Concours & Animations

@ Concours d'été en cours!
Pour participer c'est par ici!
@ Valou vous propose de trouver le bon nombre en cliquant ici!
Nous offrons au gagnant un affichage de logo 100x35!

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recrutons actuellement un staff complet! N'hésitez pas à postuler aux différents postes!
Modérateurs - Animateurs - Graphistes - Codeurs - Analystes.

Concours en cours à partir du 26 Juillet => Soirée ou nuit d'été!
Pour les inscriptions, c'est par ICI

:: ANNONCES PUBLICITAIRES :: Réseaux sociaux et chaines Youtube Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IROCMAN666

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Henk
Adepte
Masculin
Inscrit depuis le : 18/02/2013
J'aime : Etudiant
Jeu 24 Déc - 15:48
Henk
Rappel du premier message :

Voici ma session Youtube consacré aux voitures. Dès que je vais voir une course, ma session est actualisée en vidéo, c'est à dire souvent. rirooo

https://www.youtube.com/user/IROCMAN666/featured
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sophie
Administrateur
Inscrit depuis le : 08/02/2012
Ven 30 Juin - 17:09
Sophie
Oh génial vraiment Henk cheers
Tu sais qu'hier soir je suis tombée sur une émission le soir tard sur la RMC découverte sur toute la mécanique des formules 1 depuis le début ,c'était passionnant!on nous montrait comment années par années,les ingénieurs notamment ceux de Renault sport améliorés les voitures pour quelles soient de plus en plus rapides,de plus en plus légéres,de plusen plus fiables....ça c'est fini à 2h du mat mais vraiment je regrette pas!c'était génial et je me suis rendue compte à quel point je suis vraiment passionnée par le monde des voitures de sport !!!!
Henk
Adepte
Masculin
Inscrit depuis le : 18/02/2013
J'aime : Etudiant
Dim 2 Juil - 18:56
Henk
Oui, sur RMC Découverte (Canal 24 de la TNT), y'a pas mal d'émissions excellentes sur les voitures. Ma préférée étant "Wheeler Dealers". Franchement, tu pouvais pas mieux tomber. cheers

Alors voici les vidéos restantes que j'ai mise sur Youtube. rirooo
On est carrément dans le vif du sujet, c'était la course la plus importante du weekend qui dura 6h soit 1000 km.

Sophie
Administrateur
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Les animaux-La musique-Ballade en forêt
Lun 3 Juil - 11:32
Sophie
Génial Henk pour toutes ces super vidéos,perso je vais regarder tout ça ce soir tranquille psn
et je te dirais ce que j'en pense......... ceu

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

© Entre Nous Pub  :: ANNONCES PUBLICITAIRES :: Réseaux sociaux et chaines Youtube-
Sauter vers: