Partagez
ookami shiroi
Membre
Féminin

ookami shiroi, otaku professionnelle pour vous servir Empty ookami shiroi, otaku professionnelle pour vous servir

le Mar 27 Déc - 9:39
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Ookami Shiroi, j'ai presque 25 ans et je suis une fille.
Tout d'abord mon ou mes pseudos. J'en ai trois, celui que j'utilise le plus souvent : Ookami Shiroi qui vient de deux de mes passions : les loups et le japon et signifie en français Louve Blanche. Le deuxième est : Lucy Loki. Le troisième, c'est mon pseudo RP sur mon forum Harry Potter et celui de Chadot : Drago Malefoy, mon personnage préféré de la saga.

Ensuite ce que j'aime en dehors de mes passions : Mon chéri, ma famille, mes amis, lire, écrire, Suna (une chatte de cinq ans couleur beige/sable), les mangas.
Ce que je déteste : La discrimination ; la téléréalité

Niveau goût :

>> Lecture :
--> Genre préféré : Fantastique
--> Oeuvres préférés : Battle Royale, Harry Potter, Percy Jackson, Tara Duncan, Ewilan, Cyrano de Bergerac.
--> Auteur préféré : Arthur Rimbaud

>> Cinéma :
--> Genres préférés : Fantastiques, films d'animations, aventures.
--> Films préférés : Battle Royale, la saga Harry Potter, Cyrano de Bergerac (avec Depardieu), Alice au pays des merveilles (de Tim Burton), Horns ; Le roi lion ; princesse mononoke ; Dragons ; Les animaux fantastiques ; Docteur Frankenstein.
--> Acteur préféré : Daniel Radcliffe (j'ai d'ailleurs un forum sur lui)
--> Je regarde très peu la télé car je déteste la téléréalité et que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que cela. les seuls fois où je la regarde, c'est quand il y a un bon film de programmer et encore, quand je m'en souviens.
--> Studios d'animations préférés : Disney, Ghibli, DreamWorks, bluesky
--> Coup de coeur : Zootopie

>> Musique :
--> Genre préféré : Pas de préférence mais je n'aime pas le hip hop, l'opera ou certains types de jazz :/ et je suis plutôt tourné vers la chanson française, la J-music et, quand elle est intéressante, la musique américaine (rarement) ah et les musiques Disney.
--> Chansons préférés : les chansons de l'album Danser sous la pluie (Florent Mothe) ; Arrête (Florent Mothe);
--> Chanteur/chanteuses préférés : Florent Mothe ; Shakira
--> Coup de coeur du moment : Le dernier album de Florent Mothe

>> Manga :
--> Mon top 5 : 1/ Noragami ; 2/ Shingeki no kyojin 3/ Yona princesse de l'aube ; 4/Nabari ; 5/ Pétales de réincarnation
--> Je déteste ou n'est pas accroché : Bleach ; FMA ; les mecchas ; les mangas sports
--> Mangakas préférés : Aya Oda ; Natsuki Takaya ; Kanan Minami ; Nachi Yuki ; Saki Aikawa
--> Personnages préférés tous mangas confondus : Loki; Livai; Yato
--> Coup de coeur du moment : Bloody Mary

Comment ai-je connu le forum : Ancien membre, je dois d'ailleurs des excuses à Sophie, je t'enverrai un mp dès que je le peux Wink

Voilà
Bonne journée
ChouBI
Administratrice
Féminin
J'aime : La lecture

ookami shiroi, otaku professionnelle pour vous servir Empty Re: ookami shiroi, otaku professionnelle pour vous servir

le Mar 27 Déc - 10:33
Bonjour bonjour Ookami Shiroi

Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation bouches
Tu es une ancienne membre et bien tant mieux si tu reviens chez nous :aer:
Bonne journée et à bientot

ookami shiroi, otaku professionnelle pour vous servir Choubi11
ookami shiroi
Membre
Féminin

ookami shiroi, otaku professionnelle pour vous servir Empty Re: ookami shiroi, otaku professionnelle pour vous servir

le Mar 27 Déc - 11:20
Merci de ton accueil :D
Queen_Sophie
Administratrice
Féminin
J'aime : Mes chiens !

le Mar 27 Déc - 17:46
Coucou Ookami

Contente de te revoir par ici,aucun soucis et pas besoin d'excuses franchement ,chacun fait comme il a envie ,d'aller et de venir  Wink
Bonne fin de journée et à bientot Wink
ookami shiroi
Membre
Féminin

le Mar 27 Déc - 18:26
Merci Sophie.
Jeanne de la motte
En retraite !
Féminin
J'aime : Réver !

le Sam 31 Déc - 19:28
Bienvenue sur le forum bouches

ookami shiroi, otaku professionnelle pour vous servir 15535911
ookami shiroi
Membre
Féminin

le Dim 1 Jan - 21:25
Merci :D
Contenu sponsorisé