Membres du mois



titre

tonimage

Partagez|

Bloody Mary Rebirth

benficagirl
Membre
avatar
Messages : 12
Points : 1699
Inscrit depuis le : 17/12/2017
Bloody Mary Rebirth Sam 3 Nov - 23:14

city/horror/policier
avatar 200x320px
avatars réels
min de 10 lignes par réponse
2016-09-23 : ouverture
3 : membres
14 : messages
246 : réponses
2011, 18th March. - Martin !- Ouais…- Ann Liz et Céline ?- Ouais… Et c’est ainsi que furent appelé consécutivement Martin, Ann Liz, Céline, Marine, Alez, Jay, Calvin, Laura, Juliet, Jérémy, Cameron, Mat, Erika et Shawn par Mewen. La jeune fille faisait le récapitulatif des personnes présentes en ce jour, celui de son 16ème anniversaire. C’était un jour de Mars, le 18 plus exactement, et le temps sur la ville de Seattle n’était pas des plus brillants. Mais les quinze adolescents s’en fichaient car d’ici vingt minutes, ils partaient pour le chalet familial des Turner. Trois voitures de cinq places, enfin chargées, Tout le monde s’installa pour le départ. Ils se connaissaient depuis des années. Certains depuis la petite enfance, d’autre s’étant ajoutée au groupe au fur et à mesure. Jay, Calvin et Jérémy se connaissaient depuis tout petit, étant voisin et leurs parents étant amis. Erika et Shawn étaient comme des frères et sœurs, lui la protégeant contre tout, ce qui provoquait parfois certaines jalousies de sa petite amie, Marine. Ann Liz et Juliet sont jumelles, mais ne s’entendaient pas pour autant… Tant de liens, plus ou moins fort mais tout vous dire serait bien trop long...
En savoir plus
Scénario n°01 -> Erika Palmer
Elle est née en Europe, plus précisément en Suisse ou encore à Lausanne dans l'une des villes de la mode. Erika est issue d'une famille aisée mais pourtant elle ne le montre pas. Elle reste tellement simple et naturelle que personne ne s'aperçoit qu'elle est riche. Erika n'est pas l'une de ces filles populaires ou encore superficielle et qui ne pensent qu'à l'argent, la beauté, les vêtements et les mecs. Erika préfère se concentrer sur ses études avant de ne s'intéresser aux garçons.
Scénario n°02 -> Sawn Dange
C'est quand la neige tombe que naisse les plus beaux bébés ! C'est dit et c'est écrit... ou presque, toujours est t-il que ce 24 décembre la famille Dange accueillirent le petit Shawn sous la neige fraiche du soir. C'était parti, Shawn était le fils bien aimé de ses parents. Un bébé aussi parfait que capricieux, mais tel était la soumission de monsieur et madame devant l'enfant prodigue. Il aura deux soeur, des jumelles.
Scénario n°03 -> Ann Liz Dange
Elle est née à Londres mais à passer son enfance entre Londres et Manchester ... Allez savoir pourquoi ... Bref. Elle est née sous la neige au mois de décembre. Elle eut une enfance comblée mais ses parents la couvaient de trop.  Il y a cinq ans elle eut une relation avec Mat avec qui elle aura plus tard un enfant .. Cette dernière a maintenant cinq an mais le père ne le sait pas ..
Scénario n°04 -> Nael Simmons
Le genre d’homme respectueux, via son éducation. Ses parents lui ont toujours appris à respecter tout le monde, à ne pas faire de bêtises, à ne pas se bagarrer. Ils voulaient qu’il devienne un grand avocat, ou médecin, il avait un grand avenir devant lui ! Mais le jour où il a appris qu’il avait l’envie de se rendre à Morro Bay, et qu’il allait y aller, ses parents l’ont fichu à la porte. Du jour au lendemain, la vie de luxe qu’il avait s’est transformée en véritable cauchemar. Entre le travail qu’il a dû trouver pour payer ses études,de quoi vivre, et les études qu’il commence juste, autant dire que c’est une catastrophe. Nael ne gère pas du tout ! De plus, il est vraiment maladroit !! Les seules choses qu’il maîtrise sont l'organisation et en quelque sorte le relationnel. Sauf qu’à force d’épuisement, il ne s’en sort plus du tout et se retrouve avec des notes catastrophiques. Heureusement que son humour extrêmement sarcastique lui sauve un peu la face et que sa meilleure amie est là pour lui, mais est-elle plus que sa best ?  
Scénario n°05 -> Cheyenne Alister
Elle a eu le droit à des parents bien trop protecteur mais pourtant pas tant que ça attacher à leur fille. La pauvre Cheyenne n'en pouvait plus, elle devait supporter ces parents alors qu'ils ne tenaient pas vraiment à elle. Puis un jour ils sont partis, comme ça du jour au lendemain, sans prendre leur fille avec eux. Elle a ensuite rencontré Elle et c'est un peu grâce à elle qu'elle a réussit à tenir. Et un jour, ces parents se sont repointés. Elle les a bien remis à leur place et depuis Cheyenne ne vit plus avec eux mais ils continuent à lui envoyer de l'argent !
Scénario n°06 -> Connor Miller
C'est un bon français né à Paris et connaissant tout les coins les plus branchés de la ville. Il est très fêtard. Disons même trop, il fume, boit à l'occasion. Beaucoup trop souvent. Il fait la fête tous les soir. Et beaucoup se demande même comment il fait pour être encore à l'école et surtout comment il a fait pour ne pas encore avoir redoublé.
2016-10-03 : Ouverture du forum
find your love Admin

Notre bouton

find your love

sixe, 2016
Akami
Modératrice
avatar
Féminin
Messages : 972
Points : 8428
Inscrit depuis le : 08/11/2014
Localisation : France
J'aime : Les forums
Humeur : Toujours égale
Re: Bloody Mary Rebirth Dim 4 Nov - 15:40

Bonjour Benficagirl,

Merci de nous présenter ton forum rirooo 
A bientôt pour des nouvelles !
Bloody Mary Rebirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous Pub :: ANNONCES PUBLICITAIRES :: Forums de RPG-
Sauter vers: