Derniers supports inscrits

• The Song of Raven
• Black Sheep
• Central Perk
• Scandalous-celebrity
• Facebook-Groupes
• Obsession
• Netaddict
• Earth-wolf
• Noxether
• Passion-miss

Gains Animations

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Groupe d'échange de votes pour forums RP (fantasy, city, manga, internat, école, etc.)

:: ANNONCES PUBLICITAIRES :: Chaines youtube & Réseaux sociaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan F. Romanov
Membre
Ethan F. Romanov
Masculin
Inscrit depuis le : 21/03/2018
Mer 21 Mar - 3:17

Bonjour à tous!

Je me prénomme Ethan et je suis là pour présenter un projet qui me tiens à cœur!

J'ai pu me rendre compte, aux gré de mes aventures écrites, que bien souvent les petites communautés RP et les forums de niche, avaient grand mal à trouver du nouveau monde et du sang neuf. Bien souvent par faute de visibilité.

Malheureusement, de nos jours, il a tellement de forums de toutes sortes, que bien souvent les petites communautés si prometteuses qu'elles ne soient, se retrouve perdue loin derrière les grands forums qui n'ont plus rien à prouver au monde du RP. Le manque de visibilité se remarque souvent sur le net, lors des recherches. Quand on cherche un nouveau forum, c'est bien souvent par les top-site. Le problème, c'est qu'un nouveau forum avec trois ou quatre personnes actives ne peut rivaliser avec les milliers de votes d'un géant du RP.
Aussi, je me suis donc dit qu'il était temps de proposer quelque chose!

La nuit du 18 mars, j'ai créer un petit groupe faceB avec un concept simple : un échange de votes sur top site, pour que tout le monde puisse gagner en visibilité. C'est simple, les gens viennent, déposent jusqu'à 6 liens de top-site pour leur fofo et votent pour les autres au passage! (si par exemple vous votez pour cinq forums, les cinq posteurs voteront pour vous à leurs tours)

Une sorte de chaine vertueuse du click en sommes!

D'aucuns pourront certes taxer mon idée de pure naïveté, mais je préfère penser que toutes les pommes de l'arbre ne sont pas pourries et que certains au moins joueront le jeu! Les liens à donner ne seront bien sûr pas nominatifs. On ne vote pas pour une personne, mais pour un forum.
Ainsi, les gros forums y trouveront un intérêt (limité, mais présent) là où les petits forums y trouveront un fort potentiel de visibilité!

Je vous attends donc pour venir grandir les votes de vos bébés

https://www.facebook.com/groups/161941641284564/?ref=bookmarks

J'ai ouvert juste il y a deux jours, alors ce n'est pas encore très fréquenté mais bon!

Je ne désespère pas :)

N'hésitez pas à y faire un tour et/ou partager le lien Wink

@très vite,

Ethan.

Ethan F. Romanov
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Administrateur
Sophie
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La musique - Paris
Mer 21 Mar - 12:52
Bonjour Ethan

Merci de présenter ta page Facebook chez nous rirooo
Je trouve que c'est une trés bonne idée cette page!
La seule chose c'est qu'à mon avis il manque un nom parce qu'il y a juste ecrit echanges de votes et ça reste assez vague quand même! par exemple, j'ai voulu mettre le lien dans les derniers supports inscrits ,ben je me suis dit : qu'est ce que je mets comme nom ?  langue
J'espére que cette page aura beaucoup de visiteurs Wink
Sophie
Ethan F. Romanov
Membre
Ethan F. Romanov
Masculin
Inscrit depuis le : 21/03/2018
Mer 21 Mar - 14:49

Merci beaucoup pour la réponse et le transport dans les dernier supports!

Pour le manque de nom, c'était fait exprès, je désirais avant tout mettre en avant le côté sobre, simple et efficace. D'ici quelques temps, je pense peut-être changer ceci (meilleurs images, décors, et certainement un nom simple et court) mais comme on ne peut pas vraiment changer de nom facilement pour les pages et groupes faceB, j'ai préféré prendre mon temps, posé, pour y réfléchir pleinement. Quand la machine se sera lancée un petit peu du moins Wink

Merci en tout cas pour tout et j'espère à très vite cheers
et merci pour les encouragements btw WCV

Ethan F. Romanov
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1