Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre
Féminin
Inscrit depuis le : 31/08/2017

Féia, monde de technologie et de magie

le Jeu 31 Aoû - 16:43

Dans le monde magique de Féia, Irracya connaît une grande avancée technologique. Les trains traversent l’Empire Dalentour, d’immenses usines s’élèvent dans les villes et les zeppelins volent dans le ciel. Les nouvelles connaissances ont permis aux races dominantes de découvrir un continent de mystères, Enarida. Bercés par les légendes naines, les explorateurs ont posé les pieds sur ces terres où règnent de nouvelles espèces. Mais Enarida regorge de dangers, dont des épidémies étranges qui ont traversé les mers pour contaminer Irracya. La situation est devenue difficile pour les peuples qui subissent déjà les crises politiques.

Féia est un forum RPG de fantasy et steampunk. Créé par une équipe soudée et très active, il ouvre ses portes à tous, débutants comme expérimentés et n'impose pas de limite de lignes. Féia reprend les races classiques des jeux de rôle (elfes, nains, drows, orcs, liches, vampires, loups-garous, licornes, dragons, sirènes, chimères et anges) mais en propose aussi des inédites (farÿd -des renards anthropomorphiques- et les yoriis -tatous du désert) ainsi qu'une magie propre à son monde. Nous adorons toujours enrichir cet univers qui nous tient à cœur et nous espérons vous revoir bientôt sur le forum !

Forum déconseillé aux moins de 16 ans.

Dernière édition par Draiko/Pinpix le Jeu 2 Nov - 21:31, édité 4 fois
Administrateur
Administrateur
Féminin
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture

Re: Féia, monde de technologie et de magie

le Sam 2 Sep - 9:25
Bonjour Draiko,

Merci de présenter ton forum sur ENP
En te souhaitant une bonne journée !

Membre
Féminin

le Ven 8 Sep - 17:13
Des nouvelles !

Bien que nous soyons encore à 13 membres, Féia grandit tout doucement. Mon amie Yuki (alias Warui XIII) a commencé à rédiger la fiche des Dragonniers de Syab, des chevaliers montant les dragons des neiges dans le but de veiller sur leurs terres. Des informations sont encore à prévoir mais Yuki a fait le choix de poster la fiche dans la rubrique adéquate pour vous donner une idée de ce métier. La fiche se trouve ici !

Du côté du RP, j'ai mené la danse avec deux de mes personnages. Mon premier, Cirrus attend un partenaire et a besoin de vous ! :) Quant à Siiko, ma deuxième, elle s'est retrouvée sur les terres de Syab après que le navire d'esclavagistes drows qui la retenait en otage ait échoué. Frigorifiée, elle tombe sur Warui, future matriarche du clan Sytha, qui l'héberge chez elle pour une durée indéterminée. Siiko découvre les vouivres des neiges mais surtout les parents de Warui qui ont accepté de l'inviter à dîner. Ce sujet entre Warui et moi avance à merveille. Nos rythmes sont très réguliers malgré la reprise de nos études (nous sommes présentes tous les jours !).

Un aperçu des races et métiers mentionnés :
- Les Faryd (au singulier Farïd) sont des renards anthropomorphiques. Passionnés par la métallurgie, ils vivent dans les terres polaires de Syab. Leur architecture est proche de celle des Vikings et leur technologie s'est développée au point de donner à leurs bateaux la capacité de voler.
- Sous une seconde apparence, les dragons peuvent se reproduire avec les autres races. Les nouveaux ont apprécié l'idée et ont créé des personnages à ascendance draconique. Ma Siiko est une fillette au sang de dragon et a été élevée par un ordre de prêtresses, les prêtresses hyii, qui hébergent ces enfants. Douée en rhétorique et dotée d'un grand pouvoir de séduction, ces femmes exercent aussi les métiers de la médecine.
- Les Drows sont originaires d'une dimension inaccessible, le Daemonium. Néanmoins, beaucoup de leur race se sont installés dans les Profondeurs de Féia. Sombres et sanguinaires, ils maîtrisent les ténèbres mais aussi la matière animale qui leur a permis de construire des cités et des vaisseaux de chair et d'os.
Administrateur
Administrateur
Féminin
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture

le Dim 10 Sep - 11:15
Bonjour et merci pour les nouvelles de ton forum Wink

Membre
Féminin

le Jeu 21 Sep - 10:35
Des nouvelles !

