qu'elle repassera vite)  Wink
Invité
Invité
Re: Allez, on se lance ~ Jeu 26 Mar - 18:08

Pas de soucis !
Je sais ce que c'est et je comprends!
Prenez votre temps ! (Mais pas tous mes avis à la lettre,sinon on est pas sortis de l'auberge :D)
Sophie
Administratrice
Féminin
Re: Allez, on se lance ~ Jeu 26 Mar - 19:34

La Mére Supérieure ,je reviens bien vite pour te dire que nous acceptons ta demande pour le poste de Modérateur / Analyste   Wink
Aussi bien pour toi que pour nous,tu seras 15 jours en stage.
Voilà ,bienvenue dans notre équipe Wink
Je mets donc en place ton nouveau statut ,les autorisations et la création d'un service d'Analyse où tu pourras faire ta propre annonce ainsi que l'image de ce nouveau rang que nous n'avons pas encore. 
Bien sur,il y a un sujet réservé au staff en haut du forum donc pour plus de renseignements,on s'y retrouve ...
Merci à toi pour ton aide.
A bientôt....

Dernière édition par Sophie le Ven 27 Mar - 11:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Allez, on se lance ~ Ven 27 Mar - 11:20

wohoo!
Dieu soit loué !( Héhé) Merci beaucoup !
Le temps de lire tout ça, et je me lance :)

C'est parti pour quinze jours de folie *.*
Sophie
Administratrice
Féminin
Re: Allez, on se lance ~ Jeu 16 Avr - 18:20

Bonjour L.M.S

Je voulais te dire que tu deviens Modératrice officielle du forum,merci pour ton aide sur le forum  bouches
Invité
Invité
Re: Allez, on se lance ~ Jeu 16 Avr - 18:27

Ouais !
Je voudrais remercier quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi..Mon comptable *.*!
Et je retourne faire mon analyse, tout(e) honoré(e)

*Plein d'amour*
Et merci surtout !
Contenu sponsorisé
Re: Allez, on se lance ~

Allez, on se lance ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1