AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

P o p u l u s s

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Fondatrice
Modératrice
Graphiste
Populuss c'est un forum de publicité et d'entraide où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Une partie flood est également proposée pour vous détendre dans une bonne ambiance. Un staff est à votre écoute pour répondre à vos demandes.

Partagez
Légendes d'Enola, forum RPG Pokémon
Reshiram

Bonjour ! Je viens vous présenter un forum sur laquelle je suis co-fonda et qui est récemment passé à sa V2, comme il a été créée en 2013 déjà :)
Il s'agit d'un RPG Pokémon qui se passe sur une île imaginaire, l'île d'Enola !

Lien pour accéder au forum directement : http://enola.forumactif.com/

De nombreux postes importants sont encore à pourvoir bien sûr, nous recherchons des Maires pour toutes les villes, des Champions Dresseurs, Champions Coordinateurs, des Chefs Rangers et un Conseiller ! Mais tous les membres sont la bienvenu quelque soit leur rôle.Des prédefs sont également à votre dispositions si vous manquez d'idées de personnages ou si l'un d'eux vous intéressent !

Je suis Reshiram, Samaël Enodril, Alois F. Legrand, Tristan T. Weber et Elliott D. Donovan dessus ^^
N'hésitez pas à passer jeter un coup d'oeil, et si vous avez des questions, nous serons ravis de vous répondre !

Dernière édition par Reshiram le Mer 8 Mai - 0:30, édité 3 fois
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Guillemet ouvrantEn retraiteGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Bonjour Reshiram

Merci de présenter ton forum sur ENP bouches
Comme toutes les fiches en iframe, on accède pas au forum directement, je te conseille si tu veux d'ajouter le lien en plus quelque part ailleurs que sur la fiche Wink
Bonne journée et à bientôt pour d'autres nouveautés !
Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Reshiram

Aaaah my bad mais c'est vrai ça, j'avais oublié *boulet*

Merci du coup, j'ai rajouté le lien juste au-dessus de la fiche °W°
Reshiram
Reshiram

Désolé du DP, je poste juste les nouvelles, du coup, on a rétabli les problèmes liés à la fiche ^^

Reshiram
Akami

Bonjour Reshiram,

C'est mieux d'avoir mis un lien direct Légendes d'Enola, forum RPG Pokémon  3042345219
Trés joli design et codage, j'aime beaucoup !
Akami
Inscrit depuis le : 08/11/2014
J'aime : Les forums
Reshiram

Reshiram
Ennie

Bonjour Reshiram

Merci pour ces nouvelles du forum bouches
Ennie
Reshiram

Reshiram
Ennie

Bonjour Reshiram et merci pour ces derniéres nouvelles   bouches
Le forum est toujours aussi actif, super !

Bonne journée et à bientôt pour d'autres nouvelles !
Ennie
Akami

Bonjour Reshiram,

Y a t'il des nouveautés sur le forum depuis ? Légendes d'Enola, forum RPG Pokémon  3042345219
A bientôt !
Akami
Reshiram

Reshiram
Akami

Bonjour Reshiram,

Merci pour ces dernères nouvelles du forum bouches
J'adore ta fiche avec ce joli fond !
Akami
Akami

Bonjour Reshiram,

Des bonnes nouvelles depuis la derniére fois ?
Akami
Reshiram

Hello !

Pardon pour le retard, nous avons eu quelques problèmes avec la fiche de news, mais la voici toute propre maintenant !

Reshiram
Invité

Hey ! C'est super en retard, mais c'est pas grave !
Merci pour les nouvelles de ton forum !
Au plaisir de lire les prochaines news ! À bientôt !

• Prochaine actualisation avant le 24/04/2019.
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
ChouBI

Hello Reshiram

Y a t'il des nouveautés sur ton forum ?

*RAPPEL* Tu peux actualiser 1 fois par 24h max et 1 fois par mois minimum.
Après 2 mois sans nouvelles, ta publicité est archivée.

Légendes d'Enola, forum RPG Pokémon  Choubi11
ChouBI
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Guillemet ouvrantModératriceGuillemet fermant
Reshiram

Bonjour, bonsoir, ENP !

Moins de nouvelles que précédemment mais voici quand même :

- Nous avons un nouveau membre ! Zack Miller a commencé l'aventure le 30 mars et il va parcourir les routes d'Enola dans l'espoir de participer à la Compétition !

- Le match de Marilou à l'Arène de Dimaras avance bien ! Si vous voulez voir comment un combat en arène se passe, retrouvez-le ici : http://enola.forumactif.com/t1097-badge-n1-marilou-roy-morin-vs-adel-khalifa

- Nous sommes désormais au Printemps ! Les températures varient entre 20° et 25° et le soleil est au rendez-vous !

- Suite à la fermeture de leur forum, nous avons dû nous séparer d'un de nos Partenaires. C'est Pokémon Stellaris qui nous a quitté aujourd'hui !

- Des prédéfinis et des scénarii sont encore disponibles ! Ce sont des personnages importants pour les membres qui ne demandent qu'à être pris, et de nouveaux arriveront également bientôt, mais venez jeter un coup d'oeil si vous n'avez pas d'idées pour des personnages inventés ! Cela se passe ici : http://www.pub-rpg-design.com/t125415-scenarii-pv-postes-de-champions-conseillers-maires-et-predefinis-importants-avec-liens

- Dans le même topic, des postes très importants sont encore à prendre ! Champions Coordinateurs et Dresseurs sont plus que les bienvenus alors n'hésitez pas à tenter votre chance si vous voulez faire un personnage qui remplit les conditions !

- De même que pour la Ligue, au sein du Groupe Elixir, nous recherchons des Chefs Rangers !
- Et pour finir, nous sommes également toujours à la recherche de Maires pour nos chères petites villes !

Bonne journée et à bientôt sur Enola :love:
Reshiram
Reshiram

Bonjour, bonsoir !

Je viens donner quelques nouvelles :

- Nous avons un nouveau membre ET un nouveau Champion ! Léandre Savage est le nouveau Champion dresseur de type Spectre de l'arène d'Amanil mais aussi un criminel dans l'ombre qui fait du traffic pour s'amuser ! Venez découvrir ce personnage avec sa fiche ici !
Il a également fait une demande de RP juste , si vous êtes intéressés !

- Lionel et Samaël ont trouvé un Farfuret et un Airmure qu'ils vont tenter de capturer ! La capture juste là !
Quant au jeune Ludwig, il a rencontré un Séléroc, un Draby et un Hélionceau ! Sa capture se passe ici !

- Le Mini-Event a avancé dans une nouvelle phase pour offrir de nouveaux choix de jeux aux membres ! Venez suivre l'événement en cliquant ici !

- Suite à la fermeture de leur forum, nous avons dû nous séparer d'un de nos Partenaires. C'est Miniatures qui nous a quitté mais Eternia City et Mayaku nous ont rejoint en tant que partenaires !

- Des prédéfinis et des scénarii sont encore disponibles ! Ce sont des personnages importants pour les membres qui ne demandent qu'à être pris, et de nouveaux arriveront également bientôt, mais venez jeter un coup d'oeil si vous n'avez pas d'idées pour des personnages inventés ! Cela se passe ici : http://enola.forumactif.com/f19-personnages-predefinis

- Dans le même topic, des postes très importants sont encore à prendre ! Champions Coordinateurs et Dresseurs sont plus que les bienvenus alors n'hésitez pas à tenter votre chance si vous voulez faire un personnage qui remplit les conditions !

- De même que pour la Ligue, au sein du Groupe Elixir, nous recherchons des Chefs Rangers !
- Et pour finir, nous sommes également toujours à la recherche de Maires pour nos chères petites villes !

Bonne journée et à bientôt sur Enola   CPM  
Reshiram
Reshiram

@Reshiram a écrit:
Bonjour, bonsoir !

- Nous avons un nouveau membre ET un nouveau Champion ! Léandre Savage est le nouveau Champion dresseur de type Spectre de l'arène d'Amanil mais aussi un criminel dans l'ombre qui fait du traffic pour s'amuser ! Venez découvrir ce personnage avec sa fiche ici !
Il a également fait une demande de RP juste , si vous êtes intéressés !

- Lionel et Samaël ont trouvé un Farfuret et un Airmure qu'ils vont tenter de capturer ! La capture juste là !
Quant au jeune Ludwig, il a rencontré un Séléroc, un Draby et un Hélionceau ! Sa capture se passe ici !

- Le Mini-Event a avancé dans une nouvelle phase pour offrir de nouveaux choix de jeux aux membres ! Venez suivre l'événement en cliquant ici !

- Suite à la fermeture de leur forum, nous avons dû nous séparer d'un de nos Partenaires. C'est Miniatures qui nous a quitté mais Eternia City et Mayaku nous ont rejoint en tant que partenaires !

- Des prédéfinis et des scénarii sont encore disponibles ! Ce sont des personnages importants pour les membres qui ne demandent qu'à être pris, et de nouveaux arriveront également bientôt, mais venez jeter un coup d'oeil si vous n'avez pas d'idées pour des personnages inventés !
Cela se passe ici : http://enola.forumactif.com/f19-personnages-predefinis

Bonne journée et à bientôt sur Enola   CPM   
Reshiram
Ellebasi

Bonjour Reshiram,

je te remercie pour ces dernières nouvelles de ton forum.

Bonne journée

Légendes d'Enola, forum RPG Pokémon  Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Reshiram

Bonjour, bonsoir, chers membres de ENP !

