AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Admin
Admin
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Animation en cours (Vamos à la playa)et lire toutes les news

Forums du staff

x

Une visite !

Partagez
Nouvelle ici
Kilou1984
# Nouvelle iciMer 5 Avr - 19:49

Bonsoir

Je suis une Bretonne de 32 ans, j'adore le graphisme, j'adorerai aider des gens dans la mesure du possible selon mes capacités. J'adore aussi les films comiques français, les films familiaux, mais non enfantins ni puérils et les films fantastiques j'adore écouter des musiques, mais pas n'importe lesquels, moi c'est genre Trip-hop ( massive attack, Portished c'est du trip-hop) et sinon de la musique rythmée, mais mélodique à la fois qui donne envie de danser, mais tout en dégageant une émotion, souvent c'est de la révolte, de l'injustice que je ressens dans mes musiques. Je ne sors pas beaucoup, car, mis à part mes parents ( je vis chez eux parce que mes revenus sont faibles) , mes amis sont dans un autre département donc internet est une bonne occupation pour moi.
Bon il y aussi des choses que je n'aime pas c'est les papiers administratifs  si on a le malheur d'oublier un papier ou même parfois quand on a tout fait comme il faut on reçoit des lettres par exemple soi-disant il manque un papier et avec, toujours, des menaces 

Il y a quelque chose qui met aussi hors de moi c'est le sexiste, la violence psychologique au travail c'est rageant, ça m'est même arrivé d'en devenir hystérique complètement hors de contrôles, je n'est pas beaucoup de sang-froid face aux injustices.
Je m'intéresse toujours à de nombreuses choses culturelles, mais je ne regarde pas le JT parce que c'est toujours des mauvaises déprimantes, c'est vrai qu'il faut en parler, mais il y aussi des bonnes nouvelles dans le monde, par exemple des dictateurs en moins, une guerre qui a cessé, c'est important aussi et ça donne du baume au cœur
euh... que dire d'autre ah oui s'il vous plaît ne me questionnait pas sur ma vie professionnelle, car c'est un désastre pour moi et ça me ferait de la peine d'en parler.

À BIENTÔT
Kilou1984
Inscrit depuis le : 05/04/2017
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
ChouBI
# Re: Nouvelle iciMer 5 Avr - 20:00

Bonjour Kilou1984

Bienvenue!
Merci pour ta présentation que j'ai eu plaisir à lire et promis pas de question sur ta vie professionnelle Wink
Lorsque tu dis : j'adore le graphisme, j'adorerai aider des gens dans la mesure du possible selon mes capacités.Tu penses à quoi ?
A bientôt  bouches

Nouvelle ici Choubi11

Dernière édition par ChouBI le Mer 5 Avr - 20:02, édité 1 fois
ChouBI
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Valou712
# Re: Nouvelle iciMer 5 Avr - 20:01

Coucou, ça c'est une présentation bien complète !! Bienvenue sur ENP !!

Besoin d'un header, de boutons, ou autre kit, n'hésitez pas à passer commande sur ENP !
(c'est gratuit et on est gentil)
Valou712
Inscrit depuis le : 02/12/2015
Guillemet ouvrantGraphisteGuillemet fermant
Kilou1984
# Re: Nouvelle iciMer 5 Avr - 21:11

@ChouBI a écrit:
j'adore le graphisme, j'adorerai aider des gens dans la mesure du possible selon mes capacités.Tu penses à quoi ?
Re-Bonsoir,

J'aide de temps en temps des membres sur des forums de graphisme lorsque je peux les aider (quand je trouve comment faire) et lorsque j'ai le temps (c'est rarement le cas)  mais je suis très loin d'être assez compétente pour aider beaucoup de membres.

Cordialement,
Kilou1984
Ennie
# Re: Nouvelle iciJeu 6 Avr - 8:54

Bonjour Kilou

Bienvenue sur le forum bouches
C'est vrai que ta présentation est bien compléte ,c'est sympa et je te t'en remercie!
Passe une bonne journée et à trés bientôt.

Nous recrutons du personnel pour rejoindre notre équipe. Vous pouvez postuler ici !
Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Kelliah
# Re: Nouvelle iciJeu 6 Avr - 10:27

Bienvenue sur le forum Kilou cris
Kelliah
Inscrit depuis le : 20/02/2017
J'aime : Les Séries
Guillemet ouvrantV.I.PGuillemet fermant
Kilou1984
# Re: Nouvelle iciJeu 6 Avr - 16:45

Merci pour votre accueil ceu
Kilou1984
ITD
# Re: Nouvelle iciVen 7 Avr - 10:58

Bienvenue o/
ITD
Inscrit depuis le : 01/04/2017
Linoa
# Re: Nouvelle iciVen 7 Avr - 17:12

Bienvenue par ici Kilou ! :)

Tu fais du graphisme du coup ? N'hésites pas à poster ta galerie :D

Nouvelle ici Zrmm

~ If you come here... You'll find me. I promise ~
Linoa
Inscrit depuis le : 18/08/2015
J'aime : Le graphisme & les jeux vidéo <3
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Martin1104
# Re: Nouvelle iciVen 7 Avr - 18:15

Coucou,
Bienvenue parmi nous :)
Belle présentation très détaillée ! 
J'espère que tu postera quelques unes de tes créations pour qu'on puisse voir tes talents Wink 
Au plaisir de te lire !
Martin1104
Inscrit depuis le : 27/02/2017
Guillemet ouvrantV.I.PGuillemet fermant
Page 1 sur 1