AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Admin
Admin
Modératrice
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Animation en cours (Vamos à la playa)et lire toutes les news

Forums du staff

x

Une visite !





 
Partagez
[SCENARII / PV] Champions/Conseillers/Maires et prédéfinis avec liens [RPG Pokémon]
Reshiram

Bonjour amis de ENP ! Aujourd'hui je viens vous présenter un peu mieux les liens et autres postes importants que nous recherchons sur le forum et qui sont importants pour le développement de l'intrigue et de nos précieux membres ! Alors n'hésitez pas à venir jetez un coup d'œil et si jamais vous avez des questions, je suis là pour y répondre  IFY


- Adresse du forum : http://enola.forumactif.com/
- Concept :
C'est un forum Pokémon qui en est à sa Version 2 après une Version 1 qui a tenu quand même 5 ans et dont le lien sera disponible si vous le souhaitez si vous vous inscrivez (ou quand nous aurons une CB pour les invités)

Le contexte se passe sur l'île d'Enola, une île inventée par les soins du Staff qui se trouve dans l'Asie, près du Japon. Les avatars joués sont en dessin, il peut s'agir d'avatar manga ou bien de célébrités dessinées, bref, on est ouverts tant que ce ne sont pas des avatars réels. Les avatars type Fantasy sont à discuter avec le Staff (Link de Legend of Zelda par exemple peut passer).
Vous pouvez jouer des humains mais pas de Pokémon, en revanche, du moins, pas en tant que personnages à part entière ! Il est toutefois possible de jouer dans certains posts le point de vue des Pokémon de vos personnages (vous pourrez alors les jouer comme bon vous semble et même les faire parler entre eux !)

Ci-dessous le contexte :

Année 2023. Enola fête l'ouverture de la 105ème édition de sa célèbre compétition avec fierté. Cette île aux apparences paradisiaques a de rudes années derrière elle. Aujourd'hui plus belle que jamais, elle triomphe de ses années de guerre et de chaos grâce à l'unification des habitants et des Pokémon avec les forces d'Elixir et de la Compétition. Légende, ambition, histoire, savoir, indépendance, harmonie, chaos, curiosité, sont autant de voix interpellant ceux qui s'aventurent sur Enola. Et vous, qu'apportez-vous en ces terres ?


Je vous invite à visiter ce lien pour voir les groupes principaux que vous pourrez retrouver sur Enola : http://enola.forumactif.com/t14-elixir-competition-et-anarchistes

Et enfin celui-là pour en savoir plus sur les spécificités de chacun des groupes : http://enola.forumactif.com/t12-groupes-sous-groupes-et-roles


Il n'est pas nécessaire de connaître Pokémon pour s'inscrire ou même d'avoir joué aux jeux, le Staff est à la disposition des membres pour toutes questions et nous acceptons débutants comme confirmés, le but étant avant tout de s'amuser dans la bonne humeur et le respect des règles pour que nous n'ayons pas à sortir le marteau !  PML

Dans les posts suivants, je vais vous présenter déjà ce qu'on recherche en priorité et ensuite les pré-liens/scénarii attendus  folle


Dernière édition par Reshiram le Mer 8 Mai - 1:20, édité 1 fois
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Messages : 820
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

LISTE DES RÔLES IMPORTANTS

Vous trouverez ici la liste de tous les rôles importants, les pris comme les libres, pour que vous ayez un peu une idée de comment ça marche.
Moi je joue Samaël Enodril, Maître Dresseur de la Ligue spécialisé dans le type Vol
et Alois F. Legrand, Champion Coordinateur de Baguin !

Nous recherchons en priorité des Champions et des Conseillers, mais postulez pour n'importe quel poste ! Vous pouvez également allié un pré-lien/scénario et un poste quand cela est permis et cohérent. Nous acceptons bien sûr les personnages inventés en tant que postes importants !

COMPÉTITION
Élites Dresseurs

Maître Dresseur (Vol) - Samaël Enodril alias Sirius - Pris

Conseiller/Conseillère responsable de la zone Nord (type) - Nom du personnage alias pseudonyme - Disponible
Conseiller/Conseillère responsable de la zone Centre (type) - Nom du personnage alias pseudonyme - Disponible
Conseiller responsable de la zone Sud (Ténèbres) - Faust M. Donovan alias Méphisto - Pris
*Veuillez vous référer à cette carte résumant les différents zones d'influence de la milice/des rangers.

Champion(ne) d'Amanil (type) - Nom du personnage alias pseudonyme - Disponible
Champion(ne) d'Anula (type) - Nom du personnage alias pseudonyme - Disponible
Champion(ne) de Baguin (type) - Nom du personnage alias pseudonyme - Disponible
Championne de Cayagane (type) - Nom du personnage alias pseudonyme - Disponible
Championne de Dimaras (Eau) - Mercedes L. Blanchett alias Mercy - Pris
Champion de Vanawi (Dragon) - Jian H. Kerr alias Heng - Pris
Champion(ne) de Zazambes (type) - Nom du personnage alias pseudonyme - Disponible

Élites Coordinateurs

Maître Coordinateur - Lionel Roque-Lartigue alias Zingaro - Pris

Champion(ne) d'Amanil - Nom du personnage alias pseudonyme - Disponible
Champion(ne) d'Anula - Nom du personnage alias pseudonyme - Disponible
Champion de Baguin - Alois F. Legrand alias Mister Prince - Pris
Champion(ne) de Cayagane - Nom du personnage alias pseudonyme - Disponible
Championne de Dimaras - Kendra T. Black alias Maiko - Pris
Champion(ne) de Vanawi - Nom du personnage alias pseudonyme - Disponible
Champion(ne) de Zazambes - Nom du personnage alias pseudonyme - Disponible

Administrateurs & Employés

Directrice générale - Grande patronne de la Compétition - Éléanore Swan - PNJ proposé par le forum
Recruteur(se) et vérificateur(trice) - S'occupe de recruter et gérer le rendement des Élites - Nom du personnage - Disponible
Manager/Gérant(e) de (nom de l'Élite) - Gère la vie des Élites - Nom du personnage - Disponible
Manager/Gérant(e) de (nom de l'Élite) - Gère la vie des Élites - Nom du personnage - Disponible
Manager/Gérant(e) de (nom de l'Élite) - Gère la vie des Élites - Nom du personnage - Disponible
Manager/Gérant(e) de (nom de l'Élite) - Gère la vie des Élites - Nom du personnage - Disponible

ELIXIR

Directeur général - Grande patronne de la compagnie Elixir - Olga Wallace - PNJ proposé par le forum
Gérant(e) du secteur Recherche - Nom du personnage - Disponible
Gérant(e) du secteur Aide Humanitaire - Nom du personnage - Disponible
Gérant(e) du secteur Financement - Nom du personnage - Disponible

Chef Ranger Responsable de la région Nord - Roxanne Novak - Pris
Chef Ranger Responsable de la région Centre - Nom du personnage - Disponible
Chef Ranger Responsable de la région Sud - Nom du personnage - Disponible
*Veuillez vous référer à cette carte résumant les différents zones d'influence de la milice/des rangers.


CONSEIL & GOUVERNEMENT

Représentant du Conseil - Théodore Allard - PNJ proposé par le forum
Maire d'Amanil - Nom du personnage - Disponible
Maire d'Anula - Nom du personnage - Disponible
Maire de Baguin - Nom du personnage - Disponible
Maire de Cayagane - Nom du personnage - Disponible
Maire de Dimaras - Nom du personnage - Disponible
Maire de Nuva Eja - Nom du personnage - Disponible
Maire de Vanawi - Nom du personnage - Disponible
Maire de Zazambes - Nom du personnage - Disponible
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Messages : 820
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

[SCENARII / PV] Champions/Conseillers/Maires et prédéfinis avec liens [RPG Pokémon] 1498036546-compet

Le groupe de la Compétition se constitue à la fois de ses employés et des gens qui adhèrent à ses valeurs. Qu'ils soient administrateurs ou Élites, leurs travailleurs se font un devoir de rendre à l'île sa gloire économique et politique à travers la remise en place, notamment, de la grande compétition Pokémon qui a fait la renommée d'Enola. Ils sont le poumon financier de l'île et participent activement à la reconstruction de l'île. Les adorateurs de la Compétition adhèrent aussi aux valeurs traditionnelles de l'île, surtout au niveau du respect envers les Pokémon. Ils souhaitent aussi faire revivre Enola par le tourisme, comme c'était le cas avant.



KENTA SHIMOMURA - LIBRE
feat. Mutsunokami Yoshiyuki (Touken Ranbu)
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 26 ans - 8 janvier 1997
Genre : Masculin.
Origine : Japon, région d’Hokkaïdo. Il est probable que Kenta ait ensuite déménagé à Tokyô pour son travail.
Groupe  : Compétition, peut être changé.
Métier/Occupation/Études : Chanteur de J-Rock, n’a jamais été plus loin que le secondaire. A toutefois suivi des cours de théâtre et a un petit talent d’acteur, surtout dans des séries dramatiques ou à l’eau de rose. "Influenceur" sur les réseaux sociaux, où il est très actif, documentant sa découverte d'Enola par cette méthode.
Lieu de résidence : Au choix, probablement plus une ville active et riche.

CARACTÈRE

Personnalité : Prétentieux - Sociable - Maladroit - Souriant - Bon acteur - Vantard - Drama-queen - Susceptible - Complexé - Impatient - Très bon en affaires - Rêveur - Têtu - Jaloux - Capricieux - Bavard - Passionné de musique - Besoin d’attention - Diva - Orgueilleux - Avide d’apprendre - Appliqué - Bon fond.
Aspiration principale : Développer sa carrière, découvrir de nouvelles choses, croître en popularité, progresser en musique, se faire un maximum de connaissances et s'amuser le plus possible. Kenta veut plus ou moins juste profiter de la vie et se faire un nom "pour soi", en se prouvant sa valeur à lui-même et aux autres.

ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Compétition, davantage par intérêt qu'autre chose. Il est plus intéressé par ce qu'ils peuvent lui apporter en matière de renommée qu'en politique… Tout ce qui est spectacle fait briller ses yeux, alors il est au moins impressionné par la compétition. Après, avec argumentation, elle peut tout à fait être changée.

Prédéfini proposé par : Natsume Miyano.
Commentaires/Autres : L’avatar, ainsi que beaucoup, beaucoup de choses peuvent être changées, après courte discussion. Le prédéfini est très libre, tant qu’il n’est pas transformé en un conservateur au niveau politique, ce qui contredirait son histoire. Si c’est possible, il vaut mieux éviter que le personnage dépasse le mètre 80, comme la famille est généralement petite. Peut être compétiteur ou non.

.
HISTOIRE
- Kenta est né dans une famille japonaise plutôt conservatrice et bourgeoise, assez étendue. Il est fils unique et ses parents n'ont jamais été vraiment présents, plus préoccupés par leur travail et par les apparences que par leur enfant. Si il en a longtemps été malheureux, il a toujours cherché à attirer leur attention et à cacher la peine qu'il ressentait. 
- Très tôt, il se révèle très populaire auprès de ses camarades, mais désespérément mauvais à l'école ; le théorique ne passe pas chez lui, tout simplement. Il essaie malgré tout de donner le meilleur de soi-même pour rendre ses parents fiers. Malheureusement, les Shimomura sont une famille très compétitive et Kenta finit rapidement par être mal vu. Il développe alors un fort complexe d'infériorité qu'il tente de soigner avec un excès d'assurance.
- C'est un enfant très bagarreur et susceptible, qui se retrouve souvent dans les bureaux des proviseurs des établissements dans lesquels il est. En dépit de sa popularité, il vivait toutefois un mal-être certain.
- Néanmoins, il monte un groupe de rock avec une bande d'amis au cours de son adolescence et se découvre beaucoup de talent pour le chant. Grâce aux contacts de sa famille (et de ses parents qui espéraient faire quelque chose de lui), ils signèrent un contrat avec une maison de disque et le succès fut au rendez-vous assez vite. À seize ans, il est parmi l'un des chanteurs les plus populaires de la région où il vit. 
- Son groupe finit par se disloquer deux ans plus tard, après des disputes incessantes concernant l'arrogance de Kenta. Le jeune homme prit très mal les remarques de ses amis et décida de partir faire une carrière en solitaire, sans pour autant perdre en popularité. Durant quelques années, il se construit sa carrière, ses relations et son petit univers.
- Désireux de découvrir de nouvelles choses et de profiter de sa petite vie, il décida de prendre une pause. Il entreprit donc de partir sur l'île d'Enola dans un but marketing et touristique, en plus du fait qu'il savait qu'il avait de la famille là-bas et qu'il était un peu curieux.

LIENS


NATSUME MIYANO (PJ) - Neutres - Cousin éloigné, « tu crains »
Ils ne se sont jamais supportés, et dieu sait pourtant à quel point les adultes ont essayé de calmer leurs disputes et désaccords incessants. Les chamailleries n'ont fait que s'aggraver durant leur adolescence, au point où ils sont même devenus odieux l'un envers l'autre. Toutefois, après la mort de la mère de Natsume, ils ne sont plus revus et Kenta est tout de même curieux de savoir ce qu'il est devenu. Cela fait presque onze ans qu’ils n’ont pas repris contact.

NAGISA SHIMOMURA (PNJ) - Neutres - Cousine éloignée
Elle l'a toujours agacé, à se moquer de lui et à le prendre de haut. Kenta ne la porte pas dans son cœur, tout comme son frère, mais elle l'a suffisamment frappé pour qu'il ait compris qu'il valait mieux éviter de trop la chercher. Elle, contrairement à son frangin, il évite d'essayer de la martyriser.

PRÉNOM & NOM (PJ, PNJ, Prédéfini) - Groupe - Lien
Description du lien description description description description description description description description description description

PRÉNOM & NOM (PJ, PNJ, Prédéfini) - Groupe - Lien
Description du lien description description description description description description description description description description




AJAX ELROY - LIBRE
feat. Jin Tadokoro (Yowamushi Pedal)
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 28 ans.
Genre : Masculin.
Origine : Au choix.
Groupe (s) : Compétition, Milice.
Métier/Occupation/Études : Lieutenant de la Brigade de Protection de Familles d'Amanil (Officier de Police).
Lieu de résidence : Au choix.

CARACTÈRE

Personnalité : Têtu – Concret – Loyal – Bon vivant – Sociable – Intimidant, mais bonne pâte – Brute – Parfois impatient, cela peut le rendre agressif – Bruyant – Indulgent – Promet et donne un peu trop facilement sa confiance (surtout aux plus jeunes) – Négociateur
Aspiration principale : Bien faire son métier et vivre sans mauvaise conscience, c'est déjà pas mal !

ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : En tant que policier et donc milicien, il dépend de la Compétition. Son allégeance peut néanmoins être plus complexe.

Prédéfini proposé par : Cobaltium.
Commentaires/Autres : Les starters sont au choix. Si possible, j'aimerais que l'avatar soit gardé. Il peut-être modifié à condition que la carrure du personnage reste la même.

.
HISTOIRE

-> L'origine géographique et sociale et l'entourage familial d'Ajax sont à votre choix.

- Ajax est né à Nuva Eja.
- Il n'aimait pas l'école et n'y brillait pas franchement. Néanmoins, son côté nounours patibulaire et sa carrure faisait qu'il était plutôt bien entouré. Il a eu un certain nombre de soucis disciplinaires au collège et au lycée.
- A la sortie du lycée, il ne s'interroge pas vraiment sur ce qu'il veut faire et passe plus de temps à glander et traîner qu'à chercher à faire des études, des formations,
ou trouver du boulot.
- Vers ses 20 ans, on lui a donné un ultimatum pour qu'il trouve quelque chose à faire, sinon il serait viré de la maison jusqu'à nouvel ordre. C'est un peu par dépit et pour avoir la paix en internat qu'il se tourne vers l'Ecole de Police. Il y préparera le concours d'Officier de Police en 18 mois ~ 2 ans, y apprendra la discipline, perfectionnera son esprit de groupe, s’intéressera graduellement aux cours dispensés (management, procédure pénales, informatique/bureaucratique, libertés publiques, sport, armement, interventions...) jusqu'à véritablement aimer ces études et y trouver sa vocation.
- Il est affecté à 22 ans au commissariat de Nuva Eja, alors que le Régime est encore en place.
- Il a 23 ans quand ont lieu les cataclysmes de 2017. Avec la police locale, il va aider à la mise en place des structures du centre ville pour l’accueil des réfugiés et travaillera à leur accompagnement et leur placement ensuite.
- A 26 ans, les reconstructions de Zazambes et Amanil débutent et Ajax est muté à Amanil en manque de main d'oeuvre comme beaucoup de ses collègues. Il se retrouve ainsi à la Brigade de Protection de Familles et devient le binôme d'Angarade Dufresne.
- Actuellement, Ajax est toujours à la même place et les choses se passent assez bien malgré des premiers temps difficiles avec sa partenaire. Il continue d'apprécier son métier et d'assurer son rôle sérieusement.

LIENS


Angarade Dufresne (PJ) - 30 ans -
Milicienne, Officier de Police - Partenaire

Ajax a été acceuilli froidement par Angarade lorsqu'il est arrivé à Amanil. Celle-ci n'était de toute évidence pas ravie de devoir travailler en binôme et fustigeait sans cesse Ajax pour se valoriser et cacher ses propres insécurités. De nature peu susceptible, Ajax a enduré en se concentrant  sur le travail tout en tentant d'approcher sa partenaire mal lunée à l'époque. Il a fini par un peu la piéger en l’emmenant en boite un soir avec des collègues, pensant maladroitement que cela la détendrait et leur permettrait de repartir sur de meilleurs bases. Résultat, ils ont passé un moment à s'engueuler jusqu'à ce que Angarade finisse par craquer de surmenage et d'avoir trop pris sur elle durant les événements des dernières années. Depuis, ils ont décidé de se réconcilier et de mieux communiquer afin de travailler ensemble efficacement vers leurs objectifs semblables. Et sans leur jeter des fleurs, ils sont plutôt efficaces.

La famille Elroy
Liens familiaux au choix du joueur.

Leanne Straum (Prédéfini) - Neutres - Conaissance
Lorsque Nuva Eja accueillait les réfugiés d'Amanil et Zazambes, Leanne et Ajax ont brièvement travaillé ensemble sur la mise en place des structures et l’accueil de leurs occupants. Ils ne se connaissent pas plus que ça au final mais se reconnaîtraient et auraient volontiers une conversation s'ils venaient à se recroiser.




NINA DANTÈS - LIBRE
feat. Enoshima Junko (Danganronpa)
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 19 mars 2003.
Genre : Féminin.
Origine : Françaises. Son père était français et sa mère énolianne, elle n'est arrivée sur l'île que depuis 2021.
Groupe (s) : Compétition, Administration (marketing).
Métier/Occupation/Études : Présentatrice de matchs ou de concours. Elle a sûrement des études à côté, à vous de choisir en quoi.
Lieu de résidence : Au choix.

CARACTÈRE

Personnalité : Joyeuse - Collante - Charismatique - Puérile - Travailleuse zélée - Comique - Créative - Anxieuse - Perfectionniste - Superficielle, aime bien ce qui brille - Ambitieuse - Catastrophiste - Active - Prétentieuse, pour se rassurer - Obstinée - Mesquine - Jalouse - Plaintive.
Aspiration principale : Nina rêve d'un monde de paillettes et de gloire où les projecteurs sont dirigés vers elle, que ce soit comme chanteuse, actrice ou peu importe, en soit, tant qu'elle a le beau rôle. Tout simplement, un monde où elle a l'impression d'être comme elle voulait l'être, sans jamais douter de ses talents et qualités.

ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Compétition, pour l'instant. Ils permettent à Enola de retrouver son commerce et son rayonnement, alors elle les soutient, d'autant plus qu'elle se convint de les suivre, ne voulant pas cracher sur la main qui la nourrit.

Prédéfini proposé par : Xerneas.
Commentaires/Autres : Nina a de gros problèmes d'estime de soi : rien n'est jamais assez, en somme, et tout va probablement mal se passer. Elle compense en travaillant beaucoup trop, et en tentant de tout rendre parfait. Elle a également besoin d'attention important et des difficultés à gérer ses émotions "débordantes", se rendant parfois dépendante des autres.
.
HISTOIRE