Nos personnages ont vécu 528 aventures
Féia possède 15 habitants
Le dernier à commencer son exploration est Zima Targavin

Féia grandit lentement mais sûrement. Notre premier sujet de RP s'est terminé et j'en ai profité pour inaugurer la partie "Journal du bord" du forum. À quoi sert-elle ? Et bien, il s'agit de résumer les aventures de son personnage de manière totalement libre. Elle n'est pas obligatoire mais permet aux membres de se retrouver dans la chronologie et d'en savoir plus sur les autres personnages. Voici celui de mon perso, Siiko : cliquez là !

Des fiches de personnages arriveront bientôt. Les autres admins ont invité des amis pour participer à l'aventure. Une fois le RP bien lancé, nous réfléchirons à un événement. Des projets sont déjà en cours.

Au niveau de la fiche de personnage, nous avons ajouté l'orientation romantique, qui complètera l'orientation sexuelle.

En espérant vous voir bientôt sur Féia,
à la prochaine !

Dernière édition par Draiko/Pinpix le Lun 13 Nov - 17:28, édité 1 fois
Modératrice
Modératrice
Féminin
Inscrit depuis le : 24/07/2015
J'aime : Codage, RPG

le Ven 22 Sep - 12:50
Bonjour Draiko,
Merci pour ces nouvelles de ton joli forum. bouches
Bravo pour ces nouveaux membres, ça s'agrandit doucement !

A bientôt sur ENP
Membre
Féminin

le Mer 4 Oct - 14:47
Merci bien :) !

Des nouvelles !

Nos personnages ont vécu 651 aventures
Féia possède 17 habitants
Le dernier à commencer son exploration est Syriadel

Du nouveau sur Féia ! Le Panthéon accueille deux nouvelles descriptions de déesses alors que celle d'une secte a été rédigée dans les métiers. D'autres dieux arriveront dans quelques semaines. En attendant, voici les liens des nouveautés :
Arielle
Axarya
La Secte des Dieux disparus

Une partie "personnages prédéfinis" avec ses règles est apparue. Elle permet aux membres de proposer des personnages qu'ils ont eux-mêmes créés, en donnant des libertés de modifications aux intéressés. Je rédigerai la fiche d'un personnage bientôt.

Des fiches personnages fleurissent dans les présentations et le RP s'élance de plus belle. Des idées pour un futur événement naissent de notre côté et on a hâte que les choses avancent pour les mettre au point.

à la prochaine !

Modératrice
Modératrice
Féminin

le Jeu 5 Oct - 15:22
Bonjour Draiko,
Merci pour ces nouvelles de ton forum bouches
Bravo pour ces nouveautés, j'espère que ça va plaire !

A bientôt sur ENP
Membre
Féminin

le Jeu 2 Nov - 21:42
Des nouvelles !

Nos personnages ont vécu 768 aventures
Féia possède 17 habitants
Le dernier à commencer son exploration est Syriadel

Oui, cela fait un mois que je n'ai pas donné de nouvelles. La raison : nous avons refait le design et la page d'accueil ! Nous sommes fières du résultat et nous espérons qu'il vous plaise. Adieu le bleu ciel ! Nous avons opté pour un design plus sombre et plus fidèle à l'univers de Féia.

Côté rédaction, Syab a eu d'autres informations sur ses lieux et surtout sur ses jarls. Nous avons prévu de nouvelles fiches : une attend d'être corrigée (les Sorcières) avant d'être publiée. D'autres métiers tournés vers la technologie verront aussi le jour au cours du mois de Novembre. Le Panthéon se remplira également avec de nouveaux dieux.

à la prochaine !

http://feia.forumrpg.org/

Modératrice
Modératrice
Féminin

le Ven 3 Nov - 14:48
Bonjour Draiko
Merci pour ces nouvelles de ton forum. bouches
Très jolis ces changements dans le design !

A bientôt,
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant