Sélène
Membre
Féminin
Inscrit depuis le : 10/04/2018
Mar 10 Avr - 19:36

THE SONG OF RAVENS    
ᚕ Le forum a ouvert le 22/07/16 ᚕ médiéval-fantasy ᚕ min 300 mots ᚕ forum évolutif

CHAPITRE N'2 :    

La fièvre du Jour du Serment avait disparu. Les jours étaient passés sans d'autres incidents majeurs et le peuple affamé de rumeurs avait repris son dur labeur.
Pourtant l'ombre de la guerre planait toujours sur le royaume. De quels côtés pourrait-elle bien venir ? De partout, mes chers amis. Après tout,  Edric Fran ne restera pas éternellement dans son fief tout comme les Inquisiteurs n'écouteront point les sages paroles de la Reine. De l'autre côté des montagnes, les ouestriens aussi réclament le prix du sang.
Sans oublier Thorment Hardorn qui même s'il a plié le genoux devant la Reine ne compte pas pour autant respecter son serment ... Certains blasons ont donc perdu de leur charme tandis que d'autres essayent d'étendre leur influence à tout Balaïa ...  

+  

ᚕ La Version N'5 du forum a été installée le 12/03/18 et contraste avec la version précédente puisqu'elle est claire et brumeuse.Ce design est signé Magma.
ᚕ Cette MAJ est signée également par l'ajout de contenu : 2 nouvelles annexes sont disponibles ainsi qu'un guide pour se repérer dans le forum.
ᚕ Les quêtes de la deuxième intrigue vont reprendre de plus belles et nombreuses sont encore ouvertes alors venez vous y inscrire par ici
ᚕ Le codage a été légèrement remanié pour rendre la navigation plus fluide avec une nouvelle fiche de présentation et de nouvelles catégories.
Au plaisir de vous croiser sur TSOR  :vv:  

Revenir en haut Aller en bas
Akami
Modératrice
Féminin
Inscrit depuis le : 08/11/2014
J'aime : Les forums
Mer 11 Avr - 16:13
Bonjour Sélène,

Merci de nous présenter ton forum RPG bouches
J'espére que cette publicité apportera de nombreux visiteurs qui auront envie de s'inscrire !

Tiens nous au courant de son évolution Wink

Merci à Pöka pour son kit cris
Sélène
Membre
Féminin
Mer 11 Avr - 16:37
Hey Akami *-*

Merci beaucoup, j'espère qu'on arrivera à attirer des nouveaux car depuis la réouverture on n'a joué qu'entre nous ^^
Et je passe bientôt pour donner quelques nouvelles sur l'avancée des quêtes notamment !
Akami
Modératrice
Féminin
Dim 15 Avr - 11:31
Hey Sélène,

J'espére que par cette publicité, le forum attirera des nouveaux visiteurs :)

Sélène
Membre
Féminin
Sam 21 Avr - 15:45
Merci de ton petit mot Akami *-*

Il fait beau dehors, c'est le moment de vous poser en terrasse avec un cocktail bien frais et de tapoter sur votre clavier de belles histoires.
On est 11 membres qui veulent RPer comme des petits fous alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! En attendant, quelques petites nouvelles de TSOR ...
- Le règlement concernant l'activité a été légèrement durci : Au bout de 15j sans passage sur le forum vous serez averti et supprimé si 15J se passent sans nouvelles de vous (=1 mois sans connexion).
- Le nouveau tour de UNHOLY SECRETS propulse nos personnages en tête à tête avec une chamane. Tandis que nos aventuriers de FALSE IDOLS ne sont pas au bout de leur peine avec la survenue d'un incendie dans l'étable et qui se propage rapidement aux bâtiments voisins. Enfin, nos enquêteurs de A SWARM IN DISGUISE se séparent en 2 groupes : un groupe part explorer les écuries tandis que l'autre fouille un vieux boudoir abandonné.
- Les RPs avancent également avec quelques réponses à lire depuis le 2 avril : Dans La main dans le sac, notre cher voleur Tobias s'improvise domestique pour le plus grand plaisir de la Reine qui s'amuse à le compromettre. Puis Pleased to meet you continue entre piques verbales et pitié pour l'elfe en fuite qui se repose dans un buisson de peur de se faire attraper. Tandis que le RP Ce qui est bon pour le commerce continue avec la mise en place d'un plan diabolique : une explosion tuant des personnes ou détruisant de grandioses bâtiments ? Argh c'est difficile de choisir ! Sur une note plus joyeuse, Le retour du héros signe les retrouvailles de Ren et Shara qui s'accordent une petite danse pour se remémorer leurs aventures passées. Enfin A deux contre sept progresse doucement et les deux comparses vont bientôt botter les fesses des brigands qui sévissent dans le bois de Gondril.

A bientôt sur THE SONG OF RAVENS *-*
http://thesongofravens.forumactif.org/
Akami
Modératrice
Féminin
Sam 21 Avr - 19:39
Hello Sélène,

Merci pour ces derniéres news de The Song of Ravens bouches
Le forum progresse bien et vite, bravo !
Je te dis à trés vite et bonne soirée :)

Sélène
Membre
Féminin
Sam 5 Mai - 13:36
Hello Akami,

oui nos petits membres ont la plume aiguisée :)

Le temps des examens se profile mais on résiste, le RP est un loisir qu'on ne peut pas se refuser :P
- On est 10 membres et une nouvelle validation d'un personnage attendu depuis longtemps ouvre de nouvelles possibilités : L'Ouest compte désormais dans ses rangs Sonja, guerrière et femme de Sirendor le chef du clan de l'Ours. Elle attend donc avec impatience son mari, la chamane du clan et Fendar :vv:
- Au niveau des quêtes, aucun nouveau tour n'a été posté car on attends les réponses de nos membres d'amour. Toutefois, toutes les quêtes seront clôturées pour le mois de juin puisque le final du Chapitre N'2 aura lieu et se déroulera à la Cathédrale sur les terres des Morghun. On viendra vous teaser tout ça d'ici quelques semaines :hehe:
- Voici quelques nouvelles réponses de RP à lire depuis le 21 avril : Entrevue avec la Reine est une conversation privée entre Elise Hyld (notre douce reine) et Shara Morghun où la Reine révèle ses inquiétudes sur la manière de diriger, sur le fardeau qu'est le pouvoir. Puis, on a la suite de La main dans le sac qui promet de vous faire rire : la Reine s'amuse de ce domestique qui n'en n'est pas un et ne perd pas un instant pour le houspiller d'être aussi gauche. Enfin, un nouveau RP à vu le jour : Powerful Souls est la rencontre entre une elfe et une ouestrienne, on a hâte de voir ce que ça va donner !

On offre de l'hydromel avec des glaçons alors venez sur TSOR !
http://thesongofravens.forumactif.org/
Akami
Modératrice
Féminin
Dim 6 Mai - 9:06
Coucou Sélène,

Merci pour ces derniéres news et j'ai l'impréssion que le forum redevient trés actif, super ça SUPER
A bientôt et bonne journée !

Akami
Modératrice
Féminin
Dim 10 Juin - 11:22
Bonjour Sélène,

As tu des nouveautés sur le forum ?
A bientôt !