Partagez|

Maboroshi cherche un modérateur (et plus si affinité /SBAFF/)

Eiki
Membre
Féminin
Inscrit depuis le : 03/02/2015
Maboroshi cherche un modérateur (et plus si affinité /SBAFF/) Mer 2 Jan - 18:14

Bonjour !

J'ai ouvert mon petit forum il y a peu, et je cherche un petit staff histoire de mettre un peu d'activité par là bas n_n Voici le lien du forum : http://maboroshiworld.forumactif.org/

Je cherche un ou deux modérateur à la limite, mais pas plus. Cependant, il y a quelques petits critères (si non ce n'est pas drôle ahah).

Ce serai vraiment super si vous saviez coder, ou grapher, histoire qu'on soit indépendant pour faire nos thèmes (et embellir le forum encore plus ! Pour l'instant, on peut se l'avouer, graphiquement, il est pas ouf.)

Ce que j'attends d'un modérateur, c'est -pour l'instant- m'aider à faire un max de pub ! Pour cela, il s'agirait de m'aider à mettre à jour nos fiches chez nos partenaires, faire des demandes de partenariat sur d'autre forum, et partager notre fiche sur d'autre forum de pub.
Plus tard, vous pourrez pré valider les présentations des membres, en leur disant bienvenue, et s'il y a des défauts, ce qu'il faudrait change etc. Et bien sûr, il faut veiller au flood sur tout le forum n_n

Ce n'est pas grand chose, mais cela m'aiderait beaucoup pour lancer le forum !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! n_n
ChouBI
Administratrice
Féminin
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Re: Maboroshi cherche un modérateur (et plus si affinité /SBAFF/) Jeu 3 Jan - 16:43

Bonjour Eiki,

Merci de présenter ta recherche de staff sur ENP
J'espére qu'elle sera fructueuse et n'oublie pas de donner des nouvelles

Eiki
Membre
Féminin
Inscrit depuis le : 03/02/2015
Re: Maboroshi cherche un modérateur (et plus si affinité /SBAFF/) Mar 15 Jan - 9:31

Bonjour ! La recherche est toujours d'actualité :)
Contenu sponsorisé
Re: Maboroshi cherche un modérateur (et plus si affinité /SBAFF/)

Maboroshi cherche un modérateur (et plus si affinité /SBAFF/)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1