P o p u l u s s

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Fondatrice
Modératrice
Graphiste
Populuss c'est un forum de publicité et d'entraide où vous pouvez présenter vos supports (forums, blogs, sites, chaines youtube, pages sur les réseaux sociaux, serveurs discord ..) Vous pouvez aussi profiter de nos différents services d'entraide comme le graphisme. Pour vous détendre, vous trouverez un coin détente avec une partie flood et jeux. Nous recrutons du personnel pour rejoindre l'équipe du staff. Les candidatures se font par MP aux Administrateurs.
Populuss est également présent sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter où vous pouvez nous rejoindre ici !
© Le design réalisé par Epsilon est la propriété de Populuss. Toute copie entière ou partielle est interdite.

Partagez
Présentation - Mr. Shidokaz
Mr. Shidokaz

Salut à toutes et à tous ! :)
Alors, à défaut de copier/coller le formulaire de présentation, je vais néanmoins reprendre les éléments qui le composent et me présenter un peu... n'importe comment ! xD
Non, je blague : je vais essayer de suivre le formulaire pour que ce ne soit trop décousu... allons-y !

Je m'appelle Stéphane, j'ai 23 ans et je suis étudiant en 1ère année de thèse en Neurosciences et Sciences des comportements à Caen (en Normandie).  J'ai RP sous différents pseudonymes, à commencer par Thrys sur un forum RPG Naruto (c'est ultra japonnais, n'est-ce pas ? :p ), en passant par Shido/Seishirô (toujours sur des forums Naruto) avant de prendre Shidokaze puis, actuellement : Mr. Shidokaz. J'utilise aussi parfois Nox'Ys mais bon pour ne pas m'emmêler les pinceaux, je vais rester sur Mr. Shidokaze.

Concernant mes loisirs et mes passions, j'aime beaucoup écrire et rêver, ce qui me permet justement de trouver des idées de RP et d'intrigues. J'aime aussi mon travail (étroitement lié avec mon forum d'ailleurs, mais ça vous le découvrirez plus tard ^^).

Cette transition est parfaite pour justement passer à la question "Qu'allez-vous présenter sur le forum ?" ! :D
Comme dit précédemment, je souhaiterais vous présenter mon projet de forum RPG et faire de la publicité pour trouver des joueurs afin de le faire vivre et ainsi constituer une intrigue (de la mort qui tue !). La base de mon projet est en place, le forum est prêt à ouvrir (j'ai toutefois quelques éléments à peaufiner) mais j'ai du mal à mettre en avant ma plateforme RP... mais je vous détaillerai ça plus tard, histoire de ne pas déroger au règlement. ^^

Ensuite... comment ai-je connu ENP ? Via Google, en tapant les mots-clés "publicité", "forum" et "RPG". Voilà, recherche simple, rapide et efficace ! Wink
Concernant le forum ENP, je ne vois rien à changer de particulier, et je ne souhaite pas forcément postuler dans l'équipe du staff (pour être franc : je ne saurais pas quoi faire pour vous aider ^^').

Et, pour conclure, un petit commentaire ? Hm... autant ponctuer cette fiche par une stupidité, il y a des smileys qui sont sympas sur ma gauche... ^^
... et je crois avoir trouvé celui qu me plait beaucoup ! xD
pmo

Voilà voilà ! :D

Dernière édition par Mr. Shidokaz le Mer 4 Oct - 21:23, édité 1 fois
Mr. Shidokaz
Inscrit depuis le : 11/02/2017
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Ennie

Bonjour Stéphane

Merci pour ta présentation et sois le bienvenue ici Wink
Merci l'ami Google bouches
J'ai mis en place un sujet "Développement de projet" qui pourrai correspondre à ta demande!
Au plaisir!

Les candidatures pour rejoindre l'équipe du staff se font par MP à Sophie-Ennie !
Sophie-Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Jeanne de la motte

Bienvenue sur le forum Mr.Shidokaz bouches
J'aime aussi les smileys du forum cris

Présentation - Mr. Shidokaz 15535911
Jeanne de la motte
Inscrit depuis le : 04/11/2013
J'aime : Réver !
Guillemet ouvrantEn retraiteGuillemet fermant
Valou712

Bienvenue à toi Mr.Shidokaz !!
J'espère tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur ENP !!

Besoin d'un header, de boutons, ou autre kit, n'hésitez pas à passer commande sur Populuss !
(c'est gratuit et on est gentil)
Valou712
Inscrit depuis le : 02/12/2015
Guillemet ouvrantGraphisteGuillemet fermant
Elfette

Bienvenue à toi :')

Présentation - Mr. Shidokaz 958365SignatureArcher
Elfette
Inscrit depuis le : 27/12/2015
J'aime : La cuisine, la lecture, l'écriture, le graphisme, les loisirs créatifs, la nature et les animaux, les forums, ... ♥
Roger

Bienvenue Wink
Roger
Inscrit depuis le : 03/12/2012
Kaori

Bonjour,
je te souhaites la bienvenue et une bonne pub sur ENP Invité.
Ecorcheuse
Kaori
Inscrit depuis le : 20/12/2015
Mr. Shidokaz

Hellow' tout l'monde ! :)

Suite à une longue absence dans le monde du roleplay pour des raisons diverses et variées, je me suis dit récemment : "Et sinon, ton forum RPG, il en est où ?".
Cette idée me trottais dans la tête de plus en plus, et plus j'essayais de me l'ôter de l'esprit, plus j'y pensais et j'y réfléchissais sérieusement...

Du coup, n'écoutant que mon instinct, je reviens avec un projet sous le bras et l'envie de le mener à bien ! :)
Mais avant de partir en guerre contre le codage, le graphisme ou tout autre élément lié de près ou de loin à la gestion d'un forum RP, je tiens à réactualiser cette fiche de présentation pour vous signaler mon retour. ^^

L'idée serait d'échanger avec des rôlistes, des graphistes ou des codeurs, et de pourquoi pas créer un partenariat entre le futur forum RPG sur lequel je travaille et Entre Nous PUB. :)

Voili voilou, je ne sais pas quoi ajouter. ^^'

Ah si : bonne soirée ! :)
Mr. Shidokaz
Inscrit depuis le : 11/02/2017
Invité

Coucou ^^ Bienvenue sur le forum bouches Bonne journée...
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Sophie LB

Bienvenu !
Sophie LB
Inscrit depuis le : 03/10/2017
Page 1 sur 1