Forums à la une

Royale-Pub

titre

titre

Le forum recrute en urgence des membres voulant rejoindre l'équipe du staff. En priorité des Modérateurs.
N'hésitez pas à postuler ICI

Maëhry - Forum RPG

:: ANNONCES PUBLICITAIRES :: Forums de RPG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jixdu
Membre
Jixdu
Féminin
Inscrit depuis le : 22/07/2018
Lun 23 Juil - 11:58
Bonjour !
Je viens vous présenter mon tout nouveau forum, qui est à la recherche de tout plein de monde afin d'écrire des histoires fantastiques ncx
Tous les postes importants sont encore à prendre !  pqm
Au plaisir  amor  

• On vous
  • attend !
Maëhry, c’est quoi ?
Maëhry… Quel drôle de nom me direz-vous ! Et je parie que vous souhaitez en savoir plus ! Alors, je vais vous faire un bref résumé du contexte :
Que deviendrait la Terre si l’humanité venait à s’éteindre ?La légende canine raconte qu’une jeune chienne, à moitié chien, à moitié loup, décida de rassembler tous les chiens et loups qui croiseraient sa route, afin de former une meute unie et solidaire, afin que tous les canidés s’entraide. Domestiques, solitaires, sauvages. Tous mélangés. Mais son vœu ne se réalisa pas. Et trois meutes se formèrent. Car certains chiens et loups ne voulurent pas s’assembler. Ainsi, la Meute de Sokirhy, composée uniquement de loups et avec un système particulier s’installa dans une partie de la forêt ainsi qu’une partie de la montagne. La Meute de Rahory, composée uniquement de chiens se posa dans une partie de la lande et de la forêt. Et la Meute de Tohara, composée des chiens et loups acceptant de s’assembler, s’installer sur une partie de la lande et une partie de la montagne. Les canidés décidèrent de nommer ces terres Maëhry, en l’honneur de la jeune chienne. Les Solitaires, quant à eux, divaguent sur les Terres libres, et parfois sur les territoires des Meutes.
Si vous désirez lire le résumer au complet, c'est juste par là !
Et comment c’est à Maëhry ?
Maëhry est un tout nouveau forum RPG avec chiens et loups, qui est un mélange des sagas La Guerre des Clans et de Survivants de Erin Hunter. Tous les postes importants sont encore à prendre, donc on vous attend nombreux !
Dites m’en un peu plus…
Maëhry a ouvert ses portes le 16 juillet 2018.
Il y a actuellement 3 canidés sur les Terres de Maëhry.
Le staff est pour le moment composée de la fondatrice, qui se cache sous les noms de Laïrk et Maëhry.
Donne-moi plus de liens…
Le règlement : Ici !
Les Effectifs : Par là !
Le Fonctionnement des Meutes : Clique !
Et pourquoi vous rejoindre ?
Pourquoi nous rejoindre ? Je vous retourne la question ! Le forum étant tout nouveau, et les Terres de Maëhry pas encore foulées, nous sommes à la recherche de nouvelles têtes, avec qui écrire des histoires fantastiques qui seront ancrées dans Maëhry ! Alors, ne réfléchissez plus, et rejoignez nous !
.
Bonne découverte des Terres de Maëhry jeune canidé !
Venez vite, on a tout un tas de cookie à vous offrir !
Jixdu
Revenir en haut Aller en bas
Akami
Retraité
Akami
Féminin
Inscrit depuis le : 08/11/2014
J'aime : Les forums
Mar 24 Juil - 12:57
Bonjour Jixdu,

Merci de présenter ton nouveau forum sur ENP bouches
Je lui souhaite une bonne continuation et une bonne dégustation de cookies que vous offrez IFY
A trés bientôt pour d'autres nouvelles Wink

Akami
Jixdu
Membre
Jixdu
Féminin
Mar 24 Juil - 13:26
Merci à vous d'offrir ces services Wink
Pour le moment, les cookies attendent dans la boîte, le départ est difficile trit
J'espère pouvoir vous donner des nouvelles fraîches prochainement !
Jixdu
Jixdu
Membre
Jixdu
Féminin
Ven 3 Aoû - 13:11
  • Some
  • News
Des nouvelles du forum...
Bonjour, bonjour !
Voici quelques nouvelles du forum :
→ Malheureusement, c'est un départ compliqué pour le forum, qui n'a toujours pas eu de nouvelles inscriptions... Mais c''est pour cela que nous avons apporté quelques changements ! Nous ne perdons pas espoir Wink
→ Changement de bannière, afin de mettre une touche personnelle au forum. Bon, je suis pas très douée en graphisme alors j'ai fais ce que j'ai pu T_T
→ Mise en place du système des dés et des points pour essayer de motiver.
→ Mise en place d'un chapitre 1. Pour un début, il n'est pas conséquent, mais c'est pour essayer de rendre le tout plus intéressant.
→ Tous les postes importants sont encore à pourvoir...
→ Un sondage a été crée concernant la mise en place d'un système de réputation.
A une prochaine fois !
Jixdu
Akami
Retraité
Akami
Féminin
Inscrit depuis le : 08/11/2014
J'aime : Les forums
Mar 7 Aoû - 17:33
Bonjour Jixdu,

Merci pour ces nouvelles et bravo pour les 2 membres de + bouches
Le forum démarre, c'est une bonne chose.
A bientôt !

Akami
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1