Pseudo : Curse Vos loisirs ou passions : j'aime lire, écrire, aller au cinéma, les séries, l'équitation, les animaux en règle générale, les visites au musée, les châteaux Votre age : 24 ans Qu'allez vous présenter sur le forum ?(forums,blogs...) : Je vais présenter mon forum :) Comment avez vous connu ENP ? : Sur Google en faisant des petites recherches =D Que changeriez vous sur le forum : Rien, j'aime beaucoup le design et l'organisation Souhaitez vous postuler dans l'équipe du staff?: Non je n'ai malheureusement pas le temps d'administrer d'autres forums Un petit commentaire ? : Code html de votre logo :
Bienvenue sur notre forum Merci pour la présentation et les compliments N'hésite pas à profiter de tous nos services pour promouvoir ton forum! Si tu as des questions,n'hesite pas non plus.
Un ptit cadeau pour toi sur la PA ,yes ton logo affiché :apz:
J'habite à coté de Versailles,il est magnifique c'est vrai avec son parc pour promener les chiens Au fait,jai voulu mettre ton forum que je trouve super beau dans nos coups de coeur mais pas trouver ta banniére
Les candidatures pour rejoindre l'équipe du staff se font par MP à Sophie-Ennie !
Bonjour Curse, bienvenue, n'hésite pas à partager ton forum ici dans la section de ce forum "Vos échanges de votes" et recevoir des visites chaque jour sur ton forum ... à tout de suite ...