Concours & Animations

@ Concours d'été en cours!
Pour participer c'est par ici!
@ Valou vous propose de trouver le bon nombre en cliquant ici!
Nous offrons au gagnant un affichage de logo 100x35!

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous recrutons actuellement un staff complet! N'hésitez pas à postuler aux différents postes!
Modérateurs - Animateurs - Graphistes - Codeurs - Analystes.

Concours en cours à partir du 26 Juillet => Soirée ou nuit d'été!
Pour les inscriptions, c'est par ICI

:: ANNONCES PUBLICITAIRES :: Forums de RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aideen renaissance

Anarchette
Membre
Féminin
Inscrit depuis le : 19/04/2017
J'aime : Le rp, la culture japonaise, Rammstein, Choi Min Sik.
Mer 19 Avr - 13:24
Anarchette
Bonjour à tous je viens vous présenter Aideen !

staff
Aurel Figuy
Fondateur
Pseudonyme
Rang
Pseudonyme
Rang
Bienvenue sur Aideen ! Un forum rpg City- Science fiction - Romance .Vous êtes sur une planète bleue contenant 6 continents. Vous allez faire votre rpg de préférence sur le continent d'Aideen, là ou tous les peuples se mélangent ! Vous pourrez jouer : Des humains, des vampires, des êtres ailés, des psychiques, des animorphes ! Petit plus du forum, vous avez le choix entre prendre des images de célébrités réelles ou des images d'illustration pour votre avatar. Après tout l'avatar est là simplement pour vous aider à imaginer le personnage !
NC : 18
Taille avatars : 200 x 30 pix
Type : City – romance – science fiction
Minimum de lignes : 15 lignes

RP LIBRE
RPG xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Administrateur
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Les animaux-La musique-Ballade en forêt
Mer 19 Avr - 16:38
Sophie
Bonjour Anarchette
Merci de présenter ton forum sur ENP
N'oublie pas de nous donner des nouvelles  Wink
Bonne soirée et à bientôt.

Anarchette
Membre
Féminin
Mer 19 Avr - 17:04
Anarchette
C'est un plaisir pour moi ! Merci, je donnerais des nouvelles dès que j'en aurait <3
Anarchette
Membre
Féminin
Lun 1 Mai - 0:35
Anarchette
Bonjour bonjour ! Je viens donner encore des nouvelles du forum !
Nous avons eut 1 nouveau membre depuis la dernière fois ( ce n'est pas beaucoup xD).
M'enfin, ça ne m'empêche pas de bosser sur le forum. Les lieux on été décrit plus précisément. Un clan dans les animorphes à étés rajoutés, et l'espèce des vampires à été étoffés !
Voilà voilà, j'espère que vous y jetterez un œil <3 ( mais pas trop fort, ça fait mal)
http://aideen.forumactif.com/t1-le-contexte#36
Anarchette
Membre
Féminin
Lun 1 Mai - 23:29
Anarchette
Bonjour !!

J'ai des nouvelles du forum !

Nous sommes montés à 11 membres actuellement et les nouveaux venus sont plutôt contents de l'ambiance du forum ! On s'y amuse vraiment bien.

Sinon il y a eut un gros rajout dans le contexte et des lieux ( je vais vous donnez de la lecture hihi)

Et enfin, j'ai changé un peu le design !

Je vous laisse jeter un œil sur le forum, je suis plutôt fière de mon travail hihi xD
Ha et nous avons une correctrice officielle sur le forum. Voilà voilà à bientôt !

Je vous laisse jeter un oeil sur le forum, je suis plutôt fière de mon travail hihi xD

Ha et nous avons une correctrice officielle sur le forum.
Voilà voilà à bientôt !

Contexte :
Spoiler:

Les nouveautés
Spoiler:

staff
Aurel Figuy
Fondateur

Alicia Burns
Correctrice d'Aideen

Pseudonyme
Rang
Bienvenue sur Aideen ! Un forum rpg City- Science fiction - Romance .Vous êtes sur une planète bleue contenant 6 continents. Vous allez faire votre rpg de préférence sur le continent d'Aideen, là ou tous les peuples se mélangent ! Vous pourrez jouer : Des humains, des vampires, des êtres ailés, des psychiques, des animorphes ! Petit plus du forum, vous avez le choix entre prendre des images de célébrités réelles ou des images d'illustration pour votre avatar. Après tout l'avatar est là simplement pour vous aider à imaginer le personnage !

RP LIBRE
RPG NC-18
Anarchette
Membre
Féminin
Lun 8 Mai - 14:52
Anarchette
Salutationnation ! ( oui, ce mot n'existe pas )
Je viens donner des nouvelles du forum.
Alors notre nombre de membres à augmentés : nous sommes passés à 15 membres ! Wouah ! Les membres sont plutôt présents et actifs. L'ambiance est vraiment bonne.
Une correctrice du forum à été embauchée et bientôt, nous aurons un nouveau modérateur.
Le forum ne devrait pas tarder à être codé pour donner plus de gueule au forum.
La section partenariat à été amélioré !

Je crois que c'est à peu prêt tout, mais c'est déjà pas mal. Nous attendons votre venue sur Aideen, parce que : plus on est de fou et plus on rit !
Anarchette
Membre
Féminin
Mer 10 Mai - 12:50
Anarchette
Salut tout le monde, c'est encore moi, je viens donner encore des nouvelles d'Aideen.
Alors déjà voici les statistiques du moment :

Ensuite, une nouvelle bannière est en place en plus de la précédente.

Il y a eut aussi des rajoues au niveau du contexte ( qui du coup et encore un petit peu plus long, mais plus détaillés)
Et c'est à peu prêt tout !
À la prochaine tous <3
Ha oui nous avons un nouveau membre dans le staff !
staff
Aurel Figuy
Fondateur

Alicia Burns
Correctrice d'Aideen

Yuri Korotaïev
Modo

RP LIBRE
RPG NC-18
Anarchette
Membre
Féminin
Sam 13 Mai - 18:50
Anarchette
Derien ! tout le plaisir est pour moi !
Le fofo à changé de design , je vous laisse y jeter un oeil.

staff
Aurel Figuy
Fondateur
Alicia Burns
Correctrice d'Aideen
Yuri Korotaïev
Modo
Bienvenue sur Aideen !Vous êtes sur une planète bleue contenant 6 continents : Gaia, Teria, Utopia, les terres sauvages et Aideen. Vous incarnerez un humain, un être ailé, un vampire, un psychique ou un animorphe. Les peuples et les espèces sont très divisés de par leurs différences. Il y a 50 ans une guerre éclata sur les terres d'Aideen, qui n'avaient pas encore de nom à cette époque. Elle était la convoitise de tous pour sa position stratégique ! Il y eut beaucoup de morts pendant cette guerre, mais 6 personnes, tous de race différente, appelés aujourd'hui les fondateurs réussirent à mener la bataille. Ils avaient gagné et pourraient réaliser leurs idylles. Leurs rêves étaient de pouvoir réunir tous les peuples en un seul et même endroit. Un pari osé, mais qui semble tout de même bien fonctionner jusque-là. Alors, venez tenter à apprendre à connaître les autres, parcourrez le monde, battez-vous pour vos convictions ou tombez amoureux ! Il y a énormément de possibilités ici, alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

RP LIBRE
RPG NC-18
Anarchette
Membre
Féminin
Jeu 18 Mai - 13:22
Anarchette
Re-salut ! Je viens encore aux nouvelles, car je pense qu'il y a de quoi parler.
Les catégories , le contexte et les espèces ont étés modifiées pour plus de compréhension !
http://aideen.forumactif.com/t1-le-contexte
http://aideen.forumactif.com/f29-la-geographie-d-aideen
http://aideen.forumactif.com/f27-les-especes-jouables

D'ailleurs, une nouvelle espèce jouable est disponible : les elfes
Je vous laisse y jeter un coup d'œil sur le lien suivant.
Nous avons 3 nouveaux membres et toujours des personnages importants à prendre !
Nous avons eut beaucoup de retour par rapport au design du forum.

Voilà voilà, on vous attend toujours sur Aideen, nous sommes ouverts, rigolos et super sympas !
Anarchette
Membre
Féminin
Mer 24 Mai - 22:49
Anarchette
Coucou à tous . Aideen à vraiment besoin de membres actifs et sympathiques ! Histoire de lui insuffler de la vie.
Anarchette
Membre
Féminin
Ven 26 Mai - 20:14
Anarchette
Salut à tous, c'est dessespérent, Aideen est un forum plutôt intéressant et pourtant pas de nouveaux... ? Vous avez la flemme de lire ? Vous préférez peut-être qu'on vous tienne par la main ( je veux dire par la guider) . J'essaye de comprendre pour pouvoir, vous faire, aimer Aideen ! Les gens sont vraiment très sympas là-bas et les admins sont très présents ! On ne mord pas et je pense même que vous avons de l'humour. Voilà voilà xD Alors qu'est-ce que vous attendez ?
En plus, c'est le week-end, vous ne savez pas quoi faire, vous avez envie de créer un nouveau personnage, vous voulez une ambiance super sympa alors viendez sur Aideen ! Nous avons une intrigue en cours, des prédéfinis importants à prendre et à créer et beaucoup de lieux à explorer ! J'espère vous convaincre sincèrement <3( en plus, nous recherchons un deuxième admins , je vous met l'annonce ci-dessous <3)

Bonjour, je recherche quelqu'un pour me seconder sur Aideen, je vous laisse lire ma petite annonce ça sera beaucoup plus clair <3

