Concours & Animations

@ Concours d'été en cours!
Pour participer c'est par ici!
@ Valou vous propose de trouver le bon nombre en cliquant ici!
Nous offrons au gagnant un affichage de logo 100x35!

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recrutons actuellement un staff complet! N'hésitez pas à postuler aux différents postes!
Modérateurs - Animateurs - Graphistes - Codeurs - Analystes.

Concours en cours à partir du 26 Juillet => Soirée ou nuit d'été!
Pour les inscriptions, c'est par ICI

:: SERVICES D'ENTRAIDE :: Service d'analyse :: Archives des demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loving Home à la loupe ?

Elfette
Retraité
Féminin
Inscrit depuis le : 27/12/2015
J'aime : La cuisine, la lecture, l'écriture, le graphisme, les loisirs créatifs, la nature et les animaux, les forums, ... ♥
Lun 3 Oct - 13:34
Elfette
Bonjour tout le monde folle

Je passe faire une demande par ici :) ♥

Nom du forum : Loving Home

Lien du forum : http://lovinghome.bbactif.com/

Date d'ouverture : 21 décembre 2015

Nombre de membres : 52

Pour quelles raisons particulières faites vous cette demande : Le forum connait une période de vide, absence des membres, peu d'activité, et j'aimerais savoir ce que je pourrais améliorer sur ce fofo :) ♥

La plupart des zones sont privées et il faut être inscrit pour les voir, ça joue peut-être, j'attends vos avis. En attendant on peut toujours voir certaines choses en tant qu'invité :)

Merci merci ! amor

Souhaitez vous une notation ? : Non merci :)

Un grand merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Administrateur
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Les animaux-La musique-Ballade en forêt
Lun 3 Oct - 16:57
Sophie
Coucou Elfette

Merci d'abord d'utiliser ce service chez nous amor
J'ai regardé attentivement ton forum en tant qu'invité et la premiére chose ,je me suis dis que c'est super clair et bien expliqué (j'ai trouvé en 2 secondes ton logo par exemple) mais il y a des choses à revoir me semble t'il pour etre plus attractif :
- Le design est sympa (genre chalet en bois) mais pas super original et trop etriqué et aussi un peu tristounet pour un forum de discussions générales avec juste une femme et un loup.
- Le codage est pas mal mais encore une fois trés simple sans grande originalité bien qu'un forum de discussion ne doit pas avoir un codage trop recherché non plus!

- Pour la PA et c'est trés important : les informations et news ne sont pas trés attirantes ni attractives ,il n'y a pas de concours en cours,de jeux ,un peu de folie quoi mais juste des dates concernant le forum ce qui n'est pas palpitant!il y a les partenaires et justement avec d'autres forums de discussions où les gens du coup peuvent aller et comparer!
- Les catégories là rien à redire pour moi,elles sont claires et il y a matiére à discussions.
- Dans le Qeel,il parait manquer un peu de catégories de membres (VIP...) et de staff surtout qu'il n'y a pas d'animateur présent!

Voilà mon impression honnete Elfette,ce qu'il faut c'est toujours rendre un forum plus original que les autres sans en faire trop non plus mais trouver la ptite chose en plus :apz:

Elfette
Retraité
Féminin
J'aime : La cuisine, la lecture, l'écriture, le graphisme, les loisirs créatifs, la nature et les animaux, les forums, ... ♥
Mer 5 Oct - 8:30
Elfette
Coucou Sophie,

Je te remercie grandement pour ton avis clair et détaillé :apz: dout

Je vais prendre tout ça en compte, le noter dans notre coin Admin, et y réfléchir pour améliorer au mieux l'ensemble :) ♥

C'est pas évident en terme de design, parce qu'on aime beaucoup de choses et de manière globale, le design plaît beaucoup, il a pour but de rappeler l'automne. Après j'essayerai de miser sur du plus joyeux pour le prochain, histoire de garder une bonne ambiance conviviale. J'en prends bonne note :) ♥

Côté codage, c'est pas trop évident non plus mais je devrais pouvoir y songer :) Il faut que je cherche des petites choses qui me plairaient et qui pourraient être mise en place sans être trop compliquée pour nos membres afin que tous les âges s'y sentent bien, ça peut demander une recherche :) ♥

Et pour la PA tu as tout à fait raison, je pense même à la retirer peut-être, je ne sais pas... :/
Car pour l'instant, elle n'a effectivement pas grand intérêt. Je vais me pencher là-dessus aussi :) ♥

Je te remercie encore grandement pour cet avis très honnête et très franc, c'est adorable et ça me fait plaisir ! ♥
Rien de tel que des critiques constructives pour avancer et faire avancer un projet :D ♥

