AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE D'ENTRAIDE ET DE DIVERTISSEMENT

Admin
Admin
Modératrice
Modératrice
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Le forum est optimisé sur Mozilla Firefox. Nous recrutons actuellement du staff, n'hésitez pas à postuler.
lire les news

Invités, écrivez un chapitre sur notre CBOX

x

Bienvenue invité !

30/05/2019 :

Mediocris Fabula - Forum RPG Contes - Univers fantastique et féerique
Kawaii Potato
Mediocris Fabula - Forum RPG Contes - Univers fantastique et féerique Pk54

Thèmes principaux : Contes, univers féerique, intrigue politique et évolutive...
Type d'avatar : Dessinés, 200*400 px.
Contenu : Sujets pouvant être matures, déconseillé aux personnes jeunes ou trop sensibles (bien que pas interdit).

Mediocris Fabula est un projet de forum que j'ai avec une amie. Nous avançons peu à peu, et je me dis que ce serait bien de le présenter par ici, si jamais ça peut intéresser certaines personnes haha !  COEUR

Concernant l'univers, il s'agit d'un monde merveilleux et fantastique, comme on en voit dans les contes de fée, avec royaumes, sorcières et malédictions, héhé... Finalement, il s'agit d'un milieu assez classique, mais le but est aussi de l'enrichir au fur et à mesure avec les joueurs et l'expérience rp !
L'intrigue se voudra évolutive, et les joueurs pourront évidemment jouer un rôle important pour le destin de ce monde ! Mais bref ! Je vous laisse découvrir les textes déjà rédiger, si vous le souhaitez !

Contexte et Intrigue:

Groupes:

Annexes :

Les Créatures incarnables:

La Magie:

FAQ:

Contes déjà réservés pour des prédéfinis :
- La Méchante Reine (princesse impériale aînée légitime de Sieglinden)
- Blanche Neige (bâtard reconnu par l'Empereur de Sieglinden)
- La Reine des Neiges (leader de la rébellion contre le Roi de Snezhnaya)
- Kay (fils adoptif et bras droit de la Reine des Neiges)
- La fée Carabosse (réservée à un membre)

Avancement

Côté écriture :
- Règlement rédigé
- Contexte terminé
- FAQ commencée
- Prédéfinis terminés
- Topo sur la magie terminé

- Annexes à terminer/commencer dont :
. Description des pays à terminer
. Description du quotidien à écrire
. Bestiaire

Côté codage et design :
Ma foi, c'est un peu compliqué, puisque ni mon amie, ni moi sommes des pros du codages. Le résultat est que pour l'instant, j'ai pris des codes en libre service pour l'apparence de notre forum. Et j'ai terminé le design.
Toutefois, nous n'avons pas encore de codes pour les fiches.
EDIT : Codage terminé

Voilà ! Si vous êtes intéressés par ce projet, que vous avez des remarques, des conseils, ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas à me le faire savoir ! De même si vous souhaiter éventuellement vous inscrire plus tard, que je puisse vous prévenir !

Bref ! C'est tout pour le moment !
On vous tiendras au courant de l'avancement du projet au fur et à mesure amor
Kawaii Potato
Inscrit depuis le : 20/03/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
ChouBI
Bonjour Kawaii Potato,

Merci de présenter ton projet de forum sur ENP !
J'aime beaucoup déja la banniére !
A bientôt pour nous tenir au courant de l'avancement du projet COEUR

Mediocris Fabula - Forum RPG Contes - Univers fantastique et féerique Choubi11
ChouBI
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Kawaii Potato
Aux nouvelles !

Le codage du forum est quasiment terminé. Il ne nous manque plus qu'une fiche de pub, ahahah...

Nous avons aussi avancé dans la descriptions des deux pays principaux, c'est-à-dire l'Empire de Sieglinden et le Royaume de Snezhnaya (à noter qu'une partie politique est encore à venir et sera écrite par ma co-fondatrice).

Empire de Sieglinden:

Royaume de Snezhnaya:

Ah ! Précision que j'ai oublié de faire lors de mon premier message. Bien sûr, les annexes telles qu'elles sont présentées aujourd'hui sont encore modifiables jusqu'à l'ouverture du forum. Néanmoins, les idées principales sont là.

J'ai aussi terminé d'écrire les 3 prédéfinis principaux du Royaume de Snezhnaya. Si l'un d'eux vous intéresse, n'hésitez pas à me le signaler en m'envoyant un MP !

Natalya Mestcherski, 'Reine des Neiges', Leader de la Rébellion:

Il était une fois

◊ Avatar : Original par Kaytseki (échangeable).
◊ Groupe : Contes.
◊ Conte d'origine : La Reine des Neiges.

◊ Nom : Mestcherski.
◊ Prénom(s) : Natalya Katarina.
◊ Surnom(s) : Libre.
◊ Âge : 35 ans.
◊ Race : Humaine.
◊ Pays d'origine : Snezhnaya.
◊ Rang et/ou Métier : Fille de princesse déchue, elle se revendique aujourd'hui comme reine légitime du trône et mène la rébellion contre le Roi.
◊ Situation sociale : Célibataire.

