AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arcaëlle FB et blog

lilith aube
Membre
lilith aube
Féminin
Inscrit depuis le : 07/03/2017
Arcaëlle FB et blog Mar 26 Fév - 18:49

WPUI Coucou ANJ

Je viens présenter mon livre, Arcaëlle, qui possède un facebook et un blog. Arcaëlle c'est quoi ? C'est un livre de fantasy qui fut débuté en 2003. Son BG est complet et complexe mais a aussi donné naissance à plusieurs forums (Arcaëlle V1 à 4 qui sont fermées et Aube des Mondes, actif). Sans plus attendre voici le synopsis :

A.L Legrand a écrit:
Arcaëlle est un monde magique et, malgré tout, souffrant. Après la grande guerre opposant la lignée Tahora’Han à celle Mzékils’Han, le monde sombre dans la misère. Les Dieux-Empereurs se succèdent. Chaque nouveau dirigeant semble plus sadique et malfaisant que son prédécesseur, cependant, une prophétie apparaît et la rumeur monte… Il est dit qu’une tahora détrônera les Dieux-Empereurs et rétablira l’équilibre.

Nous sommes en l’an 210, une adolescente aux ailes plus blanches que la neige et aux yeux vairons, semblable à l’être de la prophétie, a tenu tête à l’Empire et pris la fuite. Le Prince Impérial a été missionné pour chercher cette arcaëllienne qui pourrait être, si l’on en croit les mots des prophètes, l’Elue des Dieux... Comment l’Empire Divin fera-t-il face à cette menace ?

Ma page Facebook : FB Arcaëlle

Mon blog : Blog Arcaëlle

Merci pour votre attention dout

Amicalement COEUR

A.L Legrand alias Lilith Aube
Reshiram
Modératrice
Reshiram
Féminin
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Re: Arcaëlle FB et blog Mar 26 Fév - 19:34

Coucou !

Merci de nous présenter ton livre :D
Moi qui aime beaucoup la fantasy, j'espère que cet ouvrage saura se faire reconnaître car il semble prometteur !
C'est même toi qui les as faites, les illustrations ? En tout cas bravo pour la mise en page, je sais comme ça peut être compliqué de mener à bien un tel projet ^^

Bonne soirée !
lilith aube
Membre
lilith aube
Féminin
Inscrit depuis le : 07/03/2017
Re: Arcaëlle FB et blog Mar 26 Fév - 19:39

Coucou pmo

J’espère qu'il plaira aussi wmp

Les dessins sont réalisé par mon compagnon amor

Contenu sponsorisé
Re: Arcaëlle FB et blog