L'histoire peut être complètement changée si le joueur le désire, tant qu'une explication est donnée pour les besoins en attention et la faible estime de soi de Nina.
- Nina est la fille de parents travaillant dans la mode. Petite fille parfaite aux grands yeux et aux cheveux bien bouclés, sa naissance comble de bonheur ses parents... Qui ont trouvé en elle une parfaite petite poupée. En effet, ils se montrent assez négligents malgré tout leur amour, et ne font attention à elle que lorsque c'est sympathique pour eux. Lorsque la fillette est malade, par exemple, c'est sa nounou qui s'occupe d'elle. Nounou qui, au passage, deviendra un lien très important pour elle.
- En France, c'est une fillette qui, malgré toute ses tentatives, à bien du mal à se faire des amis. Plutôt excentrique, elle éloigne en effet ses camarades de classe. Elle se console comme elle le peut, notamment avec tous les jouets qu'on lui offre, mais ce n'est jamais assez : l'enfant en veut toujours plus.
- Les premiers ennuis commencent dès qu'il est révélé que Nina est plus douée à l'école que pour être véritablement élégante, à vrai dire. Maladroite, renversant tout sur son passage, elle fait honte à ses parents qui n'hésitent pas à la critiquer en permanence, sans se rendre compte des effets que cela a sur leur fille. Et lorsque, comble de l'horreur pour eux, Nina prend quelques kilos, elle est soumise à des régimes drastiques. Elle se soumet à leurs exigences, de crainte d'être délaissée et de perdre le peu de choses qu'elle possède. Son estime de soi est considérablement amaigrie et elle se rattrape en se raccrochant désespérément à l'avis des autres... Et à celui "d'amis" à qui elle ment volontiers pour plaire, désespérée à force de se sentir seule.
- Elle entre à peine au collège qu'elle passe déjà des semaines seules dans la maison familiale, avec comme seule compagnie sa nounou, qui fait office de mère de substitution. Elle avait le mérite de lui avoir rentré quelques principes importants de la tête, chose que ses parents s'étaient montrés bien incapables de faire. C'est l'une des principales raisons pour laquelle son adolescence n'a pas été aussi triste qu'elle aurait pu l'être.
- Passé son seizième anniversaire, ses parents jouent de leur contact pour lui trouver une place quelque part. Elle signe un contrat avec une maison de disques, puis avec des entreprises de communication qui se chargent de la rendre populaire. Au début, sa carrière ne décolle pas. Elle ne fait cela que pour plaire à ses parents, et la qualité de ses productions est assez discutable.
- Il y a une dispute de trop, à un moment donné, l'année de ses dix-sept ans. Celle où, alors que sa mère l'accablait de reproches quant à "ses talents inexistants", sa nounou intervient, fatiguée, et la défend. Elle est immédiatement envoyée loin de la maison pour la garder loin de Nina, qui prend très mal cette décision. Par pure hargne, elle redouble d'efforts et fait tout en son pouvoir pour prouver qu'elle est capable de ce qu'elle veut accomplir. C'est une réussite. Elle en profite même pour réussir son bac, avec mention. Bien entendu, elle garde contact avec sa seconde mère par tous les moyens, et en secret.
- Toutefois, on lui fait signer un contrat avec une maison de production du pays natal de sa mère, et dès 2021, elle y est envoyée. Elle travaille d'abord pour des émissions de télé ou dans des mini-séries, où elle sera remarquée. Attirée par le rayonnement de la compétition, elle postule pour devenir présentatrice et réussit haut-la-main. Maintenant, elle tente de se faire une place en soignant sa présentation et sa présence sur les réseaux sociaux, tout en essayant de se faire des liens intéressants pour sa carrière.

LIENS


PRÉNOM & NOM (PJ, PNJ, Prédéfini) - Groupe - Lien
Description du lien description description description description description description description description description description

PRÉNOM & NOM (PJ, PNJ, Prédéfini) - Groupe - Lien
Description du lien description description description description description description description description description description

MORGANA FARRON (Prédéfini) - Groupe - Lien
Description du lien description description description description description description description description description description

PRÉNOM & NOM (PJ, PNJ, Prédéfini) - Groupe - Lien
Description du lien description description description description description description description description description description




CÉLIA OLSON - LIBRE
feat. Tanaka Asuka (Hibike! Euphonium)
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 16 ans, née le 23 septembre 2006
Genre : Féminin
Origine : Enolianne
Groupe (s) : Compétition - Compétiteurs
Métier/Occupation/Études : Rôle au choix (Dresseuse ou Coordinatrice), elle est aussi étudiante au lycée.
Lieu de résidence : Libre.
CARACTÈRE

Personnalité : Optimiste - Enjouée - Intéressée - Légère - Fougueuse - Passionnée - Travaillante - Moqueuse - Rieuse (elle rit tout le temps) - Un peu prétentieuse - Égocentrique - Compétitive - Douée - Assurée (parfois trop) - Affectueuse - Énergique - Susceptible - Débrouillarde
Aspiration principale : De terminer ses études avec le même succès qu'elle a pu avoir jusqu'à présent, elle aspire aussi faire carrière comme Compétitrice de renom et s'attirer une bonne part de gloire.
ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Compétition, s'il fallait elle se le tatouerait sur le cœur...

Prédéfini proposé par : Victini
Commentaires/Autres : Rien à ajouter.
.
HISTOIRE

- Célia est la deuxième enfant de la présente directrice de la Compétition Éléanore Swan et de Steven Olson. Elle a un frère aîné, Patrick.
- Ses parents se sont divorcés alors qu'elle venait de naître. Elle n'en conserve aucun souvenir.
- Malgré les absences répétées de sa mère, Célia ne s'en est jamais beaucoup soucié et a appris très jeune à se débrouiller par ses propres moyens.
- Elle a bien réussi à l'école et excelle dans les combats ou les Concours (selon votre choix de discipline).
- Le reste de l'histoire est à votre guise!

LIENS


PATRICK OLSON (Prédéfini) - Compétition - Frère
Oh... Patrick. Comme son frère l'irrite! Elle l'aime bien mais elle le trouve pleurnichard et peu impressionnant. Elle ne se gêne pas pour lui montrer sa supériorité dans tous les domaines. Elle souhaiterait le pousser à faire mieux et à abandonner ses rancœurs pour se concentrer sur le moment présent. Leur relation est parfois conflictuelle.

ÉLÉANORE SWAN (PNJ) - Compétition - Mère
Célia aime beaucoup sa mère et les deux entretiennent une bonne relation. Elle souhaite lui faire plaisir et la rendre fière, mais ne devient pas folle avec cet objectif.
Elle l'admire énormément pour ses prouesses passées et souhaite grandir pour lui ressembler.


Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Messages : 820
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

[SCENARII / PV] Champions/Conseillers/Maires et prédéfinis avec liens [RPG Pokémon] 1497991164-elix1

L'Elixir est composé de ses employés et des personnes soutenant leurs valeurs. Ses membres cherchent surtout l'unification de l'île et de ses parties dans une perspective d'entraide et d'égalité. On les décrit tels de «bons samaritains», très investis dans la recherche, les organismes communautaires et la reconstruction de l'île. Ils s'intéressent particulièrement au cas de l'Emergya, à des propriétés et à son utilité. Comme beaucoup sur Enola, les membres d'Elixir cherchent à comprendre ce qui a mené aux explosions et à l'épidémie. Certains disent qu'ils projettent d'utiliser l'Emergya à nouveau comme source d'énergie de façon contrôlée. Ils représentent pour Enola le changement et la progression et s'opposent aux valeurs traditionnelles de la Compétition. Ses origines demeurent jusqu'à présent assez nébuleuses et personne ne sait d'où vient réellement Elixir.


CASSANDRE HANSEN - LIBRE
feat. Namie Yagiri (Durarara!) - Modifiable
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 38 ans ; 13 décembre 1884.
Genre : Féminin.
Origine : Enolianne.
Groupe (s) : Elixir.
Métier/Occupation/Études : Enseignante chercheuse (prof de fac) affiliée à Elixir. La spécialisation scientifique de Cassandre et son rôle dans la communauté scientifique de l'île est au choix (Scientifique indépendante, Interne, Medecin-Chercheuse, etc).
Lieu de résidence : Vanawi, dans une des résidences de fonction pour les employés d'Elixir. Elle y habite avec son fils, Tobito.

CARACTÈRE

Personnalité : Très (trop) travailleuse (et c'est la raison pour laquelle elle ne voit pas souvent son fils) – Naïve – Égocentrique – Passionnée – Fanatique – Veut bien faire – Exigeante – Parano – Parfois trop protectrice de ses proches
Aspiration principale : Faire reconnaître les valeurs et les objectifs d'Elixir et parvenir à renouer avec son fils.

ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Elixir. Cassandre est très attachée à cette organisation et à ses objectifs depuis longtemps.

Prédéfini proposé par : Cobaltium.
Commentaires/Autres : - Le domaine d'études/de recherche de Cassandre est au choix (tant que c'est lié aux sciences exactes).
- Ses starters Pokemon sont libres.
- L'avatar peut être modifié.
- Il est possible, si cela vous inspire, de la jouer dans un poste de gérante chez Elixir.

.
HISTOIRE

NB : La biographie ci-dessous est un canevas modifiable. Sachez cependant que la configuration familiale de Cassandre doit rester telle que définie ci-dessous, pour être raccord avec la fiche de Tobito (voir ici). Pour le reste, n'hésitez pas à contacter Cobaltium par MP.

- Cassandre est née 18 ans après son grand frère Georges. Elle naquit du second mariage de leur père. Petite, elle est choyée par son grand frère et idole ainsi que ses parents. La famille est en bonne santé et ne rencontre pas de soucis financiers majeurs.

- La cadette est marquée par le succès de son grand frère durant ses études d'ingénieur, ce qui la pousse à suivre l'exemple de Georges. Plongée dans les études dès le collège et le lycée, elle souffre d'une certaine mise à l'écart, mais s'en remet lorsqu'elle entre à l'Université à 18 ans.

- Naïve et pleine de rêves, Cassandre commence ses études supérieures et rencontre un garçon à qui elle se donne un peu trop vite. A ses 19 ans, elle pense filer le parfait amour, est persuadée que sa vie est tracée. Mais suite à un manque de vigilance de la part du jeune couple, Cassandre tombe enceinte à 22 ans. A cause de cet imprévu, l'ex-amoureux de la jeune femme disparaît de la circulation. Malgré l'abattement provoqué par ces événements, Cassandre est bien entourée par sa famille et ne perd pas de vue son projet d'études à l'étranger qu'elle comptait entamer à son entrée en Master. La grossesse la retarda dans son parcours, mais ce ne fut pas le seul facteur qui lui fit accuser le choc. En effet, c'est après la naissance de son fils Tobito (en 2007) que le Régime Enolian prit le pouvoir en 2008. Et il se trouve que son frère Georges en était le premier Général scientifique.

- La position de Georges au sein du nouveau gouvernement avantageait généreusement les Hansen, mais Cassandre désapprouve pour la première fois les choix de son frère. Elle n'aimait pas le Régime ni leurs méthodes. Cela la presse à quitter Enola pour ses études à l'étranger et elle n'inclut pas son tout jeune enfant dans ce projet. Elle pensa qu'il serait plus en confort avec ses grands-parents et la protection du Régime qu'avec une étudiante comme elle qui ne pourrait qu'à moitié s'en occuper.

- Effectivement, Georges et ses parents prirent soin de Tobito, mais furent quelques temps en froid avec leur fille qui abandonna ses responsabilités de mère. Ils communiquaient tout de même régulièrement afin de se donner des nouvelles. Cependant Cassandre semblait bien moins fascinée par son enfant qui grandissait que par l'avancée de ses propres études.

- Cassandre devait rentrer après son Master à l'étranger, mais comme le Régime était toujours en place à Enola, elle rallongea son séjour et déclara qu'elle ne reviendrait que lorsque l'île sera de nouveau en paix. Fin 2015, Cassandre apprend tardivement la mort de Georges (surnommé le "Général Gears" dans le Régime), dans l'exercice de ses fonctions : on raconte qu'ils serait tombé après avoir trahi le Régime pour la Résistance. La nouvelle bouleversa la jeune femme alors âgée de 30 ans. En conséquence de cela, Cassandre s'enferme dans ses études.

- C'est dans ces années qu'elle se rattache à un groupe de scientifiques travaillant pour Elixir, discutant de rumeurs courant sur Enola et l'Emergya. La glace s'était rapidement brisée avec eux lorsque Cassandre avant déclarée être originaire de ladite île. 2 ans après la mort de son frère, la scientifique apprit que le Régime était finalement tombé, mais que l'île souffrait des conséquences de plusieurs tremblements de terre et d'une mystérieuse épidémie. Les scientifiques d'Elixir allaient partir sur Enola pour trouver un remède à l'épidémie et Cassandre décida qu'il était temps pour elle de retourner à ses origines.

- Cassandre fut soulagée de retrouver sa famille en bonne santé, mais ne put rester longtemps car il lui fallait aider aux recherches pour le remède. Quelques mois plus tard, le vaccin fut diffusé.

- Actuellement, Cassandre a repris la garde de son fils Tobito, désormais âgé de 15 ans. Ils vivent ensemble dans le logement de fonction de la scientifique, dans une résidence d'Elixir et vont régulièrement voir les grands parents de Toby. Cassandre continue de travailler plus qu'elle ne voie son fils, mais sa volonté de renouer avec Enola et sa famille est bien réelle.

LIENS


Tobito Hansen (PJ) – Neutre, lycéen – Fils biologique
Leurs relations semblent s’améliorer depuis les vacances qu'ils ont pris ensemble même si ce n'est pas l'idéal. Tobito s'habitue petit à petit à vivre avec Cassandre mais il est loin de lui accorder sa confiance absolue. Même s'il sait qu'elle veut son bien, Cassandre reste une mère qu'il n'a pas vue pendant plus de 13 ans et dont il ne sait encore que peu de choses. Si Cassandre ne fait pas d'efforts à ses yeux, Tobito est un ado en crise qui n'en fera pas non plus.

Avec son obsession pour son travail,Cassandre est plus souvent absente que présente chez eux et Tobito est souvent amené à passer ses soirées seul. La mère a tendance à être parano quand son fils sort, de peur que les Pokémon sauvages échappés par la Compétition puissent lui nuire. Par ailleurs, elle est un peu dépassée par les tendances "rebelles" de son fils qui sort parfois sans prévenir la nuit, ou fait preuve d'un comportement peu correct à l'école.

Georges Hansen (PNJ) - Ex-Régimeux, Premier général scientifique - Frère aîné (décédé en 2015)
Georges était l'idole de Cassandre, son exemple. La cadette l'adulait et voulait tout faire comme lui. Ils ont finalement pris des chemins différents et Cassandre fut très déçue quand Georges s'en alla vers le Régime. Elle a beaucoup regretté de s'être détournée de lui en apprenant sa mort et même si elle a fait son deuil, Cassandre est toujours poursuivie par le remords.

Maximillien Hansen (PNJ) – Neutre, civil - Père
Cassandre a plutôt de bons rapports avec son père. Ils n'étaient pas extrêmement complices mais la cadette savait qu'elle pouvait aller voir Maximillien en cas de problèmes ou d’inquiétudes. Leur relation est devenue plus formelle après le départ de Cassandre pour ses études et continue d'être relativement réservée actuellement.

Sera Hansen-Gaviria (PNJ) - Neutre, civile - Mère
Lien laissé à liberté du joueur.




SELENA LANCELOT - LIBRE
feat. Sacha Braus (Attack on Titan)
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 24 ans / 13 avril 1998
Genre : Féminin
Origine : Enolianne du côté paternel et bretonne du côté maternel.
Groupe (s) : Elixir - Ranger patrouilleur
Métier/Occupation/Études : Selena est patrouilleuse dans la région du Sud.
Lieu de résidence : Zazambes

CARACTÈRE

Personnalité : Discrète - Timide (maladivement) - Généreuse - Naïve - Attentive - Concentrée - Travaille dur - Asociable - Ne se plaint jamais - Optimiste - Obéissante - Douce - Attentionnée - Intelligente - Manque de confiance en elle - Méfiante
Aspiration principale : Selena aspire à la protection de la nature et des Pokémon de sa région et de se tenir loin des humains. Elle aimerait terminer un jour ses études et devenir Médecin-Chercheur.
ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Elixir

Prédéfini proposé par : Victini
Commentaires/Autres : Starters au choix

.
HISTOIRE

- L'histoire de Selena se constitue d'une longue liste de déceptions qui l'auront malheureusement énormément marqué. Provenant d'une famille grandement désorganisée des quartiers pauvres d'Amanil, on l'a retiré à l'âge de 13 mois de son milieu familial pour cause de négligence.
- Elle ne conserve aucun souvenir de ses parents biologiques, mais elle sait qu'elle a une sœur et deux demi-frères de sang.
- Selena passe les trois premières années de sa vie dans une famille aimante. Néanmoins, les démarches d'adoption ayant échoué, elle se retrouva une fois de plus dans le système. Elle fit plusieurs familles d'accueil dans une série d'événements plus ou moins agréables avant d'être adoptée à l'âge de douze ans.
- La jeune fille a beaucoup de difficulté à s'adapter à sa famille adoptive. Elle devient très réservée, une tendance qui ne s'améliore pas beaucoup à l'école où elle est invisible. C'est pendant cette période où elle a ses premiers véritables contacts avec les Pokémon, compte tenu du passé de dresseuse de sa mère adoptive.
- Fascinée par ces créatures, elle se met en tête de les étudier. Selena réussit bien à l'école. Le contact avec eux semble plus facile, ainsi une carrière de Médecin-Chercheur ou d'Hôte de Pension l'inspire énormément.
- Lors des grands séismes de 2017, la famille de Selena se retrouve à la rue, sans le sou. Zazambes détruite en partie, ils fuient et s'installent quelques années à Vanawi. La jeune femme de 19 ans est forcée d'abandonner ses études et à travailler pour aider ses parents avec les factures.
- En 2020, elle suit un cours et devient patrouilleuse pour Elixir. On l'assigne à la région du Sud ce qui lui fait bien plaisir. Elle habite depuis lors seule à Zazambes.

LIENS


ELY VALENTIA (Prédéfini) - Anarchistes - Demi-frère
Selena ne conserve aucun souvenir de sa famille d'origine, néanmoins elle sait qu'elle a deux demi-frères ainsi qu'une sœur de sang. Ely fait partie de ce passé lointain dont on lui a parlé. Elle aimerait peut-être le rencontrer un jour, par curiosité.



MARIANNE WELLS - LIBRE
feat. Kushina Uzumaki (NARUTO)
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 27 ans, 14 avril 1995
Genre : Féminin
Origine : Père américain, mère enolianne
Groupe (s) : Elixir - Scientifiques
Métier/Occupation/Études : Interne à la clinique de Vanawi
Lieu de résidence : Vanawi
CARACTÈRE

Personnalité : Décidée - Autoritaire - Maternelle - Souriante - Optimiste (trop) - Condescendante (sans le vouloir) - Cherche toujours à se dépasser - Remet les autres en questions et les pousse à s'améliorer - Obstinée - Énergique - Passionnée - Bon sens de l'humour - Charismatique - S'investit toujours dans plein de projets - Intéressée par les autres - Sensible - Altruiste - Ce qui ne l'empêche pas d'être très centrée sur elle et ses besoins - Généreuse (trop)
Aspiration principale : Marianne désire ardemment suivre les traces de son père et poursuivre ses recherches (le sujet de ses recherches est laissé libre, j'aurai quelques suggestions si vous n'avez pas d'idée) en devant Médecin-Chercheur à son tour.

ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Elixir. Elle adhère à sa philosophie et ses valeurs et aspire tout comme eux laisser le passé d'Enola derrière pour se lancer dans une nouvelle ère. Marianne éprouve pour ce groupe énormément d'optimisme, même envers ses recherches sur l'emergya qu'elle juge absolument essentielles pour l'avenir de leur île.

Prédéfini proposé par : Silas C. Fisher
Commentaires/Autres : De nombreux détails peuvent être revus. L'avatar,
par exemple, à la condition que la mademoiselle en question aille les cheveux roux.
Le nom de famille aussi peut être modifié comme certains aspects de l'histoire. Contactez-moi pour plus d'informations! Son premier Pokémon doit absolument être un Flamajou mais le deuxième est laissé libre.

.
HISTOIRE

- Marianne naît deuxième d'une famille de trois enfants. Sa mère est enseignante au primaire et son père Médecin-Chercheur dans une clinique privée. Elle a deux frères, un plus âgé et un plus jeune.
- Dès son jeune âge, Marianne se fascine pour les Pokémon et désire suivre les traces de son père dans son métier. Elle traîne son premier Pokémon, un Flamajou, partout où elle va. Elle est aussi plutôt douée à l'école et s'y applique beaucoup. Elle n'est pas la plus populaire mais elle est appréciée des autres enfants malgré ses tendances autoritaires et elle a quelques amis très fidèles.
- Sa vie change du tac au tac lorsque son plus jeune frère meurt subitement dans un accident. Le petit, alors âgé de cinq ans, est happé par une voiture alors qu'il jouait dehors, s'étant lancé à la poursuite de son ballon qui lui avait échappé.
- L'événement démantèle la famille. La mère de Marianne s'enfonce dans une profonde dépression, son grand frère lui se referme sur lui-même. Son père, lui, se met à travailler de plus en plus.
- Ses parents se divorcent alors que l'enfant a 10 ans. C'est un dur coup pour Marianne mais elle se relève en prenant soin de sa mère et de son frère. Étonnamment, cet événement la rapproche d'autant plus de son père qui vivent la situation un peu à la même manière : en se dépensant dans leur travail. Pour Mari, ce sont plutôt dans ses études qu'elle se donne à fond.
- Son adolescence se passe sans incidents majeurs. Elle s'inscrit à la fac pour étudier la biologie et devenir Médecin-Chercheur. C'est là-bas qu'elle rencontre Silas Fisher, un étudiant en psychologie. D'amis ils deviennent un couple. Marianne essaie de l'aider à s'ouvrir un peu et à assumer ses véritables rêves mais le jeune homme n'est pas toujours près à avancer contrairement à elle.
- Leur couple va mal. En 2017, lors de la chute du Régime, Silas est gravement blessé et perd un bras dans les explosions d'Amanil. Il est ensuite touché par l'émergendémie. Peu de temps après sa sortie de l'hôpital, les deux jeunes gens se séparent.
- Marianne poursuit ses études avec toujours autant d'implication. Elle est aussi très présente dans les organismes communautaires. Elle terminera bientôt son internat à la clinique de son père sous la tutelle d'un autre Médecin-Chercheur et prévoit intégrer celle-ci par la suite.

LIENS


SILAS FISHER (PJ) - Neutre - Ex-copain
Silas et Marianne entretiennent d'assez bons rapports, mais plutôt distants. Ils ne sont pas restés amis après leur séparation mais se voient une fois de temps en temps.
Disons que leurs échanges leur font un peu étrange, même après toutes ces années.

RICHARD WELLS (PNJ) - Elixir - Père
Son père est son héros. Marianne ne parvient pas vraiment à se faire une mauvaise opinion de lui et suit un peu trop ses traces. Pour ce qui est de lui, elle a toujours été sa favorite et ne le cache pas vraiment à vrai dire.

LUCIE CHERAZ (PNJ) - Neutre - Mère
Marianne a une relation parfois un peu complexe avec sa mère. Elle a toujours tenté de l'aider et de la protéger mais sa mère lui rappelle constamment le deuil de son petit frère. La jeune femme supporte mal son côté négatif et l'évite parfois pour cette raison même si elle l'aime sans l'ombre d'un doute.

LUDOVIC WELLS (PNJ) - Neutre - Frère
Son grand frère, Ludovic, est quelqu'un avec qui elle a une relation conflictuelle la majorité du temps. Marianne lui en veut beaucoup de se laisser aller et de ne pas être présent pour elle. Il est le seul à qui elle ose vraiment se confier quand elle a des difficultés, mais il n'est pas toujours en mesure de l'aider ce qui cause de nombreuses frustrations chez elle.

JOSEPH WELLS (PNJ) - // - Petit frère (décédé)
Marianne se rend compte qu'elle prenait souvent pour acquis son petit frère. Elle était souvent autoritaire voire un peu méchante avec lui. C'était à une autre époque, certes,
mais il la hante encore, surtout qu'elle a longtemps refusé de voir sa mort en face.
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Messages : 820
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

[SCENARII / PV] Champions/Conseillers/Maires et prédéfinis avec liens [RPG Pokémon] 1498036545-anar

Les Anarchistes constituent le groupe le plus hétéroclite d'Enola. Si plusieurs idéaux les déchirent, ils s'accordent tous néanmoins sur une seule idée : Elixir et la Compétition ne devraient pas se mêler des décisions entourant l'île. Esprits libres et indépendants, ils sont fervents détracteurs de ces deux groupes et certains n'hésitent pas à prendre des moyens parfois radicaux pour parvenir à passer leurs messages. Néanmoins certains adoptent des comportements adaptés et font entendre leur voix de façon tout à fait légale. Parmi cette portion de la population on retrouve aussi les individus les plus désorganisés, parfois criminels, certains même profitant de la situation instable de l'île au détriment des autres. On y dénombre aussi des organismes communautaires qui cherchent à améliorer la vie des habitants l'île, humains et Pokémon, mais en se détachant toujours de l'influence qu'ils jugent néfaste de la Compétition et d'Elixir.


MORGANA FARRON - LIBRE
feat. Mitsuru Kojirou (Persona 3)
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance :  11 février 1997.
Genre : Féminin.
Origine : Enoliannes.
Groupe (s) : Anarchistes. Peut être compétitrice.
Métier/Occupation/Études : Études de lettres (modernes ou anciennes). Toute jeune enseignante de primaire.
Lieu de résidence : Vanawi.

CARACTÈRE

Personnalité : Tempétueuse - Égocentrique sans s'en rendre compte, ne croit que son point de vue - Active - Brusque, voir violente parfois - Aventureuse - Hautaine - Sarcastique - Réservée - Courageuse - Généreuse - Veut bien faire.
Aspiration principale : Morgana veut foutre le feu à l'ancien monde, qu'elle juge pourri et corrompu jusqu'à la moelle. Pour elle, il n'y a plus rien à espérer que le renouveau par la destruction. Mais l'objectif n'est pas de faire mal, bien au contraire : elle aspire au bonheur des autres, malgré ses méthodes radicales.

ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Anarchiste pure et dure. Complètement opposée à la Compétition comme à Elixir, davantage à la première qu'au second, elle se refuse même à intégrer la Confrérie du Bouclier. Pour elle, aucune organisation ne doit prévaloir : le pouvoir doit revenir au peuple.

Prédéfini proposé par : Xerneas.
Commentaires/Autres : Morgana aime les enfants, malgré son tempérament enflammé ; ce sont presque les seuls devant qui elle se montre tendre.
.
HISTOIRE

- Morgana est la cinquième enfant d'un couple très modeste, vivant dans les bidonvilles d'Amanil. Ses relations avec sa famille sont compliquées, puisqu'ils étaient rares qu'ils se montrent affectueux l'un envers l'autre ou que sa fratrie soit particulièrement unie. Malgré le dénuement, néanmoins, elle se fait quelques amis et garde la tête hors de l'eau. Elle est heureuse, et parvint à trouver l'amour de ses proches dans les petites choses.
- Elle est déscolarisée jusqu'à ses 8 ans, ce qui lui fait prendre un retard scolaire considérable. Toutefois, elle est subitement retirée à ses parents par le système social, ce qu'elle vit comme un grand traumatisme. Ses frères et sœurs sont envoyés aux quatre coins de l'île, et elle ne peut plus voir ses parents autrement que dans de rares visites auxquelles ils ne peuvent pas toujours assister.
- Malheureuse, la fillette s'enferme. On tente de la faire sortir en la mettant en confiance, par le biais de psychologues et psychiatres, et dès qu'elle s'ouvre suffisamment, elle est placée dans une famille d'accueil "comme il faut". De là naît une profonde rancœur envers les adultes, à qui elle vouera une méfiance durant toute son adolescence. Il est important de comprendre qu'elle s'est sentie profondément humiliée et blessée par cette période, et qu'elle a perdu tous ses repères en peu de temps, la rendant extrêmement agressive et méfiante.
- Sa scolarité, sans surprise, se passe mal. Ne supportant pas l'autorité et vivant la soumission à celle-ci comme une véritable humiliation, elle ne fait rien en classe et est trimbalée d'une famille d'accueil à l'autre, toujours sans succès. Elle développe de grandes difficultés à accepter l'affection d'autrui, et surtout l'affection familiale ; par conséquent, ses relations amoureuses sont très conflictuelles.
- En 2008, quand le Régime prend le pouvoir, elle ne met pas longtemps à les haïr.
Si elle espère faire quelque chose, elle est encore trop jeune, et ne peut qu'attendre en bouillonnant intérieurement.
- Dès sa seizième année, elle rejoint la résistance. Elle abandonne de plus en plus ses études, et songe même à quitter le lycée. Il faut toutefois un accident de moto (sans permis) et qu'elle soit hospitalisée pendant près d'un mois (vous pouvez lui inventer une séquelle) pour qu'elle se remette en question. Durant cette période, s'ennuyant,
elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Elle développe un goût pour la littérature qu'elle ne connaissait pas, notamment quand elle côtoie des enfants malades à qui elle fait la lecture. En sortant, elle redouble sa seconde et double ses efforts.
- Quand le régime tombe, elle est on ne peut plus heureuse. Présente sur le champ de bataille d'Amanil en tant que combattante, si elle exulte de bonheur à la chute du Régime, elle est moins heureuse en voyant la Compétition et Elixir reprendre les rênes. Depuis, elle n'a cessé de s'engager et de tenter de diffuser ses idées, persuadée qu'ils ne feront que reproduire les mêmes horreurs.
- Récemment, elle vient de passer le concours d'enseignement et a été assignée à une école primaire de Vanawi, où elle compte bien commencer à prendre ses marques... Et brûler des poubelles si il faut, l'un n'empêche pas l'autre.

LIENS


PRÉNOM & NOM (PJ, PNJ, Prédéfini) - Groupe - Lien
Description du lien description description description description description description description description description description

PRÉNOM & NOM (PJ, PNJ, Prédéfini) - Groupe - Lien
Description du lien description description description description description description description description description description

PERCY O'DONNEL (Prédéfini) - Anarchistes - Sympathie anarchiste
Description du lien description description description description description description description description description description

PRÉNOM & NOM (PJ, PNJ, Prédéfini) - Groupe - Lien
Description du lien description description description description description description description description description description




PERCY O'DONNEL - LIBRE
feat. Steve Rogers (MCU)
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 1er octobre 1995.
Genre : Masculin.
Origine : Percy a grandi en Irlande, à Galway. Pour des raisons familiales, il est parti sur Enola à 16 ans et n'est jamais rentré dans sa patrie natale.
Groupe (s) : Anarchistes (Confrérie du Bouclier)
Métier/Occupation/Études : Historien-archéologue en doctorat, occupé dans plusieurs associations politiques, envisage peut-être de se présenter aux élections. Il participe également à des compétitions sportives. Il peut, si le joueur le veut, travailler sur les légendes qui sont si populaires sur Enola en ce moment.
Lieu de résidence : Est énolian.
CARACTÈRE

Personnalité : Généreux - Sociable - Manichéen - Brusque - Rieur - Économe - Veut satisfaire tout le monde - Poli - Utopiste - Hyperactif - Maladroit - Casse-cou - Rancunier - Rebelle - Tolérant - Éloquent, parfois carrément grandiloquent - Goinfre.
Aspiration principale : Percy a des projets assez ambitieux : l'égalité de tous, la fraternité et la fin d'un "état militaire et autoritaire". Pour lui, la Confrérie représente cet idéal.
ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Anarchistes, Confrérie du Bouclier.

Prédéfini proposé par : Xerneas.
Commentaires/Autres : Percy est atteint de Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyparactivité. Si vous avez besoin d'informations à ce sujet, adressez-vous à Victini.
En outre, Percy a un petit surpoids, qui a tendance à ne pas être remarqué au vu de ses habitudes sportives qui ont musclé son corps.
.
HISTOIRE

Histoire laissée libre, tant que l'hyperactivité, les difficultés sociales et scolaires ainsi que le passé dans une famille modeste ne sont pas oubliées. N'hésitez pas à modifier si il le faut.
- Percy nait d'une mère célibataire. Il n'a jamais connu son père, et malgré ses insistances, sa génitrice ne lui en a jamais parlé. Sans diplôme et accumulant les petits jobs car née dans une famille de fermiers, Susan élève son fils en lui apprenant à faire avec l'austérité. Malgré son éducation rigide et peu souple, elle se montre très aimante et parfois carrément surprotectrice.
- Il apprend à lire très vite, notamment en jouant sur de vieilles consoles portables offertes par l'un de ses oncles. En arrivant en primaire, son avance est vite remarquée et sa préocité pose sur ses épaules un fardeau assez lourd. Le souci étant que Percy est incapable malgré cela de se concentrer longtemps sur quelque chose, ou même de tenir en place. Le diagnostic tombe bien vite, et autant dire que la période de l'école pour un enfant précoce avec trouble de l'attention n'est pas vraiment aisée à vivre.
- Le souvenir de la faim, du froid et la rigueur de beaucoup de repas lui laissent une marque indélébile à l'esprit. Voir sa mère s'épuiser au travail est également quelque chose qui le tiraille énormément, et il fait de son mieux pour l'aider dès qu'il en a l'âge. Il commence ainsi à faire des petits boulots dès sa treizième année, en tant que plongeur au noir ou baby-sitter à l'occasion.
- A l'école, c'est un garçon assez populaire et casse-cou, qui fait à peu près n'importe quoi pour être remarqué, quitte à faire le singe. Sa relation avec sa mère se fait conflictuelle, et Percy est assez malheureux, n'arrivant jamais vraiment à trouver sa place. Ses amitiés sont superficielles et fragiles, tenant uniquement au paraître que présente l'adolescent pour ne pas être isolé. La seule chose qu'il le détend vraiment, c'est le sport, dans lequel il s'engage de plus en plus sérieusement. Il gagne même quelques médailles !
- Sa mère se marie alors que Percy a seize ans, avec un homme qui a déjà deux enfants sur l'île d'Enola. N'ayant que peu d'attaches et d'amis dans son pays d'origine, Percy ne proteste pas lorsqu'on lui annonce un déménagement dans un quartier huppé d'Amanil.
- À partir de là, leur cadre de vie change du tout au tout. Il découvre les températures chaudes, les frigos remplis chaque semaine, les chambres individuelles, et tout un luxe auquel il n'avait pas eu accès auparavant. C'est à cette période qu'il prend quelques kilos, d'ailleurs. Il ne peut toutefois pas s'empêcher d'être profondément gêné par le contraste entre la vie qu'il mène et celles de certains de ses camarades, ou des habitants des bidonvilles. Un malaise nait en luit.
- Toutefois, les relations avec sa belle-famille sont difficiles et il ne se sent jamais chez lui. Il passe les week-ends dehors, chez des amis, trouvant à chaque fois des excuses. Toutes les raisons sont bonnes.
- Dès qu'il en atteint l'âge, il rejoint la faculté de Baguin pour étudier l'Histoire, loin du foyer familial. Il est alors encore plus isolé, et le cadre gargantuesque de l'université le déconcerte beaucoup. Il lui faudra quatre ans pour réussir sa licence. Mais en même temps, il se politise et fréquente des associations, et en soutenant discrètement la Résistance, qu'il envisage d'intégrer sans jamais oser.
- Lors des événements de 2017, son beau-père ainsi que sa mère font barricader la demeure pendant que l'on meurt dehors. Révolté, Percy quitte la bâtisse en fureur, sous les cris de sa mère qui tente de le retenir. Décision qu'il ne regrette pas... Sur le moment.
- Ce qu'il voit le marque considérablement : il tombe en plein dans un champ de bataille. Une balle perdue lui passe dans un bras, et il se retrouve à devoir se cacher quelque part, en aidant comme il le peut des civils blessés à ne pas paniquer.
- Au détour d'une explosion, son chemin croise celui de Silas Fisher, dont le bras coincé sous un rocher l'aurait condamné à une mort certaine si Percy n'était pas resté pour l'aider. Entre deux blagues, ils sympathisent et leur trauma mutuel les rapproche.
- Malheureusement, Susan, désespérée, avait tenté de retrouver son fils lorsque celui-ci était parti. Elle n'aura pas la chance de sa progéniture en ne prenant qu'une balle dans le bras : elle lui traversera la tête et la laissera morte sur le champ de bataille. Son corps ne sera récupéré qu'un mois plus tard, dans un état déplorable. En l'apprenant, Percy est effondré. C'est majoritairement l'aide de Silas qui lui permet de supporter cette période difficile.
- Ayant toujours eu des relations difficiles avec sa belle-famille, il choisit de partir de lui-même. Recommencer ses études en travaillant et chaotique, mais il s'y attelle. Il continue jusqu'au doctorat, qu'il vient de commencer. Ses contacts avec le monde politique étudiant et ses idées politiques soutenues par son vécu, il refuse le choix entre « l'argent et l'argent » : il rentre dans la Confrérie du Bouclier en y étant introduit.

LIENS


SUSAN O'DONNEL (PNJ) - Groupe - Mère
Description du lien description description description description description description description description description description

SILAS FISHER (Prédéfini) - Groupe - Vieil ami
Description du lien description description description description description description description description description description




ELY VALENTIA - LIBRE
feat. Dino Cavallone (Katekyo Hitman REBORN!)
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 28 ans, 9 octobre 1994
Genre : Masculin
Origine : Enolianne
Groupe (s) : Anarchiste, Civil
Métier/Occupation/Études : Intervenant de rue, formation d'éducateur spécialisé
Lieu de résidence : Vanawi

CARACTÈRE

Personnalité : Désabusé - Détaché - Hypersensible - Colérique (mèche courte) - Désordonné - Hyperactif - Généreux - Fidèle - S'attache trop vite aux gens - Naïf - Perspicace - Ouvert d'esprit - Dynamique - Sympathique - Sensible aux autres - Difficulté avec l'autorité
Aspiration principale : Le jeune homme aspire principalement trouver ses deux jeunes sœurs qu'il a vu retirées du milieu familial en bas âge et à former ce dont il se languit depuis une longtemps : une véritable famille.

ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Ely n'a aucune confiance en l'autorité d'Elixir ou de la Compétition. Il ne prend pas part aux discussions de la Confrérie du Bouclier mais se décrira sans aucun mal tel un Anarchiste.

Prédéfini proposé par : Victini
Commentaires/Autres : Il porte plusieurs tatous, sur son bras gauche notamment.
.
HISTOIRE

- Ely a vécu une vie plutôt difficile. Sa mère a eu quatre enfants de quatre père différents et il est l'aîné du quatuor. Sa mère l'a nommé Ely en l'honneur de sa propre mère, Elise. Cette bretonne immigrée à Enola avait plusieurs difficultés. En plus de problèmes de comportement, elle consommait toutes sortes de drogues.
- Ely a perdu tour à tour ses deux petites sœurs, retirées du milieu familial par les services sociaux pour négligence. Ces deux événements ont grandement marqué l'enfant qui n'était alors âgé que de cinq ans.
- Ely a toujours pris un rôle de parent au sein de sa famille, protégeant ses aînés et sa mère en s'assurant qu'elle s'alimentait convenablement. Très jeune, il faisait de petits boulots, récupérant de l'argent afin de subvenir aux besoins de la maisonnée.
- Alors qu'il avait 13 ans, sa mère rangea sa vie et devint sobre, dénicha un travail qu'elle conserva et prit de saines habitudes. C'est à ce moment que Ely se rebella, incapable de trouver sens à cette nouvelle vie. Il s'investit lui-même dans la consommation et dans la fréquentation de gens douteux.
- Ses relations avec sa mère s'envenimèrent, si bien qu'il fut jeté à la rue à seize ans quand le comportement du garçon étaient devenus intolérable. Il était très agressif, se battait et ne fréquentait plus l'école.
- Après quelques mois passées dans la rue, il fut rescapé par un intervenant social touché par son histoire. Ely intégra un centre pour jeunes délinquants où il put se rebâtir. Il en sortit à 18 ans, après quoi il termina ses études secondaires et les poursuit afin de devenir éducateur spécialisé.
- Trois ans plus tard, il décrochait son diplôme et devint intervenant de rue à son tour. Il espère ainsi changer des vies comme on l'a fait avec lui par le passé. Il espère aussi trouver ses sœurs un jour.

LIENS


SELENA LANCELOT (Prédéfini) - Elixir  - Demi-soeur
Selena et Ely sont issus du même père, mais là s'arrête leur lien. Le jeune homme sait qu'elle existe et souhaiterait la retrouver, ne serait-ce que pour recoller les morceaux d'une famille dysfonctionnelle et éclatée. Ils n'ont vécu ensemble que 13 mois à la naissance de la cadette, pourtant Ely se souvient encore de la douce enfant qu'elle était.
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Messages : 820
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

[SCENARII / PV] Champions/Conseillers/Maires et prédéfinis avec liens [RPG Pokémon] 1498036446-neutre

Malgré ce que leur nom laisse à supposer, les membres du groupe des Neutres ne se constituent pas de désintéressés. Au contraire, les Neutres choisissent de ne pas s'engager dans la lutte actuelle entre les trois groupes pour la main-mise sur Enola, mais conservent leur droit de parole dans les affaires de l'île. Ils sont les plus nombreux sur l'île et occupent diverses positions dans la société.


LEANNE STRAUM - LIBRE
feat. Misato Katsuragi (Neon Genesis Evangelion)
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 35 ans ; 2 décembre 1987
Genre : Féminin.
Origine : Enolianne.
Groupe (s) : Neutre ou Anarchistes, au choix du joueur.
Métier/Occupation/Études : Cheffe de chantier. Leanne travaille dans le bâtiment depuis ses 18-19 ans et n'a pas fait d'études supérieure.
Lieu de résidence : Nuva Eja, dans un appartement sobre et commode. Elle y vit avec son frère Mell et ils partagent le loyer.
CARACTÈRE

Personnalité : Sévère – Exigeante – Butée – Modeste – Craintive mais trop fière pour l'admettre – Madame Je-Sais-Tout – Optimiste – Accueillante – Susceptible – Très réservée – A du mal à admettre ses contradictions et ses erreurs
Aspiration principale : Avancer et vivre sa vie sans trop penser au passé. Prendre le temps de profiter de la vie et peut-être mieux explorer Enola maintenant qu'elle en a le temps et les moyens.
ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Usée par les conflits de la guerre civile même si elle était alors du côté de la Résistance, Leanne ne se prononce plus en public sur ses positions politiques. S'il faut qu'elle choisisse un groupe cependant, elle oscille entre la Neutralité et les Anarchistes, les plus représentatifs de sa mentalité actuelle.

Prédéfini proposé par : Cobaltium.
Commentaires/Autres : Leanne a été en fauteuil roulant de ses 28 à ses 33 ans, pendant quelques années on lui a confié un Pokémon pour l'assister dans certains de ses déplacements : il s'agit d'un Nanméoui qui sera donc son starter. Si néanmoins vous avez une idée d'un autre Pokémon qui corresponde à cette fonction, n'hésitez pas à changer ce starter. J'aimerais que l'avatar soit gardé de préférence (pour la ressemblance physique avec Mell), mais là aussi, je suis ouverte aux changements s'ils ne modifient pas totalement le physique de Leanne.
.
HISTOIRE

>> La lecture de la fiche de Mell, petit frère de Leanne, est recommandée si ce prédéfini vous intéresse. Au besoin, ma boite MP est ouverte pour toute question ou si vous voulez un résumé.

- Leanne est née à Amanil (1987). Elle vit ses 4 premières années avec sa mère, Zoé, et son père, Jordan. Zoé quitte Jordan après la naissance de Mell Junior, leur deuxième enfant et ne donnera plus jamais de nouvelle à sa famille. Leanne ne comprendra jamais cet abandon et en a longtemps souffert. Après le départ de Zoé (1991), Leanne, Mell Junior et Jordan vont vivre avec Mell Senior, le père de Jordan.

- Après le départ de sa femme, Jordan se remet à boire et c'est rapidement le grand père qui s'occupera d'élever Leanne et Mell étant donné les absences régulières de leur géniteur. Les deux enfants se raccrochent alors beaucoup à leur Pépé et Leanne développera une grande haine envers son père à cette époque qui ne s'estompera pas avec le temps et l'absence de Jordan. Durant leur enfance et le début de leur adolescence, Leanne et son petit frère passaient plus de temps à se faire des coups vaches et jouaient assez rarement ensemble. Néanmoins, quand ils faisaient des choses tus es deux, ils finissaient par bien s'entendre et s'amuser et se faisaient de temps en temps des cadeaux pour enterrer leurs querelles.

- En dehors des problèmes d'alcool de Jordan, tout se passe bien pour les deux enfants Straum jusqu'aux 14 ans de Leanne (2001), date où leur grand père leur annonce qu'il leur faut déménager car l'argent commence à manquer. Les enfants au départ inquiets et peu disposés à vivre en appartement s'adaptent et se font à la nouvelle, grisés par l'idée de faire de changer de maison. Néanmoins, la même année, leur Pépé chasse (après de très nombreux avertissements et tentatives de l'aider) définitivement son fils Jordan de la maison pour l'inciter à s'occuper de lui-même et soigner son addiction. Cela ne guérit pas Leanne de sa colère pour autant, c'est plutôt l'inverse. Néanmoins, là encore, elle et Mell s'adaptent et continuent de vivre leur vie.

- Lorsqu'elle a 16 ans (2003), Leanne prend conscience que son grand-père commence à fatiguer de travailler sur les chantiers en plus de sa retraite pour qu'ils vivent bien tous les trois, et commence à chercher du travail en cachette pour aider son grand-père financièrement. Ce dernier découvre le pot-aux-roses sans tarder et fait promettre à Leanne d'au moins terminer sérieusement son lycée avant d'entrer dans le monde du travail. Leanne respectera le marché et commencera à travailler elle aussi sur les chantiers à 18 ans (2004-2005).

- Tout se précipite et se retourne début 2005 lorsque la santé de Pépé Mell se dégrade assez soudainement et qu'on lui découvre des problèmes de cœur dûs à ses efforts trop intenses répétés. Ses problèmes cardiaques l'emportent en mars 2005 et sa mort affecte profondément ses petits enfants qui doivent alors retourner vivre avec leur père. L'année qui suit est très difficile pour les adolescents qui ne supportent ni ne reconnaissent leur père ravagé par l'alcool et qui refuse de travailler. Leanne fait tout pour obtenir un rendez-vous d'assistante sociale pour devenir la tutrice de Mell, mais la procédure traîne sur la longueur. Jordan s'absente souvent, ce qui leur permet de souffler de temps en temps. En octobre 2005, Jordan meurt à son tour lors d'une soirée où il avait trop bu en tombant d'un pont. Suite à cela, Leanne et Mell rencontrent finalement une assistante sociale très compétente qui les aidera beaucoup pour les années à venir et la nouvelle "fonction" de tutrice de Leanne. Ces événements font qu'il ne s'éterniseront pas trop sur la mort de Jordan, et iront rapidement de l'avant.  

- Quand le Régime prend le pouvoir en 2008, Leanne travaille toujours sur les chantiers et Mell a trouvé un job alimentaire à la grande maison juste après avoir obtenu son bac. L'arrivée du Régime préoccupe beaucoup Leanne et entend rapidement parler de Résistance dans on boulot, là où elle est de plus en plus sollicitée en conséquence des dégâts que font les premiers conflits. La jeune femme passe assez vite du côté de la Résistance en rencontrant un Résistant radical qui deviendra son petit ami. En 2013, elle fait son entrée officielle dans les rangs Résistants sous le pseudonyme d' "Alyxia". Elle participait principalement à la mise en place de structures ou de planques pour ses camarades, à différents endroits de l'île. Avec ce nouvel engagement, elle s'absente de la maison souvent et se prend très souvent la tête avec Mell qui n'est pas du tout d'accord avec le fait que sa sœur s'associe à un mouvement qu'il trouve trop dangereux (et lui et le petit ami de Leanne, Jack, ne s'entendent pas du tout).

- En juin 2013, Leanne perd l'usage de ses jambes lors d'une fusillade : sa moelle épinière est touchée et paralyse le bas de son corps. Cet évènement survient suite au fait que Mell ait commencé à suivre un entrainement de Soldat au Régime dans l'espoir de raisonner sa sœur de quitter la Résistance et de la protéger ; son groupe et celui (Résistant) de sa sœur s'étaient croisés et les choses avaient tourné au vinaigre. Leanne et Mell survivent et apprennent auprès du docteur qu'une opération pourrait sauver les jambes de Leanne, mais ils n'ont alors pas assez d'argent pour se le permettre. Leanne passera donc les années suivantes dans un fauteuil roulant,
en essayant de son mieux d'aider son frère à trouver de l'argent en cherchant du travail sur internet ou adapté à sa condition.

- Leanne quitte quelques années plus tard la Résistance, en 2016-17, quand le mouvement devient de plus en plus radical. Lors de cataclysmes de 2017, Leanne et Mell fuient Amanil en catastrophe pour rejoindre Nuva-Eja, à l'abri. Ils passeront les années suivante à aider les personnes atteintes du virus. Leanne dirigera notamment les constructions de plusieurs abris pour les réfugiés et de logements temporaires.

- Les choses redeviennent plus calmes en 2020 et Leanne a emménagé avec son frère à Nuva Eja. Leur situation re-devenue plus stable leur permet de réfléchir de nouveau à l'opération de Leanne que cette dernière organisera pour la même année. L'opération est un succès, et Leanne commence à remarcher début 2021. Actuellement, elle s'aide encore parfois d'une canne, mais elle est retournée sur les chantiers. Depuis fin 2021, elle travaille sur les chantiers de reconstruction de  Zazambes et est devenue cheffe grâce à ses expériences des années passées. Fin 2022, Leanne et Mell ont pu déménager dans un nouvel appartement un peu plus confortable, plus proche du centre-ville de Nuva Eja.

LIENS


Mell Straum (PJ) – Anarchiste, Medecin-Chercheur – Petit frère
Leanne a toujours vécu avec son frère depuis la naissance de ce dernier. Leanne et Mell sont proches et sont très fusionnels, ce qui est assez peu souvent agréable : quand l'un n'est pas bien, l'autre ne peut pas être de bonne humeur non plus. Maintenant que les deux Straum deviennent plus indépendants l'un de l'autre avec leur travail et leurs entourages amicaux respectifs, Leanne comme Mell pensent à couper le cordon doucement, sans parvenir à se l'avouer véritablement. En gros, ils ont peur de vivre sans l'autre, surtout car ils n'ont pas connu d'autre mode de vie que celui-ci. Malgré leur proximité et tout ce qui les rassemblent, Leanne a toujours eu des rapports francs et tempétueux avec son petit frère, les deux étant dotés d'un caractère fort. Leurs conversation ou leurs débats s'enflamment presque à chaque fois : c'est leur manière de communiquer depuis toujours et ils ne se sont jamais détestés pour autant. Leanne est la seule autorisée à appeler son frère "Melly".

Mell Senior Straum (PNJs) - Décédé - Grand-père
Pépé Mell était ce que Leanne avait de plus proche d'un père et tout comme son petit frère, il lui arrive d'être encore triste en pensant à lui. Elle et Mell Junior vont régulièrement voir sa tombe.

Milena Athur (PNJ) - 49 ans - Assistante sociale - Grande reconnaissance, amie.
Milena est l'assistante sociale qui a énormément aidé Mell et Leanne suite à la mort de leur grand-père puis de leur père. Leanne l'admire beaucoup et s'est attachée à elle un peu comme à une mère de substitution. Même si elles n'ont plus de rapport professionnel depuis des années, Leanne et Milena ont tenu a garder le contact et se voient toujours régulièrement.

Ajax Elroy (Prédéfini) - Compétition - Conaissance
Lorsque Nuva Eja accueillait les réfugiés d'Amanil et Zazambes, Leanne et Ajax ont brièvement travaillé ensemble sur la mise en place des structures et l’accueil de leurs occupants. Ils ne se connaissent pas plus que ça au final mais se reconnaîtraient et auraient volontiers une conversation s'ils venaient à se recroiser.

Zoé et Jordan Straum (PNJs) - Parents
Leanne a encore du mal à digérer l'abandon de Zoé et les erreurs de Jordan. Elle pense souvent amèrement à eux mais commence aussi doucement à faire son deuil avec les changements dans sa vie qui s'en viennent.
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Messages : 820
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

Alignement Neutre

Certains des personnages proposés par les membres n'ont pas d'allégeance pré-définie. Les prédéfinis que vous trouverez ici n'ont pas d’allégeance de prédilection : à vous de voir de quelle manière vous référeriez les jouer et avec quelle(s) inclinaison(s) politique(s) !

MARA JADE - LIBRE
feat. Devola (NieR)
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 32 ans - Date de naissance au choix.
Genre : Femme.
Origine : Née aux États-Unis d'un père américain et d'une mère hongroise.
Groupe (s) : Neutre
Métier/Occupation/Études : Gestionnaire Immobilière d'hôtels de luxe.
Lieu de résidence : Zazambes

CARACTÈRE

Personnalité : Sérieuse - Bosseuse - Perfectionniste - Maniaque - Susceptible - Ambitieuse - Trop concentrée sur son travail - Exigeante - "Je-sais-tout" - Cultivée - Autonome - Curieuse - Fière - Forte - Confiante - Orgueilleuse - Responsable - Intelligente - Rusée
Aspiration principale : Elle souhaiterait avoir la gestion entière des hôtels, voire d'en ouvrir elle-même.

ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Au choix (cependant les Anarchistes serait ce qui lui correspondrait le moins, au vu de son caractère et de son histoire).

Prédéfini proposé par : Arthur C. Ferguson
Commentaires/Autres : Je tiens beaucoup à ce que Mara ait une soeur jumelle, aussi ce point de l'histoire n'est pas négociable. L'avatar peut l'être, mais j'aimais bien l'idée de Devola puisqu'elle correspond exactement à l'image physique que j'ai de Mara, et que le perso en question est déjà jumelle. Les starters sont libres. Pour l'histoire, on peut négocier des détails aussi, et si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

.
HISTOIRE

○ Mara est née avec sa sœur jumelle, Nomi, aux États-Unis. Son père travaillait dans la finance (négociable) et sa mère, femme d'origine hongroise, gère un hôtel.

○ Très tôt intéressée par les études, Mara adorait l'école et avait de bonnes notes. Elle encourageait et aidait sa sœur, et les deux jeunes filles étaient souvent les meilleures de la classe.

○ Très proche de sa jumelle enfant, les deux petites ne se mélangent pas trop aux autres dans le début de la scolarité, se sentant parfaitement bien en jouant ensemble. Elle n'ont pas beaucoup d'amis mais s'en satisfont, ça ne les dérange absolument pas.

○ Son père meurs alors qu'elle était adolescente. Cela affectera beaucoup Mara qui était proche de son paternel. Elle a encore du mal aujourd'hui à comprendre que certaines personnes peuvent ne pas être proche de leur paternel, voire vouloir le rejeter, et est très méprisante à leur égard.

○ L'argent ne tombant pas du ciel, les deux jumelles se mettent à aider leur mère à l'hôtel et y travaillent les weekends et les vacances. Nomi est moins motivée que sa sœur, mais Mara la tire vers le haut.

○ Ambitieuse et voulant toujours voir grand, elle décide de suivre la voie de sa mère, en visant plus haut, cependant. Elle a pour but de travailler dans des hôtels de luxe, et d'un jour possédait le siens, voire les siens. Elle décide de partir en France, ce qui déclencha l'indignation et l'incompréhension de sa jumelle, qui se sent abandonnée.

○ Mara se rend donc à Paris pour étudier dans une grande école, y perfectionne son français et décroche un stage dans un grand hôtel parisien.

○ Elle coupe les ponts avec sa sœur près de cinq ans, avant de reprendre subitement contact avec elle, s'en voulant de ne pas l'avoir fait plus tôt. Nomi accepte avec joie de la revoir. Elle habite quelque temps en colocation dans un appartement dans la capitale française, avant que Nomi reparte voler de ses propres ailes.

○ Mara travaille à Paris (ou d'autres capitales) pendant plusieurs années, avant d'entendre parler de l'île d'Enola, par son réseau. Ferguson est un nom connu des gestionnaire immobilier d'hôtel, et d'apprendre que de gros postes se libèrent la tente. Ayant toujours aimé voyager, elle s'y rend donc et devient l'associée d'Arthur Ferguson.

○ Mara se rend bien vite compte que l'homme est peu présent et n'a rien d'un gestionnaire, n'ayant fait qu'hériter des hôtels après que son père ait disparu de la circulation. Son associé lui confie bien vite énormément de responsabilités. Ce n'est pas un problème pour Mara, qui préfère gérer les choses elle-même.

LIENS


Nomi Jade (PNJ) - Sœur
Sa sœur jumelle. Très proches lorsqu'elles étaient enfants, des conflits se sont créés à leur adolescence, après la mort de leur père. Nomi a très mal pris le fait que Mara souhaite voler de ses propres ailes, loin de chez elles. Aujourd'hui, elles sont encore en contact, bien qu'éloignées l'une de l'autre.

       
Arthur C. Ferguson (PJ) - Neutre - Associé
C'est à lui qu'appartient les hôtels puisqu'il les as hérité de son père. Techniquement, c'est donc son patron, mais tous les deux se sont accordés pour dire qu'ils n'aimaient pas ce terme, Arthur par manque de confiance, Mara par fierté. Elle l'apprécie, bien que son peu d'implication dans les affaires l'agace.



EDWIGE LEROY - LIBRE
feat. Ino Yamanaka (Naruto)
INFORMATIONS GÉNÉRALES

Âge/Date de naissance : 25 ans / 29 juillet 1998
Genre : Féminin
Origine : Enolianne
Groupe (s) : Neutres par défaut mais au choix du joueur
Métier/Occupation/Études : A obtenu son bac L après des études dans des écoles privées bien trop chères / le reste au choix du joueur
Lieu de résidence : Au choix du joueur

CARACTÈRE

Personnalité : Ambitieuse – Appliquée – Attentive – Autonome – Acerbe – Boudeuse – Charismatique – Confiante – Créative – Curieuse – Cachottière – Capricieuse – Discrète – Distinguée – Énigmatique – Excellente menteuse – Joue très bien la comédie – Manipulatrice – Observatrice – Orgueilleuse – Raffinée – Rusée – Sociable – Souriante
Aspiration principale : Au choix du joueur

ALIGNEMENT

Alignement/Allégeance : Au choix du joueur

Prédéfini proposé par : Reshiram
Commentaires/Autres : Son nom de famille biologique est Gravedigger, mais pour ne pas qu'on fasse le lien avec les marchands d'armes qui travaillaient avec le Régime, elle a décidé de changer de nom pour s'appeler 'Leroy'. Elle se présente donc comme Edwige Leroy.
Pas mal de choses peuvent changer, à commencer par l'avatar. De préférence toutefois un personnage qui ait un air relativement calme/serein.

.
HISTOIRE

- Edwige est née dans une famille très riche qui a toujours été pro-Régime, de l'union de Danaël Gravedigger et Erica Courteplaque. Elle a un frère d'un an son aîné, Arthur (lien au choix du joueur).

- Son grand-père paternel, Khaine Gravedigger, collaborait avec le Régime en leur fournissant des armes et en finançant les recherches scientifiques par le biais de son entreprise. Lorsqu'il prit sa retraite, c'est Danaël qui lui succéda en compagnie de son épouse. Et les affaires marchaient très bien depuis 2008.

- Elle grandit dans le luxe et avec une éducation très stricte. Arthur destiné à reprendre l'entreprise familiale, on exige d'elle qu'elle soit jolie, polie, studieuse, mais surtout célèbre. Sa mère encadre entièrement sa vie et dépense sans compter pour la rendre parfaite. Dès son plus jeune âge, elle l'inscrit à de nombreuses auditions et à des concours de mini-miss qui l'étouffent. Toutefois, très obéissante, elle cède à tous ses caprices sans rien dire. Les cours de théâtre qu'elle lui fait prendre sont les seules exigences dans lesquelles Edwige arrive à s'amuser et développe même un talent pour jouer la comédie.

- Depuis ses trois ans, elle fréquente les écoles privées où sont inscrits tous les 'fils et filles de'. Ses professeurs sont sévères mais elle se montre comme une élève appliquée et studieuse. Toutefois, ses légers kilos en trop lui font subir des moqueries de ses camarades et rendent obsessive sa mère qui la force à faire des régimes drastiques. Ces derniers mettent cependant sa santé en danger et après un passage à l'hôpital suite à l'un de ses évanouissements, Erica fait cesser son traitement mais surveille constamment l'alimentation de sa fille.

- Elle s'intéresse, au fur et à mesure qu'elle grandit, à la partie de la famille qu'on ne lui a jamais laissé connaître. Elle découvre un cousin germain dont personne ne lui a parlé, Samaël, qui commence à se faire connaître au sein de la Compétition. Désirant en savoir plus sur lui, elle fait ses recherches en secret et convainc son père de l'amener une soirée de charité organisée en décembre 2014 où le Compétiteur se trouve présent. Mais Danaël la découvre et la ramène de force chez eux.

- Elle poursuit ses études et se consacre davantage au théâtre, activité qui lui permet de s'exprimer plus librement et de gagner en assurance. Elle poursuit les auditions mais sa mère lui laisse davantage de liberté et elle décide de se faire connaître sous le faux nom de Edwige Leroy pour ne pas qu'on fasse le lien avec les Gravedigger.

- En 2017, lors des catastrophes, sa famille reste sur Enola mais l'entreprise familiale subit de lourdes pertes dues à la disparition du Régime. Par fierté et honneur, les Gravedigger demeurent sur Enola même pendant la traque des Régimeux. L'entreprise est d'ailleurs touchée à ce moment-là et son père ainsi que son grand-père sont accusés d'avoir collaborer avec le Régime et d'avoir contribué à l'armement de ce dernier. Khaine et Danaël se retrouvent donc derrière les barreaux et sont condamnés à perpétuité. Erica, Edwige et son frère s'en sortent mais la jeune fille désire prendre son indépendance et quitte la maison où elle a grandit pour s'installer seule, vivant sur ses économies et sur une petite partie de la fortune qu'on a pu lui réserver jusqu'à ses dix-huit ans.

- Comme elle ne veut plus rien avoir à faire avec sa famille, elle change officiellement son nom en Leroy et commence à tourner dans des téléfilms et des publicités (au choix du joueur)

LIENS


DANAËL GRAVEDIGGER (PNJ) - Neutres - Père
Danaël a toujours voulu que sa fille soit signe de la 'prestigieuse' famille dont elle vient. En vérité, seule leur fortune a pu leur permettre de prétendre à ce titre, mais Edwige, si elle le respectait, n'a jamais pu comprendre son père. (lien libre, elle peut l'aimer ou le détester)

ERICA GRAVEDIGGER née COURTEPLAQUE (PNJ) - Neutre - Mère
Edwige déteste sa mère. Cette dernière n'arrêtait pas de se comparer à sa fille et la jalousait énormément, alors elle lui a mené la vie extrêmement dure et a exigé d'elle beaucoup trop. Dès qu'elle eut l'âge, Edwige n'a donc pas hésité à s'éloigner d'elle tant physiquement que mentalement.

ARTHUR GRAVEDIGGER (PNJ) - Neutres - Frère
Elle s'est beaucoup bagarré avec son frère étant petits, mais elle ne le déteste pas. Elle a toujours eu de l'empathie pour ce garçon sur qui reposaient des attentes plus grosses que les siennes et qui souffrait de cela. Si Arthur a pu se montrer parfois rude avec elle quand il était plus jeune, leurs jeux étaient les seuls moments où il a vraiment été heureux, et Edwige le sait.

BAËL GRAVEDIGGER (PNJ) - Neutres - Oncle paternel
Edwige adore Baël. Doux et gentil, mais docile auprès de Khaine, c'est le seul qui a bien voulu lui parler d'Ikaël. Il lui a appris à jouer du violon quand elle ne supportait plus son professeur de piano, trop stricte pour elle. Mais il a su lui donner son amour pour l'instrument à cordes, même si elle en joue moins souvent.

IKAËL ENODRIL (PNJ) - Neutres - Oncle paternel - Décédé
Sa famille lui en a toujours dit du mal, de cet oncle banni de la famille pour fuir un mariage arrangé. Seul Baël a bien voulu lui parler de lui. Apparemment gentil mais casse-cou, Edwige l'aurait sans doute beaucoup apprécié, si elle avait eu l'occasion de le rencontrer. Sa mort ne l'a pas touché plus que ça, mais elle regrette de ne pas avoir pu le connaître.

SAMAËL ENODRIL (PJ) - Compétition - Cousin germain
Fils de son oncle Ikaël aujourd'hui décédé, Edwige s'intéresse beaucoup aux secrets de famille et Samaël en fait partie. Elle n'a pu le rencontrer qu'une seule fois mais désire mieux le connaître, curieuse d'en apprendre davantage sur ce côté-là de sa famille dont son père et son grand-père ont toujours refusé de lui parler.
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Messages : 820
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

Après un mois, je me permets de faire un petit UP pour annoncer que la recherche est toujours en cours ! On vous attend nombreux sur Enola ANJ
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Messages : 820
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hello !

Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles, est ce que tes recherches sont toujours d'actualité ?

• Prochaine actualisation avant le 03/04/2019.
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

Ouip, recherches toujours d'actualité ! SUPER
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Messages : 820
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Good ! Merci pour les petites nouvelles !
J'espère que tu trouveras !!

• Prochaine actualisation avant le 05/04/2019.
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

Recherches toujours en cours ! Nous avons besoin activement de Champions Dresseurs et Coordinateurs ! Mais une place de Conseiller pourrait peut-être aussi vous tendre les bras WPUI
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Messages : 820
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Merci Reshiram pour ce rappel de ta recherche.

Bonne fin de journée


[SCENARII / PV] Champions/Conseillers/Maires et prédéfinis avec liens [RPG Pokémon] Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Messages : 1251
Guillemet ouvrantJe suis votre guideGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

UP ! Nous avons enfin trouvé un Champion pour Amanil mais la recherche est toujours d'actualité WPUI
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Messages : 820
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

UP ! Cette recherche est toujours en cours !

Nous avons depuis peu une nouvelle prédéfinie qui n'attend que vous : http://enola.forumactif.com/t45-neutres-1-3#7328
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Messages : 820
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: