FORUMS DU STAFF

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre
Masculin
Inscrit depuis le : 30/12/2014
J'aime : La France

Recherche un staff complet pour Clash Of Queens

le Ven 22 Sep - 17:07
Bonjour Invité,

Je vous présente aujourd'hui Clash Of Queens, il s'agit de la toute première communauté en français. Notre but c'est de pouvoir faire du support et faire de la publicité aux joueurs du jeu créer par la société Elex Wireless.

Modérateurs
Le rôle des modérateurs est de faire de la modération et de répondre aux questions (autour de la communauté) des membres en cas de besoin. Ils ont le droit de bannir tous utilisateurs qui ne respectent pas nos règles.

Supports
Le rôle des supports est de s'occuper de la partie de la mise en ligne de la communauté, ils s'occupent de faire en sorte que les membres de notre communauté ne manque de rien. En réalité, ce sont l'aide aux membres !

Techniciens
Le rôle des techniciens est de s'assurez de la partie entraide de la communauté.

Graphistes
Le rôle des graphistes est bien évidement de faire des créations graphiques uniquement pour la communauté, toutefois il existe une rubrique graphiste sur notre communauté dans lequel les graphistes peuvent intervenir sur les créations de nos membres.

@Bryan =)

Bien à vous, Bryan
MON PROFIL GOOGLE
Administrateur
Administrateur
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Les animaux-La musique-Paris

Re: Recherche un staff complet pour Clash Of Queens

le Mer 27 Sep - 16:40
Bonjour Bryan

Merci de proposer ta demande de recrutement sur ENP en espérant qu'elle te sera bénéfique bouches
N'oublie pas de passer donner des nouvelles !
Bonne journée et à bientôt.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant