titre tonimage

Partagez|

Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p)

Angie Carsen
Membre
Féminin
Inscrit depuis le : 31/01/2018
Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p) Mer 31 Jan - 12:28

Bonjour tout le monde ,
alors voilà ma mini présentation et j'espère qu'elle vous conviendra :p

Pseudo : Angie Carsen
Vos loisirs ou passions : Forum Rpg , séries, chant , internet en général et jeux vidéo (sans oublier quelqu acteur , doctor who , librarians et SWTOR)
Votre age : 34 ans pour l'instant
Qu'allez vous présenter sur le forum ?(forums,blogs...) : Mes forum rpg dont un déjà ouvert et l'autre bientôt
Comment avez vous connu ENP ? : Via une pub sur le coté sur facebook
Que changeriez vous sur le forum :
- Son design: déjà pas assez éléboré à mon goût même si j'adore le codage ccrush. Vous faite de l'aide graphique quand même alors faudrait essayer de faire quelque chose plus... esthétique!

- Le réglement: un peu trop cours... j'ai l'impression qu'il est un peu baclé et cela risque d'être la porte ouverte à certain abus.

-La présentation: certe on ne peut pas plaire a tout le monde mais une petite fiche toute jolie avec même un portait chinois c'est toujours plus sympa qu'un code à l'arrache si j'ose dire.

Souhaitez vous postuler dans l'équipe du staff?: Si j'avais plus de temps  je vous aurais bien aider à redreser un peu tout ça , malheureusement entre mes projets et ma vie privée je ne crois pas que j'aurais le temps à moins juste de vous conseillers mais je crois que vous n'auriez que faire de mes conseilles XD Et comme en plus l'orthographe ce n'est pas mon fort... être membre d'un staff de forum d'entraide qui fait des fautes toutes les deux lignes cela fais très négliger!

Dernière édition par Angie Carsen le Mer 31 Jan - 14:02, édité 2 fois
Taraserie
Membre
Féminin
Inscrit depuis le : 29/01/2018
Re: Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p) Mer 31 Jan - 13:33

Bienvenue!

Une fan de Flynn c'est rare que j'en croise ^^

Angie Carsen
Membre
Féminin
Re: Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p) Mer 31 Jan - 14:00

Hooo bonjour ^^ bhe oui je suis une grande fan de flynn en effet et mon forum librarians rpg va bientôt ouvrir (dommage flynn est déjà pris) ... hum pardon pas de pub XD héhéhéhé!

ChouBI
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Re: Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p) Mer 31 Jan - 15:42

Bonjour Angie Carsen

Bienvenue parmi nous bouches
Pour le design,codage et le reste c'est Sophie qui gére tout ça alors je la laisse plutôt répondre Wink
Bonne journée.

Sophie
Administrateur
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La musique -
Re: Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p) Mer 31 Jan - 16:41

Bonjour et bienvenue sur le forum Angie Carsen rirooo

ChouBI exagère un peu mais déja merci pour tes commentaires qui font toujours avancer le forum!
- Pour le design,tu as raison mais le soucis c'est que je change tellement souvent que je n'ose plus demander à Perle encore !!!!ou alors ne plus changer aussi souvent et garder son travail que j'adore en plus en générale.
- Pour le réglement disons crois moi qu'il n'est pas baclé mais perso je déteste les obligations genre un avatar obligatoire avec une taille obligatoire..... alors j'ai fait au plus simple pour pas faire peur aux gens justement.
- Pour la fiche présentation, avant il y en avait une trés jolie mais souvent les membres écrivaient n'importe où dans la fiche et du coup le codage était affreux !

En tout cas bien sûr que si tu souhaites être un peu consultante pour nous donner des conseils, c'est avec plaisir que nous accepterons  rirooo
Surtout que pour les fautes ,tu exagères ,il n'y en a pas beaucoup dans toute ta présentation!
Bonne fin de journée et peut être à bientôt dans l'équipe alors Wink
Angie Carsen
Membre
Féminin
Re: Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p) Mer 31 Jan - 18:08

Et bien bonsoir choubi et sophie, enchantr d'être sur votre forum en tout cas malré tout car je pense qu'il a quand même son petit potentiel comme tout le monde. Je te comprend parfaitement après en temps qu'admin c'est déjà pas facile qu'on le soit d'un forum d'entraide ou d'un rpg ^^ mais je n'hésiterais pas si je vois quelque chose de faire des suggestions.

déjà pour le réglement je ne parle pas trop des avatar je sais que les gesn on largement l'habitude alors après bon c'est surtout (et je pense que c'est important toujours dans un réglement) de rappeler d'être convivial et d'évité les propos du genre racissime , homophobe et j'en passe. Je crois que ce n'est pas superflus et donc utile de le préciser car si jamais vous avez une personne un peu trop fermer d'esprit (et malheureusement il y en a ) le forum ne pourra malheurement pas l'empêcher de dire ce qu'il a dire et cela serais une injustice pour la personne de se faire rappeler a l'ordre voir bannir alors que ce n'est absolument pas précisé.

Pour la présentation , un outil formidable (surtout si vous êtes avec épicode) est le formulaire de présentation de linus je vous le recomande chaudement. Je l'ai largement adopter surtout pour mes petits débutants en forum rpg et cela fonctionne parfaitement ^^

quand t'a mon orthographe là ça va j'essaye de faire attention mais parfois c'est bien pire croyez moi.. XD

Maureen
Ancien membre du staff
Féminin
Inscrit depuis le : 24/07/2015
J'aime : Codage, RPG
Re: Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p) Mer 31 Jan - 21:49

Bonjour bonjour et bienvenue par ici cheers
Si tu as des questions n’hésite pas !
Merci pour tes conseils ça fait plaisir de voir un membre donner son point de vue en toute franchise bouches
Au plaisir !
Royaumedebizance
Membre
Masculin
Inscrit depuis le : 21/02/2015
J'aime : La lecture
Re: Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p) Sam 3 Fév - 14:37

Bienvenue WELCOM
Jeanne de la motte
Ancien membre du staff
Féminin
Inscrit depuis le : 04/11/2013
J'aime : Réver !
Re: Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p) Dim 4 Fév - 16:03

Bienvenue sur le forum hallo

Angie Carsen
Membre
Féminin
Re: Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p) Dim 4 Fév - 16:06

Moreen , Bizance et Jeanne merci de votre accueil ^^
Akami
Modératrice
Féminin
Inscrit depuis le : 08/11/2014
J'aime : Les forums
Re: Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p) Mer 7 Fév - 18:20

Bienvenue Angie rirooo
Angie Carsen
Membre
Féminin
Re: Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p) Mer 7 Fév - 18:26

Merci Suku c'est gentil ^^

Contenu sponsorisé
Re: Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p)

Angie Carsen l'ange des forums (et la femme du Bibliothécaire :p)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1