Bonjour tout le monde !
| |
| MA PRESENTATION Merci de m'accueillir! Bonjour
Prénom : Carine Vos loisirs ou passions : Graphisme, Dessin, Cake design Qu'allez vous présenter sur le forum ?: Notre nouveau forum My Little Pony Comment avez vous connu ENP ?: Via Google :) Que changeriez vous sur le forum ?: Rien :) Souhaitez vous postuler dans l'équipe du staff ?: Non j'ai déjà beaucoup à faire avec mon forum désolée Un petit commentaire ?: Merci à vous de soutenir les forums !
Valou712 SUR ENP | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 11/05/2018 Messages : 30  Membre  |
 |
| Bonjour Carine Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation Je valide ton inscription et te souhaite une bonne journée !
Les candidatures pour rejoindre l'équipe du staff se font par MP à Sophie-Ennie !
| |  Sexe :  Inscrit depuis le : 08/02/2012 Localisation : Paris J'aime : Mes chiens Messages : 12905  Administratrice  |
 |
| Merci beaucoup ! Bonne journée ! | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 11/05/2018 Messages : 30  Membre  |
 |
| Bonjour Carine,
Je te souhaite une bienvenue sur Entre Nous Pub !
N'hésites pas à utiliser les services proposés par le forum :)
Si tu as des questions, je suis là pour ça.
Lemontree ! | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 03/05/2018 J'aime : la littérature, Anthony Hopkins, Harry Potter et puis c'est tout ! Messages : 24  Membre  |
 |
| Merci beaucoup ! Rogue | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 11/05/2018 Messages : 30  Membre  |
 |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Carine | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 04/11/2013 Localisation : France J'aime : Réver ! Messages : 1076  En retraite  |
 |
| Bonjour Carine, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ah tiens je vais venir faire un tour sur ton fofo j'adore my little poney :D Bonne soirée, bisous. | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 05/05/2018 Messages : 72  Membre  |
 |
| Merci beaucoup ! Oh super ! N'hésite pas à t'inscrire et a prendre part à l'aventure  | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 11/05/2018 Messages : 30  Membre  |
 |
| Hello Ponyville Bienvenue sur le forum Si tu as besoin d'aide ,je suis là ! | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 08/11/2014 Localisation : France J'aime : Les forums Messages : 1259  En retraite  |
 |
| Merci beaucoup pour cet accueil ! | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 11/05/2018 Messages : 30  Membre  |
 |
|  Sexe :  Inscrit depuis le : 23/01/2018 Messages : 107  Membre  |
 |
|  Sexe :  Inscrit depuis le : 11/05/2018 Messages : 30  Membre  |
 |
| Bienvenue sur le forum Carine ! Je suis un petit peu en retard tu es déjà parmi nous depuis Vendredi J'espère que tu trouveras ce que tu cherches pour promouvoir et pérenniser ton forum ! Au plaisir de te lire sur le forum | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 03/05/2018 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. J'aime : Cinema - Graphisme - Mangas Messages : 28  En retraite  |
 |
 |
| Bienvenue sur le forum :) | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 18/02/2017 Localisation : Lyon J'aime : Les bons repas en famille :) et entre amis :) Messages : 251  En retraite  |
 |
 |
|