◊ Don inné : Elle peut geler les cœurs qu’elle touche. Ainsi, la personne visée par ce pouvoir devient incapable d'aimer une autre personne qu'elle. Toutefois, ce sort peut être brisé grâce à un amour véritable. Pour que son don fonctionne, il faut aussi que Natalya ait déjà une relation de confiance avec celui qu'elle veut charmer, et que celui-ci soit déjà prêt à tout lui offrir.
◊ Sorcellerie : Elle la maîtrise. Libre à vous de comment.
Charismatique ◊ Ambitieuse ◊ Rancunière ◊ Impassible ◊ Insensible ◊ Orgueilleuse ◊ Froide ◊ Exigeante ◊ Cruelle ◊ Sans Pitié ◊ Manipulatrice

◊ Natalya Mestcherski a toujours été extrêmement douée pour la sorcellerie. Elle apprend cet art depuis qu'elle est enfant, et n'a jamais cessé de le perfectionner même après l'interdiction de la magie.
◊ Natalya Mestcherski n'est pas une femme du peuple ordinaire. Elle est la fille de la princesse Katarina Armyanski, la soeur du roi de Snezhnaya. Elle est donc aussi la nièce de celui-ci.
◊ Pourtant, Natalya n'a pas de titre de noblesse. Sa mère a été déchue par son propre frère, et envoyée vivre avec son mari et sa fille dans un château perdu à l'opposé de la capitale. Katarina Armyanski avait osé contester la décision du roi sur l'abolition de la magie, et avait même avoué à son frère qu'elle continuait à pratiquer la sorcellerie. On peut dire que le roi a été clément en ne la condamnant qu'à l'exil et non à la mort. Natalya avait 15 ans.
◊ Or, dans ce château miteux isolé des villes, la vie était loin d'être simple. Ils avaient très peu de serviteurs, les gardes les interdisaient de sortir, et avec l'hiver de la malédiction, même eux avaient du mal à avoir de la nourriture. Au fil des années, les gens finirent même par oublier l'ancienne princesse dans ce château lointain.
◊ Les parents de Natalya tombèrent tous les deux malades et succombèrent rapidement à leurs fièvres. Le roi n'a jamais répondu aux lettres de supplication de soins de sa nièce.
◊ Natalya put enfin quitter le château après la mort de ses parents, sous autorisation du roi. Grossière erreur de celui-ci.
◊ Elle a donc refait sa vie, dissimulant ses pouvoirs pendant un moment, mais préparant sa vengeance. Elle gagna plusieurs soutiens grâce à son charisme incroyable et à son affiliation à la famille royale, et put même réacquérir une vie confortable. Toutefois, elle n'a jamais remis les pieds à la Cour.
◊ C'est il y a cinq ans qu'elle mit en place la rébellion, rassemblant ceux opprimés par l'interdiction de la magie, mais aussi en se servant de l'inefficacité du roi face à la malédiction pour légitimer sa place en tant que dirigeante. Aux yeux du peuple, elle se présente comme l'héroïne qui rendra à Snezhnaya sa gloire d'antan.
◊ Aujourd'hui, elle ferait tout pour acquérir le trône de Snezhnaya, quitte à manipuler ou à avoir du sang sur les mains.
Liens:

Kay Mestcherski, 'Kay', Fils adoptif et bras droit de Natalya Mestcherski:

Liens:

Mikhail Armyanski, Roi de Snezhnaya:

Liens:

Voilà voilà ! Si vous êtes intéressé.e par le projet, que vous avez des questions/suggestions, venez me contacter ! :3

Kawaii Potato
Sophie
Bonjour Kawaii Potato,

Merci pour cette bonne nouvelle ! le codage terminé c'est déja bien !
A bientôt et il me tarde de le voir terminé bouches
Sophie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes 2 adorables chiens - La formule 1 -
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Kawaii Potato
Merci ! ^^

Encore aux nouvelles ! Cette fois, je poste les 2 prédéfinis principaux de l'empire de Sieglinden. En espérant que l'un des deux vous plaise ? c: N'hésitez pas à me le faire savoir !

Andreina Hohenwald, 'La Méchante Reine', Princesse impériale 'légitime' de Sieglinden (RÉSERVÉE):

Liens:

Niewen Hohenwald, 'Blanche Neige', Prince impérial 'légitimé' de Sieglinden:

Liens:

Kawaii Potato
Reshiram
Hello Kawaii Potato !

Merci pour ces nouvelles !
Ces deux personnages sont de premier choix pour débuter une intrigue intéressante ! J'espère que l'un des d'eux sera pris une fois que le forum sera ouvert, les histoires de famille royale compliquées c'est toujours très fun à jouer.
Le "Beau" dans le caractère me laisse un peu perplexe, mais peut-être y'a-t-il une raison ? Cela se rapproche un peu de Charismatique :)

A bientôt pour d'autres nouvelles et bon courage pour finir votre projet !
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Guillemet ouvrantJe suis votre guideGuillemet fermant
Ellebasi
Bonjour Kawaii Potato

je viens prendre des nouvelles de ton projet. En as-tu à nous en donner ?

A bientôt de te lire !

Bonne journée

Mediocris Fabula - Forum RPG Contes - Univers fantastique et féerique Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Guillemet ouvrantJe suis votre guideGuillemet fermant
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant
Page 1 sur 1