AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Admin
Admin
Modératrice
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Animation en cours (Vamos à la playa)et lire toutes les news

Forums du staff

x

Une visite !

Partagez
Les forums sont vraiment morts !
Bryan

Hello,

Ma déception c'est que les forums n'ont plus vraiment de chance.
Les gens = publicités puis plus personnes, c'est horrible comme situation.

En tout franchise, pensez-vous que les forums ont un avenir désormais ?
Bryan
Inscrit depuis le : 30/12/2014
J'aime : La France
Guillemet ouvrantV.I.PGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Coucou Bryan

Je pense que le soucis depuis quelques temps sur les forums c'est le probleme des recrutements de staff !C'est de plus en plus difficile et les gens qui ont des compétences vont plutot sur des forums d'entraide déja bien connus. Même un trés bon forum comme par exemple coin pub ne peux plus fonctionner sans staff! Et les Admins ne peuvent pas tout faire sur un forum!

Nous recrutons du personnel pour rejoindre notre équipe. Vous pouvez postuler ici bouches
Sophie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes 2 adorables chiens - La formule 1 -
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Invité

Je pense la même chose que Sophie et j'ajouterais aussi qu'il y a un monde différent pour chaque type de RPG. On voit souvent les forums de style RPG fermer la possibilité de partenariats avec d'autres types de forums, ils sont totalement fermer aux forums de publicités. Je comprends que les forums de pubs sont beaucoup, mais on en compte de très bon, et bien franchement, ça leur sert bien quand ils veulent faire connaitre leurs forums...

La différence avec avant, c'est simple .. l'entraide entre forums n'est plus. C'est du chacun pour soi. Je trouve ça complètement navrant. J'aimerais bien retrouver l'ambiance amicale entre les forums de tout types qu'il y avait dans le temps, et je parle d'il y a 10 ans ... Mais bon, je rêve en couleurs je crois..
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Jeanne de la motte

Je pense aussi que faute de staff et donc pas de services assez attractifs, les membres hésitent à s'inscrire !ils vont là où il y a plus de services (graphisme, codage, correction...). L'animation aussi qui fait défaut sur un forum s'engage pas !C'est le problême de la majorité des forums de pub me semble t'il.

Les forums sont vraiment morts ! 15535911
Jeanne de la motte
Inscrit depuis le : 04/11/2013
J'aime : Réver !
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Roger

Suis d'accord, les forums manque de staff pour faire des nouveaux services entre autre !
Roger
Inscrit depuis le : 03/12/2012
Guillemet ouvrantV.I.PGuillemet fermant
Hestia80

Bonjour,
oui moi qui reviens depuis peu sur le net, j'ai bien remarqué que tout était mort .
Malheureusement il est vrai qu'il faut une équipe qui a un minimum de temps régulier pour l'entretiens du forum .
Il faut aussi de quoi attirer le monde mais aussi savoir le garder .
Les services sont importants pour cela .
Moi qui recherche une place active comme graphiste je n'ai toujours pas trouvé ce que je chercher pour cause d’inactivité des forums que je croises.
C'est triste ncx

Les forums sont vraiment morts ! Txtble10

Hestia80
Inscrit depuis le : 24/02/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Jeanne de la motte

Avec ta venue Hestia comme graphiste, le forum va reprendre de l'activité du coté des services, excélent Wink il faut un codeur et c'est repartie !

Les forums sont vraiment morts ! 15535911
Jeanne de la motte
Inscrit depuis le : 04/11/2013
J'aime : Réver !
Tiffany.

Je suis aussi de retour après une période d'inactivité et qu'elle ne fut pas ma déception de voir que tant de bons forums n'étaient plus là. Je pense par exemple à SoP, Templactif, entre autres...
Il y avait de très bons forums avant et une belle entraide. Maintenant on retrouve les même membres partout.

Les forums sont vraiment morts ! H5ba
Tiffany.
Inscrit depuis le : 06/04/2019
Melrose

Je ne trouve pas personnellement que tous les forums soient réellement morts, il y en a qui effectivement ferment leur porte mais il y en a d'autres qui ouvrent, ça balance !La recrudescence du nombre de forums fait aussi qu'il y a davantage de choix pour les membres aussi bien en forum d'entraide que dans les forums rpg ce qui fait qu'il y a moins d'activité sur certains forums.
Melrose
Inscrit depuis le : 26/04/2019
Flitzz

bonjour,

j'ai constaté la même chose que vous, et je suis surpris de ne pas avoir lu une seule fois dans ce topic le mot explosion des réseaux sociaux !

j'ai eu ma période réseau social, et là j'en reviens depuis un bon mois pour constater que de très nombreux forums sont morts ou en état végétatif. Ah le plein emploi des forums est fini je crois bien.

le jeune public volatile comme jamais s'est perdu sur la toile des réseaux sociaux et il ne reste que (les meilleurs VERT ) non je plaisante, mais je pense qu'il doit être super dur en effet de trouver des personnes pour le staff d'un forum.

j'ai l'impression que quand même il y a un petit nombre de personnes qui ont la volonté de reprendre leurs forums ou au moins un en main... il faut toujours garder espoir.

Les forums sont vraiment morts ! 19052407475415156416249925
Flitzz
Inscrit depuis le : 25/05/2019
Akami

J'ai constaté comme vous que les forums n'avaient plus la même activité qu'auparavant. Facebook et autres réseaux sociaux,les discords sont davantage en vogue. Beaucoup de forums n'existent plus ou en mode végétatifs,je le regrette.
Akami
Inscrit depuis le : 08/11/2014
J'aime : Les forums
Solaria

Oy!

J'ai lu ce petit sujet avant même de m'inscrire. C'est déprimant, mais tellement vrai, le RPG pour les moins de 18 ans maintenant se passe sur des supports où il y a plus d'instantanéité. Les forums qui s'en sortent maintenant ce sont ceux qui proposent un contexte simple et un jeu très dynamique. Les vieux coucou s'en sortent, parce que le nombre attire le nombre, mais comme ça a été soulevé, ça devient compliqué de trouver un staff. Et donc encore plus de réussir à créer un RPG complexe (pas compliqué!! vous voyez la nuance ^^) et surtout de le maintenir à flot.

Par contre je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que l'entraide est morte. Mon RPG a participé il y a 2 mois à un concours qui a rassemblé une vingtaine de forums qui n'avaient rien à y gagner, si ce n'est de passer un week-end intensif de Rp ensemble. Et la prochaine édition est le week-end prochain. Il s'appelle l'interforum. C'est une initiative du RPG La sérénissime, et depuis, il tourne. La 5è version, c'est le RPG Esquisse qui l'a organisé, puis là, la 6è c'est Just Married qui s'en occupe. C'est vraiment une initiative qui montre que les forums ont pas dit leur dernier mot.

Et un autre exemple, sur mon RPG on propose en ce moment des mini-jeux pour découvrir notre univers à nos partenaires. Et bien 5 d'entre eux ce sont inscrits et ont commencé à envoyer leurs réponses. Bon on les a attiré avec une promesse d'être présent lors de notre prochaine vague de publicité, mais franchement, voir que notre appel a été reçue et que l'idée de découvrir le forum comme ça leur plaît, c'est super ! Et on a l'intention de faire passer le message comme quoi on serait content de recevoir les mini-jeux d'autres RPG, Esquisse va nous aider à lancer le message ^^

Enfin voilà, je voulais vous partager ces deux exemples pour apporter un peu d'espoir :)
Solaria
Inscrit depuis le : 28/06/2019
Page 1 sur 1