Passez une belle journée, merci encore ! :apz: :apz: amor

Pomme
Adepte
Féminin
Inscrit depuis le : 13/07/2015
J'aime : Lire et écrire
Ven 7 Oct - 12:00
Pomme
Bonjour Elefette

Pour moi c'est à peu prés le meme avis que Sophie,la PA manque d'informations sur ce qui se passe sur le forum.
Tu peux la laisser en ajoutant des informations attractives amor
Elfette
Retraité
Féminin
Ven 7 Oct - 15:09
Elfette
Merci beaucoup Pomme ! ♥

Je vais repenser tout ça, faut que je trouve des idées :) ♥

ChouBI
Retraité
Féminin
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Dim 9 Oct - 10:21
ChouBI
Coucou Elfette

Je serais plus positive en disant que 53 membres inscrits pour un forum assez recent c'est déja pas mal Wink 
J'aime bien le design sobre et le codage simple ne me choque pas dans un forum de discussions.
Je pense que c'est la PA qui manque d'informations pour mettre en avant une activité sur le forum.
Essaie dans un premier de modifier la PA et tu verras Wink

Elfette
Retraité
Féminin
Ven 14 Oct - 18:53
Elfette
Merci beaucoup Alifa ♥ 

Disons que 53 membres c'est bien, mais quand on voit le passage :/ C'est nettement moins bien. Sur les 53, y en a ptet 10 qui passent. On fait un recensement la semaine prochaine pour enlever les membres fantômes car je trouve que c'est bien plus déplaisant même si ça fait un joli nombre sur les stats. :) 

Côté PA on est en train de repenser un peu le forum, lors de la prochaine mise à jour on va essayer d'ajouter des équipes, un système de points, des rangs par messages etc. pour donner de l'activité et une nouvelle PA pour y ajouter toutes ces informations ou un certain nombre en tout cas :) ♥ 

Merci pour vos avis en tout cas ♥ ♥

Jeanne de la motte
Retraité
Féminin
Inscrit depuis le : 04/11/2013
J'aime : Réver !
Dim 16 Oct - 11:52
Jeanne de la motte
Elfette

J'aime bien le forum dans son ensemble qui semble bien actif quand on voit les membres connectés sur 24 h
Si j'avais le temps c'est un forum où je pourrai m'inscrire!

Elfette
Retraité
Féminin
Ven 21 Oct - 10:45
Elfette
Merci beaucoup Jeanne de la motte pour ton avis ♥ 

Ça me touche beaucoup :)

Jeanne de la motte
Retraité
Féminin
Inscrit depuis le : 04/11/2013
J'aime : Réver !
Sam 29 Oct - 16:48
Jeanne de la motte
Hello Elfette,

J'ai vu ça = Coucou tout le monde ♥ Le forum ferme ses portes un peu plus tôt que prévu pour vous prévoir une grosse mise à jour qui, nous l'espérons, vous plaira !! La fermeture ne devrait pas durer plus de trois jours, mais nous avons besoin de temps pour tout mettre en place et s'assurer que tout est bien ! ♥ A très très vite sur Loving Home ♥

La nouvelle banniére est magnifique déja,ça promet pour le reste de la construction,bravo !

Elfette
Retraité
Féminin
Mer 2 Nov - 16:57
Elfette
Oui effectivement, le forum a fait une grosse grosse mise à jour !! ♥ Il était temps mais voilà :) ♥ 

Du coup, je suis preneuse d'autres avis si vous le souhaitez, mais la plupart m'ont déjà aidé à réaliser cela et les membres en étaient ravis, une activité a repris sur le forum donc je suis on ne peut plus ravie ! ♥

Sylvaine
Adepte
Féminin
Inscrit depuis le : 13/12/2014
J'aime : La lecture et le cinéma
Mer 2 Nov - 20:43
Sylvaine
Je ne l'ai pas vu avant mais aprés,c'est bien reussi !
Félicitations pour le design :love:

Pomme
Adepte
Féminin
Inscrit depuis le : 13/07/2015
J'aime : Lire et écrire
Jeu 10 Nov - 15:29
Pomme
Coucou Elfette

Tu as encore besoin d'avis ou pas ?
Elfette
Retraité
Féminin
Jeu 1 Déc - 11:51
Elfette
Merci beaucoup Sylviane :) ♥ 

Non ça ira Pomme, merci beaucoup à tous !

Page 1 sur 1

© Entre Nous Pub  :: SERVICES D'ENTRAIDE :: Service d'analyse :: Archives des demandes-
Sauter vers: