Votre logo à l'affiche

Inscriptions ici

Disney TownSquare, le forum pour les fans de Disney !

:: ANNONCES PUBLICITAIRES :: Forums de discussions & Loisirs & Culture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
febreen
Membre
febreen
Masculin
Inscrit depuis le : 19/08/2018
Dim 19 Aoû - 20:58
Salut à tous,

Le forum Disney TownSquare a ouvert ses portes il y a maintenant 3 semaines. Ce projet est né dans le but de discuter de l'univers de Disney avec d'autres fanatiques.
Films, Séries, Parcs à thèmes, goodies: Tout sur l'univers de Disney peut être discuter sur notre forum !

D'autres sections pour vous aider à planifier votre voyage à Disneyland sont possibles. Choix d'hotel, moyens de transports, Pass annuels ? Nous vous aidons !

De plus, nous avons plusieurs projets comme des événements "Séjour à Disneyland" où nous organiserons cela pour essayer de faire des séjours ensembles en minimisant le prix de la journée, pour les ceux qui ont un Pass Annuel ou pas.

D'autres projets sont également en cours de réalisation, comme un classement des plus actifs sur le forum, ou encore une galerie.

N'hésitez à venir vous inscrire sur http://disneytownsquare.com/ !
febreen
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Administratrice
Sophie
Féminin
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La musique
Lun 20 Aoû - 11:21
Bonjour Febreen

Merci de présenter ton forum sur ENP bouches
Il est superbe, j'adore perso !
N'oublie pas de passer donner des nouvelles au minimum 1 fois par mois.
A bientôt !
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1