titre tonimage

Partagez|

Présentation de Pöka

Pöka
Membre
Féminin
Inscrit depuis le : 03/05/2018
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
J'aime : Cinema - Graphisme - Mangas
Présentation de Pöka Jeu 3 Mai - 14:35

Présentation d'une petite bestiole froissée
Bonjour, je m'appelle Huguette de la sainte coquillette. J'ai actuellement 290 balais je suis encore un petit bourgeons comme vous pouvez le voir   IFY  actuellement je suis en période excessive de glandage dans ma vie de tous les jours. J'ai trouvé un petit boulot sympatoche dans chez un Buraliste Libraire proche de chez moi du coup c'est plutôt cool. Je ne vais pas vous en racontez trop sur moi car après j'ai peur qu'on me suive   Suspect  
Bon sinon sur un ordinateur je donne quoi ? Je fais du graphisme sur Photoshop (original n'est ce pas ?). Bon avec les 1200000000[...]0000 coupures que j'ai faites ca doit faire dans les 7 ans, enfin du coup la je suis aussi rouillée qu'un chat noir dans une machine à lavé mal synchronisée. J'ai un style graphique plutot coloré et épuré #c'estpasbiendetropcharger
Niveau artistique je m'intéresse à tout forme d'art graphique, tout à l’affût de nouveau logiciel, de nouvelle méthode de création et de montage graphique  APM J'ai également une bonne et longue expérience sur les forums en général malgré que certaines choses pas très drôles m'ont obligé à prendre congé des forums. Mon second dada mis à part le graphisme c'est l'animation des forums, même si mes préférences se tournent plus sur les activités et concours graphique j'aime beaucoup me creuser la cervelle pour trouver de nouveaux jeux originaux.

Quand je suis pas devant mon ordi, je suis devant ma...Non enfaite je suis la plus part du temps sur un écran enfaite ICI Je suis une mordue de cinéma (série-film-animation) je m'intéresse à tout je n'ai pas de genre particulier même si le Fantastique et le Drame me titille un peu plus que le reste (la fille aime pleurer). Je pourrais pas citer une préférence car pour ma part chaque film ou métrage à ce petit truc que j'aime. Concernant l'univers des animations je suis une dingue des studio Ghilbi au niveau des long métrage. Niveau des animes je pense en avoir vu assez pour changer 100 fois d'avis sur mon coup de coeur. Dernier coup de cœur l'anime " ORANGE " .

Quand je sors de devant mon écran ( oui ca m'arrive ) j'aime cuisiner je suis plutôt salé que sucré même si mes déclinaisons de tiramisu en valent la peine #Regime
Hum, si je voulais vous en dire plus sur ma personne... Je suis une personne assez décalée et gentille même trop gentille # SI-TOI-AUSSI-ON-T*NCUCULE-LULU.

Parlons de vous. Parlons de moi #c'estdéjàfait - Parlons de Nous
J'ai découvert le forum en recherchant un forum dont le coeur était la publicité et la gestion de forum. Je pense que j'ai du faire 25 forum, dont : 13 morts - 4 à l'agonie - 6.5 ou la structure ne me plaisait pas avant de tomber sur vous  amor Actuellement je me tate sur la création d'un projet de forum graphique (uniquement compétition par équipe et depot de ressources avec peut etre mini atelier de progression avec outcome rapportant des points ). Enfin on en reparlera plus tard...
Intégrer l'équipe du forum ? Pourquoi pas ? Quand on peut être utile dans la vie c'est chouette  cris
(c) Pöka
Sophie
Administrateur
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La musique -
Re: Présentation de Pöka Jeu 3 Mai - 16:57

Bonjour Huguette de la sainte coquillette =>J'adoreeeee langue

Merci pour ta belle présentation aussi et bienvenue par ici bouches
J'ai lu que tu fais du graphisme et que tu serai éventuellement partante pour intégrer l'équipe alors j'espére que le forum te plairas et que tu auras l'envie de proposer ta candidature langue
Je te dis à bientôt bouches

ChouBI
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Re: Présentation de Pöka Jeu 3 Mai - 17:14

Bonjour et bienvenue sur le forum Huguette de la sainte coquillette cris

J'adore ta fiche et ta présentation amor

Akami
Modératrice
Féminin
Inscrit depuis le : 08/11/2014
J'aime : Les forums
Re: Présentation de Pöka Jeu 3 Mai - 17:26

Hello Pöika,

Bienvenue parmi nous et j'aime beaucoup ta présentation  bouches
Si tu as besoin d'aide, hop je suis là !
Bonne soirée bouches
Pöka
Membre
Féminin
Inscrit depuis le : 03/05/2018
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
J'aime : Cinema - Graphisme - Mangas
Re: Présentation de Pöka Jeu 3 Mai - 17:53

Hoyo tout le monde ravi de vous rencontrez cris

Je file arpenter les sections du forum, si j'ai la moindre question je m'adresserai à vous merci beaucoup dout

Concernant l'intégration du staff de ENP, si vous avez besoin de mes services en graphisme ou animation je serais ravis d'apporter mon aide si cela peut soulager héhé

Sophie
Administrateur
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La musique -
Re: Présentation de Pöka Ven 4 Mai - 12:16

Pôka, pourquoi pas plutôt oui en graphisme parce que l'animation en générale ici cela ne fonctionne pas trop car les gens actualisent leurs pubs et c'est tout !
Est ce que tu crois que tu peux prendre en charge des commandes ce qui implique forcément de pouvoir créer des créations différentes de ce que tu fais habituellement même si tu as ton propre style évidemment !
Exemple : si je te demande un header pour le forum qui aille avec le style et les couleurs du forum avec le nom ENP ou Entre nous pub comme tu préféres ? c'est juste pour un peu évaluer tes compétences langue
Merci en tout cas pour ta proposition d'aide langue

Jeanne de la motte
Ancien membre du staff
Féminin
Inscrit depuis le : 04/11/2013
J'aime : Réver !
Re: Présentation de Pöka Ven 4 Mai - 19:03

Bonjour Pöka WELCOM

Contenu sponsorisé
Re: Présentation de Pöka

Présentation de Pöka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut