Partagez|

Recherche de staff › Potenia Lec University (2 administrateurs)

ASLA
Membre
Féminin
Inscrit depuis le : 20/12/2018
Recherche de staff › Potenia Lec University (2 administrateurs) Ven 21 Déc - 16:12

Recherche de Staff!

Fondatrice

Asla (aka Mace et Xavier) - Pour l'instant seule, elle a besoin de personnes travaillantes et dévoués au forum Potenia (université pour mutants). Le forum n'est pas encore OUVERT, mais ça ira vite avec 2 autres administrateurs.

Pour des informations sur le forum: la fiche de projet a tout juste été postée.

2 Administrateurs recherchés

Place libre - Toute personne souhaitant rejoindre l'équipe peut le faire en contactant Asla par messagerie ou en allant sur son discord: Lillie-Noah#8123. Merci de spécifier: ses intentions, ses aptitudes et sa disponibilité. (Ajoutez votre discord ou skype, si possible pour meilleure communication)

Il y a encore beaucoup de choses à faire, j'en conviens, mais le projet est une perle dans mon esprit qui est maintenant prête à être partagée : Potenia est ici. Par contre j'aimerais que vous ne vous inscriviez pas tout de suite étant donné que j'aimerais vous parler avant et aussi parce que le forum n'est pas encore prêt à accueillir des membres. Merci!
code (c) black pumpkin
ChouBI
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Re: Recherche de staff › Potenia Lec University (2 administrateurs) Jeu 3 Jan - 16:42

Bonjour Asla,

Merci de présenter ta recherche de staff sur ENP
J'espére qu'elle sera fructueuse et n'oublie pas de donner des nouvelles

Recherche de staff › Potenia Lec University (2 administrateurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1