AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Admin
Admin
Modératrice
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Animation en cours (Vamos à la playa)et lire toutes les news

Forums du staff

x

Une visite !

Partagez
Les forums de publicité
Bryan
# Les forums de publicitéSam 10 Fév - 14:28

Bonjour,

Je me pose souvent la question sûr ... Qu'il y a trop de forum de publicité et certains fondateurs abusent de la gratuité de Forumactif et créer des forums sans grand intérêt et tue les gros forums déjà existants.

En tant que fondateur d'un forum super mignon, je ne comprends pas des fondateurs qui créer un forum de publicité, quel est le but de faire autant de forum de publicité, est-ce déjà une bonne chose pour les utilisateurs de Forumatif ou des utilisateurs de phpBB ?

J'avoue que moi, je suis concerné par cette vague et je m'inscris plus sur des forums qui propose les mêmes services mais qui n'ont pas le même nom et sous le même fondateur. Pour moi c'est une perte de temps d'actualisé 10 publicités pour mon forum sous 10 forums différents, les forums les plus gros recrute et certain préfère ouvrir un forum, on va ou sans déconner ?

Au plaisir de vous lire.
Bryan
Inscrit depuis le : 30/12/2014
J'aime : La France
Guillemet ouvrantV.I.PGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne de la motte

Je pense que les forums de pub sans grand interêt ne tiennent pas bien longtemps sur la toile au fil du temps de toute les façons et puis les membres choisissent les forums de pub où ils veulent s'inscrire Wink

Les forums de publicité 15535911
Jeanne de la motte
Inscrit depuis le : 04/11/2013
J'aime : Réver !
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Akami

@Bryan a écrit:
Bonjour,

Je me pose souvent la question sûr ... Qu'il y a trop de forum de publicité et certains fondateurs abusent de la gratuité de Forumactif et créer des forums sans grand intérêt et tue les gros forums déjà existants.

En tant que fondateur d'un forum super mignon, je ne comprends pas des fondateurs qui créer un forum de publicité, quel est le but de faire autant de forum de publicité, est-ce déjà une bonne chose pour les utilisateurs de Forumatif ou des utilisateurs de phpBB ?

J'avoue que moi, je suis concerné par cette vague et je m'inscris plus sur des forums qui propose les mêmes services mais qui n'ont pas le même nom et sous le même fondateur. Pour moi c'est une perte de temps d'actualisé 10 publicités pour mon forum sous 10 forums différents, les forums les plus gros recrute et certain préfère ouvrir un forum, on va ou sans déconner ?

Au plaisir de vous lire.

Je suis assez d'accord avec ce que tu penses !
Akami
Inscrit depuis le : 08/11/2014
J'aime : Les forums
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Bryan

Dans ce cas Sophie, fait plus de publicité et fait toi connaître a beaucoup de monde. Contact les pages sociales de Forumactif et met ton forum sur topicit. Tu vas être gagnante ! Et puis je préfère ton forum 😸

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bryan
Bryan

Hello,

Je remonte le débat, la Sandy a encore créée un nouveau forum =D
Bryan
Tara

Hello!

Je penses la même chose que toi depuis longtemps. J'avais mis mon forum sur beaucoup de ces forums de publicité mais j'ai l'impression que ces forums de pub ne servent qu'à faire de la pub pour les forums de pub (je sais pas si je suis compréhensible mdr)

Je ne comprends pas qu'une même personne puisse ouvrir 5 ou 6 forums sur ce thème. A quoi ça sert? Quand je vois le temps qu'il faut pour gérer un forum alors autant pffff

Et on retrouve les mêmes membres sur quasi tous ces forums de pub et les mêmes équipes!!!!

Les forums de publicité 56681_s
Tara
Inscrit depuis le : 09/01/2016
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
ChouBI

Je suis d'accord aussi avec vous sur les forums de pub !il y en a trop qui ne servent à rien du tout.

Les forums de publicité Choubi11
ChouBI
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Bryan

Je pense que c'est la folie d'avoir un forum superactif avec un NDD gratuit par FA =D Les forums de publicités sont presque sans thématique.
Bryan
Tiffany.

Je suis d'accord avec toi ! Je le disais justement récemment dans un sujet sur Coin Pub.
Il y a une tonne de forums de pub, avec la même équipe partout, les même membres partout et les mêmes publicités pour les mêmes forums partout.
D'ailleurs il y a certains forums RPG sur la toile qui semblent très bien s'en sortir sans faire autant de publicité.

Certains fondateurs ont un, deux, trois forums... de publicité. Qu'on en ait 1 + des forums sur d'autres thèmes passe encore, mais je ne vois pas l'intérêt d'en fonder plusieurs.
Si tous ces forums se regroupaient pour n'en faire qu'un ou deux ce serait pas plus mal. Et ce serait bien aussi que Fa fasse le ménage dans les forums qui n'ont pas été mis a jour depuis longtemps, laissé a l'abandon, etc... car c'est un peu lassant de découvrir un forum qui semble prometteur et de s’apercevoir que finalement il tombe en ruine.

Les forums de publicité H5ba
Tiffany.
Inscrit depuis le : 06/04/2019
Sophie

Je dirais du coup, que personne n'est obligé de s'inscrire sur un forum de pub ! il peut y en avoir 1000 , ça change rien pour moi ! et puis il n'y a pas que les forums de pub qui soient trés nombreux, les forums RPG aussi mais les gens font le tri et s'inscrivent ou pas !
Je pense aussi que les forums de pub restent une formidable plateforme pour faire connaitre son support. Vous voyez souvent à la question : "comment avez vous connu notre forum ? eh bien la réponse des membres en générale est : sur un forum de pub !
Sophie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes 2 adorables chiens - La formule 1 -
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Flitzz

-----Salut, je pensais avoir répondu ici mais en fait en relisant c'est sur l'autre sujet (les forums sont ils morts) que j'ai participé à la discussion.

bon alors ado je dirais que les forums de pub sont aussi utiles que les couteaux suisses !

hein what qu'est-ce qu'il dit? : on en a tous un mais on ne sait jamais où il est quand on en a besoin.

je pousse volontairement le bouchon APHU , mais dans le fond j'espère pouvoir faire comprendre ma vision de la question.
- -- je pense que s'il n'y avait pas autant de forums de pub, il n'y aurait pas autant de forums à promouvoir. Après attention aux forums de pub inutiles ou peu efficaces.

pourquoi je dis que c'est des vases communiquant, c'est un peu comme l’œuf ou la poule, lequel était là en 1er (moi je n'ai pas la réponse je sais juste que l'un ne va pas sans l'autre)

pour avoir du monde faut se faire connaître et si on se fait connaître faut multiplier les supports pour pouvoir se faire connaître, d'où l'intérêt d'un forum de pub. les simples partenariats ne fonctionnent pas à mon sens. Car les forums "hors pub" les relèguent à la fin dans le footer, n'acceptent pas toujours les actualisations des fiches quand il les acceptent.
Du coup les bots aspirateurs de liens des moteurs de recherche n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent.

Après comme vous je pense qu'il n'est pas utile qu'on retrouve 4 - 5 forums de la même personne si ce n'est pour changer le design, non seulement chacun de ces petits forums n'a pas d'utilité et puis si on veut changer de design on peut avoir des bannières aléatoires, des fonds qui changent suivants les catégories etc etc ...

on sait bien faire une chose cent fois mais pas mille fois 5 choses identiques. Et puis il y a le problème de l'équipe comment recruter des personnes si elles ont toujours à dire "merci c'est bien tes stats montent aurevoir reviens dans un mois" à la même personne sur différentes plateformes.

ce n'est plus personnalisé et bienveillant.

en somme des forums il en faut plusieurs (de pub) bien faits, qui remplissent leur rôle, avec chacun une approche différenciée, une ambiance qui est donnée par son équipe,
mais de purs produits copiés collés à lui il a fait comme ça je fais pareil en changeant le nom et le design, c'est de l'énergie perdue.

BIS je me suis peut être un peu étalé - pardon -

Les forums de publicité 19052407475415156416249925
Flitzz
Inscrit depuis le : 25/05/2019
Page 1 sur 1