AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH

Oririon
Membre
Oririon
Féminin
Inscrit depuis le : 16/11/2018
Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH Dim 24 Fév - 21:40

Kingdom Hearts  

On commence par de la politesse, avec un petit bonjour mes chers lecteurs, ensuite, merci beaucoup d'avoir cliqué et de lire ceci, ça prouve que mon idée plaît! Et j'en suis vraiment contente c:

alors voilà, je viens ici, car je souhaiterais ouvrir un forum RPG autour de l'univers Kingdom hearts, je travaille (pas tout le temps) sur un forum, j'ai les bases (enfin je ne suis pas très satisfaite, donc je modifie le tout trop souvent xD) mais je suis seul a travailler dessus, et seul sur un forum, pour l'ouvrir, s'en occupé, etc, c'est juste impossible !
Du coup, je suis à la recherche de plusieurs personnes pour travailler sur ce projet qui me tiens à coeur

■  Je souhaiterais au moins 2 personnes avec qui bosser sur le projet  apm

■  J'aimerais travailler avec eux sur le scénario, donc une bonne connaissance de l'univers est demandée folle

■  Débutant, pro des forums, qu'importe, le but c'est de s'amuser et d'apprendre ensemble, il faut un début à tout, alors si c'est votre première expérience, il n'y a aucun souci !

■  Si vous savez coder, c'est cool ! Sinon c'pas grave, on se débrouille comme on peut c:  BOUGI

■  en dehors de l'administration, une fois ouvert, je ne dis pas non à des animateurs, ou modérateurs pour aider, plus on est nombreux, mieux le forum se portera  AOW

Ce n'est peut-être pas très vendeur, mais je cherche quelqu'un avec travailler sur le projet, j'aime le travaille de groupe  WPUI

Pour ce qui est du forum, il est déjà crée, avec pas mal de chose déjà faite !

Reshiram
Modératrice
Reshiram
Féminin
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Re: Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH Lun 25 Fév - 12:16

Coucou Oririon ! Merci de nous présenter ton projet !

Pour ma part, je ne sais pas si je pourrais t'aider étant donné que je n'ai joué qu'à KH1, KH2, KH3 et BBS (et que je m'emmêle encore les pinceaux xD) mais en tout cas je serais très curieuse de voir ton forum abouti, car les quelques RPG Kingdom Hearts que j'ai survolé ne me tentaient pas du tout jusqu'à présent ^^
Oririon
Membre
Oririon
Féminin
Inscrit depuis le : 16/11/2018
Re: Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH Lun 25 Fév - 14:44

Hello, merci beaucoup de répondre, ça prouve que mon idée plaît . ♥️ ♥️ ♥️

C'est déjà beaucoup! Au moins tu connais l'histoire principale, et je pensais justement faire un scénario après le 3, pour partir sur des idées nouvelles et un arc différent, plus simple pour les gens n’ayant pas joué à tous les Kh c:

le jour où il l'ouvrira, j'espère alors qu'il te plaira c:
Contenu sponsorisé
Re: Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH

Kingdom Hearts - Création d'un forum rpg sur le thème KH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1