Nom du forum : Aideen.
Lien du Forum : http://aideen.forumactif.com/
Statistiques : 14 membres enregistrés, 947 messages, membres connectés au cours des 24 dernières heures : 8 membres.
Postes recherchés : Second ( Admin)
Combien de places : 1 place.
Descriptif du poste :Bonjour à tous et à toutes ! Je suis à la recherche d'un second sur Aideen. Je vais vous expliquez son rôle en plusieurs points :
- Le second devra être mature.
- Le second devra se connecter au moins une fois par jour sur le forum.
- Le second se devra d'être présent dans le flood pour y mettre l'ambiance ( de mon côté, je le fais déjà, mais seule ce n'est pas évident de flooder toute seule xD)
- Le second devra faire de la pub pour Aideen et essayé de trouver de nouveaux membres actifs et sympathiques( et s'il n'y arrive pas, votera souvent pour les tops sites fera l'affaire)
- Le second devra s'il le souhaite conseiller l'admin pour améliorer ( ou pas) le forum.
- Le second sera considéré comme un administrateur du forum ( qui est après le fondateur le poste le plus important).
- Le second pourra ( s'il y a matière à ) gérer et valider les nouvelles fiches de personnages.
- Le second devra faire attention à son orthographe.
- Le second devra se connecter sur la box le plus souvent possible.

En gros, il faut pour Aideen quelqu'un de très présent, de mature ( c'est pourquoi je ne prendrais pas d'admin de moins de 20 ans), quelqu'un qui sera actif sur Aideen, quelqu'un qui sera nous apporter une ouverture vers l'extérieur ( nouveaux membres ou promotion du forum)

Voilà voilà, je vous rassure en tant qu'Admin j'en fais déjà autant. Donc si vous êtes, intéressez, postez-moi votre CV en remplissant le petit formulaire ci-dessous ! Je veux voir votre motivation à vouloir rejoindre Aideen.

Code:
[b]Pseudo[/b] : écrire ici
[b]Âge[/b] : écrire ici
[b]Pourquoi devenir second ?[/b] Écrire ici
[b]Aimez-vous Aideen? Pourquoi ?[/b] Écrire ici
[b]Qu'allez vous apporter à Aideen ?[/b] Écrire ici
[b]Autre chose à dire ?[/b] Écrire ici

Merci d'avance à tous ceux qui aurons lu mon annonce, n'hésitez pas à partager si vous connaissez quelqu'un qui serais parfait pour ce poste !
Anarchette
Membre
Féminin
Lun 5 Juin - 21:18
Anarchette
Coucou à tous ! Aideen vous attends toujours !
Sophie
Administrateur
Féminin
Mar 6 Juin - 19:17
Sophie
Bonjour Arnachette
Merci pour ton passage!
A bientôt.

Anarchette
Membre
Féminin
Mar 20 Juin - 18:37
Anarchette
Bonjour à toi petit forum de pub ! Je viens donner des nouvelles d'Aideen ! Nous avons un nouveau membre qui est très actif sur le forum, on fait péter les cotillons !
Nous vous attendons toujours aussi nombreux, il y a toujours quelqu'un sur la box, la validation est rapide ! ( Enfin si vous faites bien ce qui est demandé ! Héhé)
Bonne ambiance sur Aideen, attention à ne pas manquer !
Sophie
Administrateur
Féminin
Jeu 22 Juin - 8:41
Sophie
Bonjour Arnachette
Merci pour le petit forum de pub!
Merci aussi d'avoir donné des nouvelles de ton grand forum rirooo
Bonne journée!

Anarchette
Membre
Féminin
Dim 16 Juil - 17:04
Anarchette
C'est l'heure de la publicité ! Alors que raconte Aideen de beau ? Et bien il y a eu quelques rajouts sur le forum, comme la catégorie des cartes ; je vous laisse jeter un coup d'oeil :

http://aideen.forumactif.com/t220-les-cartes-des-villes#2005

Le contenu sera complété progressivement !

Aussi, nous avons trouvé une correctrice Sandy Shepard ! C'est un très grand plaisir pour nous.
Nous avons aussi élu notre membre du mois : Ambre qui Rp beaucoup et qui est très active sur le forum.

Le contenu des races a été amélioré :

http://aideen.forumactif.com/f27-les-especes-jouables

Et pour finir, nous vous parlons des univers présents sur notre forum.
http://aideen.forumactif.com/f45-les-univers-d'aideen

Nous espérons que la présentation vous plaira !

Je tiens à rajouter que nos membres sont très présents sur la chat box de discord et qu'il y a toujours un admin présent pour répondre à vos questions. Je tiens à vous rappeler qu'Aideen est un forum plutôt libre où vous pouvez faire tous les personnages que vous voulez ( tant que vous les gérez) et que vous avez un choix très grand de styles de jeu ! ( voir les univers <3)
Voilà, en remerciant les personnes qui auront lu ce poste, j'espère à bientôt sur Aideen.
Maureen
Modératrice
Codeuse
Féminin
Inscrit depuis le : 24/07/2015
J'aime : Codage, RPG
Ven 21 Juil - 13:35
Maureen
Actualisation

Coucou Anarchette,

Merci pour les nouvelles de ton forum. bouches
Bravo pour ces nouveautés et ces membres actifs !
Passe une bonne fin de journée,

Maureen.

© ENP

Page 1 sur 1

© Entre Nous Pub  :: ANNONCES PUBLICITAIRES :: Forums de RPG-
Sauter vers: