Derniers supports inscrits

• The Song of Raven
• Black Sheep
• Central Perk
• Scandalous-celebrity
• Facebook-Groupes
• Obsession
• Netaddict
• Earth-wolf
• Noxether
• Passion-miss

Gains Animations

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Harry Potter Univers

:: ANNONCES PUBLICITAIRES :: Forums de RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
McGonagall
Membre
McGonagall
Féminin
Inscrit depuis le : 21/01/2018
Dim 21 Jan - 16:11
Edit : Notre fiche Pub est prête donc j'édite Wink

Voyageur, tu es ici parce que tu es un sorcier. Tu t'apprêtes à vivre une aventure unique, épique et probablement mortelle... Car Harry Potter Univers est un RPG interactif au concept totalement original.

Rejoins l'une des 4 maisons de Poudlard, étudie et choisis une profession à l'âge adulte. Participe aux quêtes, gagne des points d'expérience et débloque des contenus inédits.

>> Concept

Sur Harry Potter Univers, le jeu se déroule en 1991 lorsque Harry rentre en première année à Poudlard.

Toutefois, vous ne subirez qu'indirectement les événements des 7 années suivantes puisque le jeu est basé sur un système de quêtes épisodiques qui mèneront chacun des membres à vivre une intrigue personnelle.

Il est néanmoins possible que vous soyez amené à participer à différents chapitres de la saga Harry Potter, à des intrigues parallèles connectées ou même qui n'auront aucun rapport avec les livres.

>>Statistiques

Nombre de membres : 28

H A R R Y P O T T E R - U N I V E R S

McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
ChouBI
Retraité
ChouBI
Féminin
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Lun 22 Jan - 15:53
Bonjour Macgonagall

Merci pour la présentation de ton forum sur ENP qui donne envie de le visiter bouches
Je lui souhaite une longue vie avec ce nouveau concept !
A trés bientôt pour d'autres nouvelles.
ChouBI
McGonagall
Membre
McGonagall
Féminin
Mar 30 Jan - 18:06
MErci beaucoup !!

Mise à jour mois de Janvier

Cela fait maintenant 2 mois que nous avons ouvert ! Nous avons actuellement 28 membres qui ont posté 754 messages ! Nous sommes très motivés, la partie RP est bien lancée.

Les quêtes ont démarré, il y en a déjà eu quatre de réalisées !

La collection de chocogrenouilles est aussi arrivée dans les nouveautés de Janvier, il est donc possible de collectionner, échanger, vendre les fameuses cartes des chocogrenouilles et certaines vous offrent même des bonus (comme par exemple des points pour les examens)

Enfin nous avons eu notre première soirée jeu sur la chatbox qui a été un succès avec un quizz sur les citations des livres, notre vainqueur a remporté une carte chocogrenouille rare avec un bonus sympa puisqu'il aura 1pt de plus à tous ses examens de potion et on sait tous qu'avec Rogue ce n'est pas du luxe d'avoir un point d'avance langue

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ! Nous espérons vous avoir donné l'envie de nous rejoindre !

Une belle surprise est en train d'être concoctée pour la nouveauté du mois de Février Wink
McGonagall
Maureen
Modératrice
Maureen
Féminin
Inscrit depuis le : 24/07/2015
J'aime : Codage, RPG
Mar 30 Jan - 19:34
Bonsoir,
Merci de nous avoir donné des nouvelles de ton forum. VALO
Bravo pour l’activité de celui-ci, j’adore le thème d’Harry Potter ! :D
À très bientôt !
Maureen
McGonagall
Membre
McGonagall
Féminin
Lun 5 Fév - 15:07
Merci a vous :)

Voyageur, tu es ici parce que tu es un sorcier. Tu t'apprêtes à vivre une aventure unique, épique et probablement mortelle... Car Harry Potter Univers est un RPG interactif au concept totalement original.

Rejoins l'une des 4 maisons de Poudlard, étudie et choisis une profession à l'âge adulte. Participe aux quêtes, gagne des points d'expérience et débloque des contenus inédits.

>> Nouveautés

La surprise de ce mois de Février est l'ouverture du club de duels !

Venez affrontez vos camarades dans des combats intéractifs en utilisant les sortilèges appris en cours, lors des quêtes ou par l'achat de livres.

Chaque duel effectué qu'il soit gagné ou pas vous permettra de gagner des points d'expérience en combat et ainsi de monter de niveau, ces points vous serviront aussi à améliorer les trois compétences indispensables de tous les duelistes : la force, la dextérité et la défense.

Faites preuve de courage et de stratégie et devenez le maître des duels de Poudlard !

>>Statistiques

Nombre de membres : 31

McGonagall
Maureen
Modératrice
Maureen
Féminin
Mar 6 Fév - 12:07
Bonjour !
Merci pour ces nouvelles de ton forum VALO
J’espère de nombreux élèves à ce club de duels tout neuf !
À très bientôt,
Maureen
McGonagall
Membre
McGonagall
Féminin
Lun 26 Fév - 16:18
Merci amor

>> Nouveautés

Pour célébrer la fête des amoureux, une grande quête de la Saint Valentin a été lancée sur HPU !

Mission

ENQUÊTE : Il semblerait qu'un plaisantin se soit amusé à administrer à certains élèves quelques gouttes d'un puissant philtre d'amour. L'infirmerie est débordée de victimes de ce charme magique.
La nouvelle se répand très vite à Poudlard et vous décidez de mener l'enquête.

Cette quête est collective. L'ensemble des inscrits aura la possibilité d'enquêter dans trois lieux différents. A la fin, vous vous réunirez afin de mettre en commun vos indices et trouver l'auteur de cette mauvaise blague !

Les inscriptions sont encore ouvertes, il est encore temps de nous aider à démasquer le coupable !

>>Statistiques

Nombre de membres : 35

McGonagall
Maureen
Modératrice
Maureen
Féminin
Mar 27 Fév - 20:44
Bonsoir,

Merci pour ces nouvelles de ton forum. bouches
Bravo pour ces dernières statistiques !

Bonne soirée,
Maureen
McGonagall
Membre
McGonagall
Féminin
Mer 7 Mar - 19:52

>> Nouveautés

La première année scolaire s'achève à Poudlard.

Un grand banquet a été organisé lors duquel le vainqueur de la Coupe des Quatre Maisons a été annoncé : Félicitations à Serdaigle !

Il ne tient qu'à vous de venir nous rejoindre pour vous assurer que ce soit votre maison qui gagne la prochaine.

Nous avons aussi effectué une refonte de tous les examens pour les rendre plus dynamiques.

>>Statistiques

Nombre de membres : 36

McGonagall
Sophie
Administrateur
Sophie
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La musique - Paris
Ven 9 Mar - 9:39
Bonjour McGonagall

Merci pour ces nouvelles du forum bouches
A bientôt!
Sophie
McGonagall
Membre
McGonagall
Féminin
Sam 24 Mar - 19:37

>> Nouveautés

Une nouvelle année scolaire commence à Poudlard et lance le départ de la seconde Coupe des maisons !

Nous vous proposons aussi cette semaine un formulaire de présentation refait à neuf, totalement interactif et plus simple à utiliser pour nos nouveaux membres !

La quête de la Saint Valentin s'étant achevée, nous vous préparons déjà la prochaine surprise avec une quête spéciale pour Pâques !

Venez nombreux nous aider à chasser les petits oeufs de Pâques sur tout le forum !

>>Statistiques

Nombre de membres : 39

McGonagall
Sophie
Administrateur
Sophie
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La musique - Paris
Lun 26 Mar - 10:49