- Nous avons 5 nouveaux inscrits dont 2 membres validés ! Il s'agit de Clark Sergent et Yumi Kirahara ! Vous pouvez retrouver leurs fiches respectives ici pour Clark et ici pour Yumi !
Par ailleurs, Clark recherche activement quelqu'un pour prendre son prédéfini qui se trouve juste et qui est un lien très important pour lui !
Si vous voulez faire plus connaissance avec eux, ils ne demandent que des membres avec qui RP, retrouvez alors leurs demandes juste pour la fiche de liens de Clark et ici pour la demande de RPs de Yumi !

- Samaël et Axel ont trouvé un Noeunoeuf, un Bombydou, un Coxy et un Rozbouton dans la zone de la Forêt d'Erode ! Ce dernier a été capturé avec succès !

- Des prédéfinis et des scénarii sont encore disponibles ! Ce sont des personnages importants pour les membres qui ne demandent qu'à être pris, et de nouveaux arriveront également bientôt, mais venez jeter un coup d'oeil si vous n'avez pas d'idées pour des personnages inventés ! Cela se passe ici : http://www.entre-nous-pub.com/t5336-scenarii-pv-champions-conseillers-maires-et-predefinis-avec-liens-rpg-pokemon

Bonne journée et à bientôt sur Enola :love:
Reshiram
Ellebasi

Bonjour Reshiram,

je te remercie pour ces dernières nouvelles de ton forum.

Bonne journée bien chaude !

Légendes d'Enola, forum RPG Pokémon  Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Ennie

Bonjour Reshiram

Des nouvelles du forum ?
A bientôt !
Ennie
Reshiram

Bonjour, bonsoir, chers membres de ENP !

Malgré une baisse d'activité durant cette période estivale (certains membres et administratrices profitent de vacances bien méritées), nous avons en effet quelques nouvelles !

- Nous avons une nouvelle membre ! Il s'agit de Cendrée Desforêt qui malgré quelques débuts un peu complexes a fait d'énormes progrès et nous sommes heureux.ses de la voir si impliquée parmi notre communauté !
Vous pouvez retrouver sa fiche ici !
- De même, Haru Saito a décidé de laisser son personnage Haru de côté pour en créer un nouveau ! Il s'agit de Lucas, un gosse de riche qui n'a pas eu la vie facile et qui a bien besoin de rayons de soleil dans sa vie ! Retrouvez sa fiche ici !

- Samaël, Natsume et Axel continuent leur capture cette fois-ci dans la zone de la Jungle !
Ils ont fini par y sortir Mimantis et Saquedeneu !
Retrouvez la capture là !

- Dans la Forêt d'Erode, Ludwig a découvert un Picassaut, un Noeunoeuf et un Ningale !
Vous pouvez suivre les aventures de l'adolescent en cliquant sur ce lien !

- Psystigri, Obalie et Mime Jr ont été aperçus à Baguin ! C'est Cendrée qui est tombée dessus lors de ses captures ici et !

- Lionel commence à remettre en question l'éducation de ses parents et tout ce qu'on lui a toujours inculpé mais retrouve temporairement le moral auprès d'une drôle de connaissance ! Ce sera pendant cet OS donc vous pouvez retrouvez les suites ici et où ils y fait une rencontre surprenante !

- Kagami et Lyra ont adopté une petite fille ! Découvrez la rencontre touchante entre la jeune Evie et de ses nouveaux frères qu'elle doit apprendre à connaître à ce topic !

- Il est temps, dresseurs et dresseuses, de faire la rencontre de Latias et Latios ! Ce duo légendaire est apparu pour sauver la population à Cayagane lors du grand incendie qui s'y est déroulé durant le festival. Vous pouvez les ajouter à votre Pokédex en répondant à l'Event qui se trouve juste là !

- N'oubliez pas de jeter un oeil vers les demandes de RP ! Cendrée en a lancé une à ce sujet !

- Le Prédefini du jour est Kenta ! Ce chanteur de J-Pop a un lien important avec Natsume et il est très attendu ! Vous serez assuré.e d'avoir des liens et des RPs avec ce personnage ! Retrouvez sa fiche ici !

La période des vacances d'été n'est jamais la meilleure pour nous mais nous espérons remonter la pente avec la rentrée qui arrive !
A bientôt sur Enola !
Reshiram
Ennie

Coucou Reshiram

Merci pour les dernières nouvelles du forum bouches
Bonne fin de journée sep
Ennie
ChouBI

Bonsoir Reshiram,

Des nouvelles du forum depuis ces deniers mois ?

Légendes d'Enola, forum RPG Pokémon  Choubi11
ChouBI
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Guillemet ouvrantModératriceGuillemet fermant
Page 1 sur 1