AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fire Emblem Reversion (inspiré de Fire Emblem, univers totalement revisité et nouveau)

Goyangi
Membre
Goyangi
Féminin
Inscrit depuis le : 11/03/2017
J'aime : les chats, mon chien, les forums, écrire, lire de temps en temps, jouer, apprendre
Fire Emblem Reversion (inspiré de Fire Emblem, univers totalement revisité et nouveau) Dim 17 Mar - 18:22

Bonjour, je suis ici pour vous présenter notre petit forum, qui a ouvert sa V2 le premier mars 2019 ! Je ne sais jamais comment vendre un forum, parce que je n'ai pas l'habitude de faire de la publicité sur d'autres forums, mais je me lance allez !

-> une première version avait ouvert ses portes le 09/05/2018, mais suite à une avancée trop rapide des personnages, nous avons préféré reprendre depuis le début et créer une V2 ! Pour nous situer un peu, on a une vingtaine de comptes sur le forum, avec déjà plus de 600 messages, le rp est déjà ouvert depuis les pré-inscriptions  qmp

-> Nous nous sommes inspirés de l'univers des Fire Emblem déjà existants pour créer notre monde, nous avons même une carte pour éviter que vous soyez perdus !

-> Une création de personnage qui est limité à votre imagination ? et à la cohérence bien évidemment, malgré l'univers fantastique  GROUE

-> Nous sommes un staff disponible, et très compréhensif, surtout en ce qui concerne l'irl et les empêchements, bien évidemment, nous attendons de vous un respect équivalent, donc des absences postées si nécessaires, etc, bref le b-a-ba  RIRA

-> c'est un forum à avatars irréels, donc manga, dessinés, jv acceptés, fan art pourquoi pas, mais il faut qu'on reste dans la cohérence de l'univers (par contre, pour ce qui est des espèces animales, vous pouvez très bien prendre un personnage qui ne possède pas d'oreilles ni de queue, par contre, bien sûr, en rp, il les aura si la race l'exige)  SUPER

-> nous recherchons plusieurs scénarios, dont des postes super importants pour l'avancée du forum, il ne faut pas hésiter à poser des questions, à demander des informations. pour nous, quelqu'un qui vient poser ses valises sur un scénario, c'est qu'il y a un véritable intérêt !  IFY  IFY

-> une mission est encore en recrutement de gens pour démarrer, et une intrigue est déjà lancée, à recherche de personnages pour faire avancer le sujet  amor

-> je laisse la publicité ici, n'oubliez pas qu'on ne mord pas (surtout derrière un écran, ça serait compliqué  trit  qwz  )

Je reste disponible pour toutes questions, mais nous avons une préférence pour les messages directement postés sur le forum, de cette façon, le membre du staff le plus disponible sur l'instant, pourra vous répondre rapidement  COEUR

En espérant que notre forum intéressera, on vous souhaite une bonne journée, plein de douceurs  amor amor
ChouBI
Admin
ChouBI
Féminin
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Re: Fire Emblem Reversion (inspiré de Fire Emblem, univers totalement revisité et nouveau) Ven 5 Avr - 16:36

Bonjour Goyangi

Merci de nous présenter ton forum sur ENP !
J'espère que cette publicité t'apportera de nouveaux membres !
Trés joli design !
N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles régulières !

*RAPPEL* Tu peux actualiser 1 fois par 24h max et 1 fois par mois minimum.
Après 2 mois sans nouvelles, ta publicité est archivée.

Fire Emblem Reversion (inspiré de Fire Emblem, univers totalement revisité et nouveau) Choubi11

titre  
Une petite visite sur le forum de la gagnante de notre animation de Pâques JAUNE      
Fire Emblem Reversion (inspiré de Fire Emblem, univers totalement revisité et nouveau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1