Partagez|

Marcha se représente

Marsha
Membre
Masculin
Inscrit depuis le : 14/02/2015
Marcha se représente Ven 7 Aoû - 2:55

Bonjour tout le monde. :veryh:

Je sais parfaitement avoir dit par le passé  que j'allais être moins disponible avec la nouvelle rentrée scolaire qui approche, mais je me sens capable d'assumer entre vie privée et vie forum.
Je n'ai pas souhaité suivre le formulaire, du moins, pas entièrement : j'ai voulu le faire à l'instinct et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Je me présente aujourd'hui au poste des Animateurs.

Je suis disponible les soirs, les week-end. Je passe tous les jours plus globalement et je préviendrai si je dois m'absenter quelques heures, quelques jours. Si je sais que mon activité sur le forum va chuter, etc.

J'ai déjà tenu le poste sur TheLegendeOfZelda (où j'étais administrateur-animateur) et sur Les-sims3.fr, Sims4Play et bien entendu Ls3-Ls4 : la nouvelle version des deux derniers forums que j'ai cités à l'instant.  Bien-sûr, j'inclus aussi Poké'Island, un forum où j'ai pas mal animé par le passé.
Comme vous pouvez le voir, j'ai exercé la fonction d'Animateur (ou Organinateur, nom qui diffère mais qui regroupe les mêmes fonctions) sur plusieurs forums et j'ai adoré littéralement. D'ailleurs, je suis toujours animateur sur Les-sims3.fr, Sims4Play et Ls3-Ls4. Vous pourrez le constater en allant voir ces forums, j'y suis sous le pseudo "Marsha" et je suis en fonction depuis fin décembre.

J'ai créé beaucoup d'animations (parfois aidés de mes co-équipiers), je vous en montre quelques-unes : Quizz des sorciers, Draco Dormiens Nunquam Titillandus ! ainsi que mes animations préférées : Le quizz du Père Noël (animation improvisée) et Le meurtrier du forum. Ces deux dernières animations, je les ai créées tout seul, et j'en suis très fier. Elles ont plutôt bien marché.
J'ai également confectionné des concours : À mort les clichés, La chambre des secrets, Histoire des droits de la femme. Des concours inspirés de l'actualité le plus souvent mais également du surnaturel (le thème Harry Potter par exemple m'est venu en regardant un des films de la Saga).

Comme dit précédemment, j'ai de l'expérience en matière d'animation et je souhaiterai mettre mes services à votre disposition.
Également, je pense aussi que le rôle d'un Animateur est de divertir les membres dans la partie discussions (ou appelée "Flood") et je pense que sur Entre-nous, j'y arrive en relançant les jeux et les discussions (bonjour Alex, je te vois).
C'est pourquoi je souhaite rejoindre l'équipe, si vous le voulez bien.
C'est un rôle qui me tient à cœur, même si j'ai tendance à le sous-estimer parfois sur certains forums où clairement, les Animateurs et Animatrices font autre chose que d'animer le forum.
Je pense être à la hauteur d'un tel groupe (ou non, si vous jugez le contraire).

Comme qualités et défauts... Je suis honnête et j'ai une très bonne orthographe. Comme défaut... ces derniers temps je remarque que je deviens de plus en plus impatient mais c'est temporaire. J'ai une imagination débordante et l'animation m'attire depuis toujours (en plus d'autres postes sur le forum) et si besoin, pour les animations ou concours, je pourrais faire usage de mes compétences en graphisme, basiques, oui, mais je m'améliore petit à petit grâce à des as en graphisme (Shaydoria ou Aurore).

Je sais que je ne suis pas là depuis longtemps (presque six mois quand même) et que je n'apporte presque rien au forum en terme de contribution, j'espère simplement que ces facteurs ne me vaudront pas un "non" de votre part. J'aime ce forum et je souhaiterai m'y investir davantage, en l'aidant, en l'animant.

Merci de votre attention. :veryh:
Au revoir et merci de m'avoir lu !

Oosterhuis
Sophie
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes 2 chiens - La musique - Balades en forêt
Re: Marcha se représente Ven 7 Aoû - 9:33

Bonjour Oosterhuis

Merci pour ta proposition pour ce poste.
Ta canditature est très bien faite.
Je sais que tu aimes bien le forum et que tu feras du bon travail car je te vois animer très bien déjà le forum comme il faut Wink

Comme le reste du staff te connait bien,je pense que tout le monde sera d'accord Wink

Bienvenue dans le staff et je te mets les autorisations dans un moment y compris bien sur l'acces à la section : Reservée au staff rireeee

Marsha
Membre
Masculin
Re: Marcha se représente Ven 7 Aoû - 9:35

Bonjour Sophie. :content:

Ah, merci beaucoup ! Je pensais que j'allais être refusé mais finalement, non ! Merci beaucoup ! Wink Pour la candidature... j'ai pris deux heures à la faire et encore, le forum n'a pas été très très sympa avec moi...

Merci beaucoup ! Je ne vous décevrai pas. o/

PS : serais-je chaperonné ? C'est-à-dire : aurais-je une personne vers qui me tourner si j'ai des questions par exemple ?
Sophie
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes 2 chiens - La musique - Balades en forêt
Re: Marcha se représente Ven 7 Aoû - 9:41

Super si tu es content,je sais que ta candidature t'as pris du temps et je t'en remercie parce que c'est pas facile Wink

De toute façon tu ne seras jamais seul car il y a la rubrique du staff où les gens t'aideront y compris moi Wink

Marsha
Membre
Masculin
Re: Marcha se représente Ven 7 Aoû - 9:43

J'ai recommencé deux fois. :azr: Le forum ne m'aimait pas quand j'ai fait mon sujet. Je tombais tout le temps sur des "Erreurs générales - veuillez actualiser".
Merci beaucoup. Wink
Contenu sponsorisé
Re: Marcha se représente

Marcha se représente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1