Forums à la une

Royale-Pub

titre

titre

Le forum recrute en urgence des membres voulant rejoindre l'équipe du staff. En priorité des Modérateurs.
N'hésitez pas à postuler ICI

Saint Seiya Another Dimension [SSAD]

:: ANNONCES PUBLICITAIRES :: Forums de RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ZeusSSAD
Membre
ZeusSSAD
Masculin
Inscrit depuis le : 15/07/2018
Lun 16 Juil - 11:44

Saint Seiya Another Dimension

CONTEXTE

SSAD est un forum de RP s'inspirant de l'univers Saint Seiya, mais prenant place dans un univers alternatif où les événements du manga n'ont jamais eu lieu. Ici, vous pourrez endosser de toutes nouvelles armures dans des camps innovants contrôlés par 10 Olympiens du panthéon grec.

Après avoir délaissé la Terre pendant des siècles, les dieux reviennent catastrophés: l'humanité semble avoir mené le monde vers sa destruction. Il est alors décidé de fonder 5 camps, constitués des humains capables de maîtriser le cosmos, pour redresser l'équilibre des choses. Artémis et Apollon décidèrent de mener les Chasseur-esses pour défendre la faune terrestre. Athéna et Héphaïstos choisirent de guider l'humanité en créant le camp des Chevaliers. Déméter et Dionysos furent chargés de la protection de la flore terrestre, et fondirent pour cela le camp des Faucheurs. Poséidon et Aphrodite se concentrèrent sur la défense de la vie marine, avec l'aide des Tsunami. Et, pour finir, Ares et Hermès créèrent le camp des Mercenaires, défendant surtout leurs propres intérêts.
Mais les Dieux ne sont pas au bout de leurs peines...

Inscrivez-vous, choisissez un camp, enfilez une armure, et joignez-vous au combat pour défendre la Terre!

CONTEXTE ACTUEL

Le forum vient juste d'ouvrir ses portes et n'attends que vous vous joigniez à nous! Des events épiques sont bien sûr à venir!

Staff actuel
ZeusSSAD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Administrateur
Sophie
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La musique - Paris
Mar 17 Juil - 8:17
Bonjour Zeusssad

Merci de présenter ton forum sur ENP bouches
Comme il vient juste d'ouvrir ces portes, je lui souhaite le meilleur pour l'avenir !
Je te dis à bientôt pour d'autres nouveautés rirooo
Sophie
ZeusSSAD
Membre
ZeusSSAD
Masculin
Inscrit depuis le : 15/07/2018
Mar 14 Aoû - 17:25
Màj pour les 1 mois (vraiment petite ^^)

Saint Seiya Another Dimension

CONTEXTE

Vous aimez Saint Seiya? Percy Jackson? Ou la Mythologie en règle générale? Alors SSAD est fait pour vous!

SSAD est un forum de RP s'inspirant de l'univers Saint Seiya, mais prenant place dans un univers alternatif où les événements du manga n'ont jamais eu lieu. Ici, vous pourrez endosser de toutes nouvelles armures dans des camps innovants contrôlés par 10 Olympiens du panthéon grec. Son concept innovant permet de vous plonger dans le forum même si vous n'êtes pas initiés à l'univers de Saint Seiya!

Après avoir délaissé la Terre pendant des siècles, les dieux reviennent catastrophés: l'humanité semble avoir mené le monde vers sa destruction. Il est alors décidé de fonder 5 camps, constitués des humains capables de maîtriser le cosmos, pour redresser l'équilibre des choses. Artémis et Apollon décidèrent de mener les Chasseur-esses pour défendre la faune terrestre. Athéna et Héphaïstos choisirent de guider l'humanité en créant le camp des Chevaliers. Déméter et Dionysos furent chargés de la protection de la flore terrestre, et fondirent pour cela le camp des Faucheurs. Poséidon et Aphrodite se concentrèrent sur la défense de la vie marine, avec l'aide des Tsunami. Et, pour finir, Ares et Hermès créèrent le camp des Mercenaires, défendant surtout leurs propres intérêts.
Mais les Dieux ne sont pas au bout de leurs peines...

Inscrivez-vous, choisissez un camp, enfilez une armure, et joignez-vous au combat pour défendre la Terre!
En cliquant ici
▼ ▼ ▼

CONTEXTE ACTUEL

Le forum vient juste d'ouvrir ses portes et n'attends que vous vous joigniez à nous! Des events épiques sont bien sûr à venir!

Staff actuel

Quelques chiffres
Le forum fête ses 1 mois. Il compte 5 membres, dont 4 actifs, pour un total de 130 messages.

ZeusSSAD
Sophie
Administrateur
Sophie
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La musique - Paris
Hier à 11:37
Bonjour Zeusssad

Merci pour les nouvelles du forum bouches
Je te dis à bientôt pour d'autres nouveautés !
Sophie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1