Partagez
Myunnie
Membre
Féminin

Myunie myu myu myu ~ Empty Myunie myu myu myu ~

le Lun 24 Juil - 20:04
Comme la fiche de présentation ne m'inspire pas franchement, je vais donc faire assez au feeling, si ça ne dérange pas.

Je m'appelle Lucie, j'ai passé la vingtaine.
J'ai été longtemps dans tout ce qui était RPG, que ce soit à thème animal ou humain, sur différentes plateformes (forum, facebook, portable, sms...) et ce pendant plusieurs années.
J'ai également passé pas mal de temps de l'autre côté du miroir, pas entant que joueur mais entant que membre du staff. Ainsi, un temps modératrice puis administratrice sur un forum jusqu'à être fondatrice de plusieurs forums, donc administratrice et fondatrice RPG + un à thème (fan/discussions) cette fois ci qui m'appartenaient.

Après les études etc, manque de temps donc manque d'activité et de disponibilités pour gérer la vie virtuelle. J'ai donc pas mal coupé les ponts avant de décider de m'y replonger cet été dans un nouveau objectif : la création d'un forum au concept inédit ! Tout en restant dans un univers que j'apprécie particulièrement : les enigmes et les enquêtes, en gardant une touche loufoque (parce que j'aime beaucoup rire !)

En ce qui me concerne plus personnellement, je suis en médecine. J'adore les animaux.
Fan d'humour, fan de Corée, fan de beaucoup de choses en fait.
En quelques mots : lecture, sport, k-dramas, séries, musiques (k-pop, panic at the disco, SIA, ...) , mangas, Asie, enigmes, Sherlock, Professeur Layton, Phoenix Wright ... bon, et des tas de choses encore en fait.
J'ai toujours aimé lire, cela me glisse dans différents univers que je me plais à découvrir au fil des pages. Je n'ai pas fait d'études littéraires mais j'ai un amour immense pour les livres ou tout ce qui est attrait à une histoire. Néanmoins je préfère le format papier au format pdf qui perce maintenant haha. Je suis tellement dingue de l'écriture en elle -même et de la force des mots que j'ai commencé à me créer divers univers à moi, plusieurs potentiels futurs romans ou trilogie. J'ai des idées et je tente de les mettre en forme !
Cette folie pour la lecture m'a poussé plus jeune à découvrir le monde du RPG sans aucun doute. Et aujourd'hui cette créativité que cela m'apporte me poursuit puisque j'ai crée un forum au jeu inédit, où à chaque fois on doit se creuser la tête pour trouver un nouveau scénario.
Sinon, j'adore par dessus tout l'Asie (au sens large du coup) , mais j'ai un faible particulier pour la Corée et le Japon, de vrais coup de coeur tant linguistique que culturel.
Je suis une fana d'énigmes et d'enquêtes. Allez HTGAWM, Sherlock, Layton, Phoenix Wright, ... .
Que dire sur moi ?
Je n'ai pas un sale caractère même si je suis assez affirmée, je me remets en doute si il le faut. Je suis méfiante au possible, mais empathique et compréhensive.
Voilou, on va dire que c'est tout ? J'adore discuter, donc n'hésitez pas pour blablater par mp. (j'ai un grain de folie, je préviens histoire que ça ne surprenne pas trop  jol )
Au plaisir !

Dernière édition par Myunnie le Mar 25 Juil - 17:43, édité 2 fois
Queen_Sophie
Administratrice
Féminin
J'aime : Mes chiens !

Myunie myu myu myu ~ Empty Re: Myunie myu myu myu ~

le Mar 25 Juil - 9:28
Bonjour Myunnie

Oh quelle super présentation!merciiiiiiiic'est vrai que la fiche publicité n'est pas géniale,je vais la refaire langue
Tu es en médecine et tu adores les animaux,pourquoi pas alors Vétérinaire ?
Sinon j'espére que ton projet de forum au concept inédit fonctionnera bien car c'est pas facile de monter un bon forum RPG!
Bref,je te souhaites une bonne journée et si tu aimes discuter ,n'hésite pas à aller voir sur notre serveur Discord en bas du forum,un salon de discussions rirooo
Myunnie
Membre
Féminin

le Mar 25 Juil - 10:55
Merci Sophie !
Quand j'étais petite, je souhaitais faire véto puis je m'en suis éloignée parce que je n'avais pas envie de faire des anesthésies et d'autres choses. Je m'intéresse à énormément de domaines, je suis un peu comme un arbre curieux aux branches dirigées dans des directions variées. Les études de médecines sont suffisamment vastes je pense pour trouver une spécialité qui pourrait me correspondre, du moins je l'espère !
Merci beaucoup même si en fait, mon forum actuel (celui pour lequel je viens et qui est à jour) n'est ni un forum RPG ni un forum de discussions lambda à propos d'un groupe de musique ou d'une série voire d'une star. Il s'agit en réalité d'un concept totalement inédit de jeu en lui -même, basé sur l'enquête et l'humour.
Bonne journée à toi aussi, j'irais surement faire un p'tit tour sur Discord !

edit + : d'ailleurs dans quelle rubrique puis-je faire mon post publicitaire ? Plutôt RPG (même si ça n'en est pas) ou Loisirs ? N'y a t-il pas une catégorie divers ou inclassable ?
Valou712
Graphiste
Féminin

le Mar 25 Juil - 15:32
Et bien il y a de la lecture par ici IFY

Bienvenue à toi sur ENP !!
Jeanne de la motte
En retraite !
Féminin
J'aime : Réver !

le Mar 25 Juil - 17:25
Bienvenue parmi nous , en effet ta présentation est trés bien faite bouches
Au plaisir de te revoir esar

Myunie myu myu myu ~ 15535911
Queen_Sophie
Administratrice
Féminin

le Mar 25 Juil - 17:54
@Myunnie a écrit:Merci Sophie !
Quand j'étais petite, je souhaitais faire véto puis je m'en suis éloignée parce que je n'avais pas envie de faire des anesthésies et d'autres choses. Je m'intéresse à énormément de domaines, je suis un peu comme un arbre curieux aux branches dirigées dans des directions variées. Les études de médecines sont suffisamment vastes je pense pour trouver une spécialité qui pourrait me correspondre, du moins je l'espère !
Merci beaucoup même si en fait, mon forum actuel (celui pour lequel je viens et qui est à jour) n'est ni un forum RPG ni un forum de discussions lambda à propos d'un groupe de musique ou d'une série voire d'une star. Il s'agit en réalité d'un concept totalement inédit de jeu en lui -même, basé sur l'enquête et l'humour.
Bonne journée à toi aussi, j'irais surement faire un p'tit tour sur Discord !

edit + : d'ailleurs dans quelle rubrique puis-je faire mon post publicitaire ? Plutôt RPG (même si ça n'en est pas) ou Loisirs ? N'y a t-il pas une catégorie divers ou inclassable ?

Oui c'est vrai que Véto c'est pas toujours facile,je le vois avec mes 2 chiens la pauvre :mdu:
Sinon,c'est comme tu veux pour la catégorie de ton forum ,disons que les forums RPG sont davantage lus bouches
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 25 Juil - 20:47
Bonsoir Myunnie,

Bienvenue sur ENP :) Nous te souhaitons de passer du bon temps sur le forum. N'hésite pas à parcourir les rubriques du forum ou passer du temps dans le flood.

Excellente présentation qnom
À très bientôt ati
Queen_Sophie
Administratrice
Féminin

le Mer 26 Juil - 10:31
Myunnie,j'ai ajouté du coup une nouvelle section : forums divers et inclassables Wink
Myunnie
Membre
Féminin

le Mer 26 Juil - 13:09
Nickel merci c'est top ! Myunie myu myu myu ~ 1f44d
ChouBI
Administratrice
Féminin
J'aime : La lecture

le Mer 26 Juil - 17:57