Forums à la une

Royale-Pub

titre

titre

Le forum recrute en urgence des membres voulant rejoindre l'équipe du staff. En priorité des Modérateurs.
N'hésitez pas à postuler ICI

Joshua023
Membre
Joshua023
Masculin
Inscrit depuis le : 05/08/2018
Dim 5 Aoû - 21:32

Univers de Duel "Forum de Duel Yu-Gi-Oh créée par Joshua023"

Univers de Duel est un forum qui permet de jouer à mon jeu favoris, yu-gi-oh. Des tournois sont disponibles, des batailles entre domaines, des examens qui vous feront passer meilleur duellistes du forum. Voilà ce qu'est Univers de Duel.

Équipe d'administration

L'équipe d'Administration se compose de 7 membres, le Fondateur, 1 Administrateur et 5 Modérateur. Pour l'instant il n'y a que le fondateur (moi lol), mais avec un peu de travail, j'espère trouver la bonne équipe. Chaque membre de l'administration devra aussi devenir chef d'un domaine entre les 7 disponibles.

Événement

Le forum comporte plusieurs type d'événements et d'activité qui le rendra vivant lorsqu'il y aura plus de membre. Il y a des tournois mensuel, des tournois quotidiens, des tournois festifs, des tournois de domaines, des concours pour choisir la carte du mois, des concours pour choisir le thème d'un tournois, etc. Voici quelque explications :

Les tournois quotidien sont de petit tournois souvent organisés par les membres du forum et non par le staff. Les membres peuvent y mettre les règles qu'ils désirent. Attention à ne pas abuser. Également faire attention à suivre les règles des tournois. Ce n'est peut-être pas un tournois officiel, mais nous surveillons leurs développement et donnons des points également en conséquence.

Les tournois festif sont des tournois qui n'arrives qu'une fois par années. Il y en à plusieurs ; Noël, Jour de l'An, Saint-Valentin, Pâques, Action de Grâce, Halloween, Printemps, Été, Automne et Hiver. Ce sont des tournois très spécifiques qui rapporteront beaucoup de points. Ces tournois sont également à thèmes selon la fête et un concours sera lancés en conséquence pour choisir un thème. Par exemple : Tournois Halloween. Un concours sera lancé avec pour thème deck zombie, deck démon, etc. Selon le thème choisis, chaque duellistes devra avoir un deck en fonction du thèmes lors de ces duels.

Les tournois mensuel sont des tournois qui arrive 1 fois par mois. Donc 12 duels dans l'année. Ceux-ci rapporte un nombre de point conséquent. Ce sont des tournois officiel du staff et des règles seront placés en conséquences par ceux-ci.

Les tournois de domaine sont les tournois les plus important. Les tournois de domaines sont l'élites des tournois. Chaque tournois de domaine va comme suit : Chaque domaine choisis un duelliste qui participera au tournoi en leurs noms (7 duellistes en tout). Ce tournoi est celui qui rapporte le plus de point et le top 3 se verra attribuer un titre en fonction de sa position (Top 1 : Roi du Jeu - Top 2 : Prince du Jeu - Top 3 : Valet du Jeu). Les quatre autres duellistes garderont leurs titres actuels et n'obtiendront qu'une infirme parti des points. Également, le Roi du Jeu fera de son domaine le Domaine Suprême jusqu'à ce qu'un autre domaine le détrône.

Également, les Domaines sont des clans que les membres peuvent entrés. Une fois inscrit, ils peuvent se battre pour l'honneur de leurs domaines. Selon leurs actions en combat, ils pourront faire gagner des points à leur domaine et monter leur propre niveau également.

Ce que nous cherchons

Et bien plusieurs choses.
De 1, une équipe complète, donc 5 Modérateurs qui seront prêt à faire parti d'une équipe. Ils devront également gérer un domaine et leur section de domaine, car elle est verrouillé aux autres joueurs qui ne font pas parti du domaine, sauf le fondateur et l'administrateur.

De 2, un administrateur qui aidera à gérer le graphisme, le codage et le bon fonctionnement du forum et le respect des règles des tournois. Il ou elle devra également gérer un domaine de son choix.

Et de 3 et non les moindres, des membres pour faire de grand tournoi et combat yu-gi-oh. C'est le plus important à mes yeux, que des duellistes essai d'obtenir le titre de Roi des Jeux.

Si vous êtes intéressé par le forum de Univers de Duel, je vous invite à venir nous voir sur le forum et peut-être vous y inscrire. Je vous souhaite bonne chance duelliste.

http://universdeduel.forumactif.com/

©️never-utopia

Joshua023
Revenir en haut Aller en bas
Akami
Retraité
Akami
Féminin
Inscrit depuis le : 08/11/2014
J'aime : Les forums
Mar 7 Aoû - 17:36
Bonjour Joshua,