AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Admin
Admin
Modératrice
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Animation en cours (Vamos à la playa)et lire toutes les news

Forums du staff

x

Une visite !

Partagez
Scénarii, Pré-liens et Postes Importants
Reshiram

Bonjour amis de ENP !

Excusez-moi d'avance s'il y a déjà une section du genre mais comme je ne l'ai pas trouvé, je voulais juste poser ma question ici :

Que pensez-vous d'un sous-forum "Recherche de Postes/Scénarios/Pré-liens" ?
J'ai vu qu'il y avait des demandes pour recruter du Staff et des Partenaires mais pas pour des personnages et je me disais que sur un forum de Pub ça pourrait être pas mal pour ceux que ça intéresse, wala ^^
(peut-être y a-t-il une raison pour laquelle ça n'existe pas ou pas encore, si c'est le cas j'aimerais bien savoir pourquoi, pour me renseigner o/)

J'aurais une deuxième question/demande aussi : je n'arrive plus à voir les "nouveaux messages depuis votre dernière visite". Est-ce fait exprès que vous l'avez enlevé ? ^^

Merci pour votre réponse et bonne journée/soirée  SANTA
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Coucou Reshiram

Merci au contraire pour tes suggestions et 'est une excellente idée, nous allons le faire!
Pour les nouveaux messages, non c'est le nouveau codage qui a du supprimé "nouveaux messages depuis votre dernière visite" mais si je retrouve le code à la base dans la templates , nous allons également le remettre!
Bonne journée Reshiram BIS

Nous recrutons du personnel pour rejoindre notre équipe. Vous pouvez postuler ici bouches
Sophie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes 2 adorables chiens - La formule 1 -
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

Ah d'accord je comprends mieux du coup °W°

Avec plaisir, et merci pour la réponse o/
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant