Partagez|

Chocolat1992 poste sa candidature.

Invité
Invité
Chocolat1992 poste sa candidature. Jeu 10 Sep - 17:09

Bonjour,

Voici ma candidature au sein de votre forum  :bbravoo:

- Pour quel poste postulez vous ? : J'aimerais postuler pour le poste de Modérateur.

- Vos compétences et expériences  : Mon expérience de modération est de 5 ans dans le domaine des forums de publicités. Ma toute première modération remonte sur le forum Pubcity. Un forum où j'ai commencé Pubeur. Je devais remercier les Membres qui ont postés leurs publicités. Quelques temps après, on m'a nommé Modérateur. Et c'est sur Pubcity que mon expérience dans la modération a commencé. 

J'ai été Modérateur sur Magic Pub. On m'a promu Super Modérateur quelques temps après et ensuite Administrateur. J'ai adoré mon expérience sur ce forum. J'ai été Modérateur sur Ryoto Pub :) J'ai bien aimé ce forum mais il a fermé ses portes. Sad 

J'ai aussi fait de la modération sur Royale Pub. Quelques mois après, j'ai postulé pour le poste de Correcteur car j'adore le français et c'était ma matière préférée le temps où j'étais à l'école. Par mon excellent travail pour ce poste, on m'a promu Chef Correcteur. 

J'ai été Modérateur sur Mélodie Pub. J'ai été en stage mais j'ai pas pu finir mon stage par manque de temps. J'ai aussi été Modérateur en stage sur Jeux2Pub et ensuite Modérateur. Je suis présentement en fonction sur le forum et j'adore. ^^

Pour moi, un Modérateur a pour rôle de surveiller les sujets de discussions, de déplacer, supprimer, éditer, diviser, verrouiller et déverrouiller les sujets ou les messages ne respectant pas la charte de Entre Nous Pub et la charte de Forumactif. Le but du Modérateur est de faire respecter les règlements du forum chaque jour et ainsi qu'une bonne ambiance règne au sein du forum. 

Un Modérateur sur un forum de publicité doit saluer chacun des nouveaux membre inscris, valider les publicités, verrouiller les pubs qui ne respecte pas le règlement, archiver les pubs qui dépasse le délais, valider les recherches de staff et archiver celles qui ont dépassé le délais, aider les nouveaux à se repérer dans le forum est répondre à toute question de leurs part. Un Modérateur est là aussi pour animer le forum en quelque sorte, donc participer aux discussions générales que ce soit sur le forum ou sur le tchat, s'amuser aux jeux du forum, concours d'avatar par exemple, la meilleure signature, etc..

Le Modérateur doit être disponible chaque jour si possible et être à l'écoute des membres. Il doit aussi modérer le tchat (Si l'Administrateur du forum désigne un Modérateur de tchat. Wink  ) Il doit faire appliquer la charte du tchat et être disponible pour écarter tout membre ne voulant pas respecter les règles. Être Modérateur sur un forum pour certaines personnes peut-être un privilège mais moi ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas parce que je suis Modo que je suis le roi du monde. Être Modérateur est un droit qui se mérite et que les Administrateurs du forum juge le membre apte à occuper ce poste qui parfois, n'est pas de tout repos. Le Modérateur doit être juste et convivial dans ces propos et partial pour chacune des situations qui vont se présenter devant lui. Car le Modérateur est avant tout lui aussi, un Membre du forum.

- Vos disponibilités : Je suis disponible à tout les jours de la semaine. Je travail environ 30 à 40 heures par semaine mais j'ai toujours du temps pour venir sur le forum et faire mon boulot.

- Pourquoi rejoindre notre équipe de staff ? (vos motivations) : Je serais motiver à rejoindre l'équipe de Entre Nous Pub car le forum est superbe. Une bonne ambiance y règne car j'ai observé le forum quelques temps avant de m'y inscrire ^^ Voilà pourquoi j'aimerais faire partie du staff.

Voilà ce qui conclut ma candidature. J'espère qu'elle va vous plaire et si vous avez des questions sur ma candidature, il me fera le plus grand plaisir d'y répondre. Il y a beaucoup de paragraphes mais je me dis que c'est plus simple à lire et ça donne moins mal aux yeux. langue

Cordialement,
Chocolat1992, Membre de Entre Nous Pub 
Sophie
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes 2 chiens - La musique - Balades en forêt
Re: Chocolat1992 poste sa candidature. Jeu 10 Sep - 17:25

Bonjour Chocolat1992

Merci bien sur pour ton intéret pour notre forum et c'est vrai franchement qu'il y a une ambiance sympa.
Ton CV est en effet très bon avec une grande expérience de la Modération et des forums de pub!
Pour ma part,je suis d'accord à priori pour ton recrutement.
Comme sur tous les forums,je vais déposer ta candidature au reste de l'equipe et je reviens vers toi très vite de toute façon.

A très bientôt Wink

Invité
Invité
Re: Chocolat1992 poste sa candidature. Jeu 10 Sep - 17:28

Bonjour Sophie,

Je te remercie pour l'attention que tu portes à ma candidature :) Je patiente le temps qu'il faudra ^^
Bisou!!
Sophie
Administratrice
Féminin
Re: Chocolat1992 poste sa candidature. Ven 11 Sep - 9:34

Bonjour Chocolat

Ta candidature est acceptée mais je ne te cache pas qu'il y a beaucoup de travail en retard sur tout le forum car il y avait une Modératrice partit et un Modérateur un peu absent donc il faut que tu sois vraiment motivé et disponible.

Tu seras en stage 1 mois avant de devenir Modérateur officiel.

Je te mets les autorisations,le rang....et l'acces au sujet réservé au staff qui vient d'etre remis à zéro!presque tous les messages ont été supprimé.
Bienvenue dans l'equipe du staff dont une partie est assez absente actuellement malheureusement!

Invité
Invité
Re: Chocolat1992 poste sa candidature. Ven 11 Sep - 12:22

Bonjour Sophie,

Merci d'avoir accepté ma candidature :) C'est dommage pour le reste du staff Sad Je vais tout faire en mon pouvoir pour ne pas te déçevoir.

À bientôt!!
Sophie
Administratrice
Féminin
Re: Chocolat1992 poste sa candidature. Ven 11 Sep - 19:27

Bonsoir Chocolat1992

Je te reprécise que tu dois etre disponible car si dés le départ ,tu ne passes pas sur le forum,la période de ton stage va malheureusement prendre vite fin.

Sophie
Administratrice
Féminin
Re: Chocolat1992 poste sa candidature. Lun 14 Sep - 17:35

Bonjour Chocolat1992

Le stage n'est pas concluant car tu n'es pas assez présent sur le forum et ne participe pas assez pour une période de stage où tu dois montrer tes capacités pour ce poste.
Nous sommes désolés.

Contenu sponsorisé
Re: Chocolat1992 poste sa candidature.

Chocolat1992 poste sa candidature.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1