AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cursed Creatures Recherche Partenaires

Fraisy
Modératrice
Fraisy
Féminin
Inscrit depuis le : 07/03/2015
J'aime : Manger
Cursed Creatures Recherche Partenaires Mar 5 Mar - 21:43

Cursed ✝️ Creatures
Dark' & Wobble • Fondatrices
Fraisy • Admine

Hellooo!
La vie du forum est importante pour nous! Alors Cursed Creatures est un forum de publicités oui, mais aussi d'animations et d'activités, d'amusements et de flood. Nous aimons espérer que notre petit forum violet de publicités sera assez populaire pour le faire vivre complètement et non pas seulement grâce aux publicités!

Donc, nous avons décider, nous adminettes un peu fofolles, de partir à la recherche de partenaires forum en tout genre. Ce serait en premier lieu un partenariat footer (notre footer est visible par les membres et les invités et sur toutes les pages du forum). Si par contre tu désires un autre genre de partenariat, tu peux te rendre directement sur ce lien. Sache que notre logo doit être déjà installé lors de ta demande.

Nous ne sommes pas difficiles avec les demandes de partenariat, par contre ton forum doit être un minimum actif et terminé. Nous aimons faire connaitre tes forums, quoi de mieux qu'un partenariat?

Sur ce, je te souhaite à toi, une bonne visite du forum! À bientôt mon petit câlinours!

Cursed Creatures Recherche Partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1