AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE D'ENTRAIDE ET DE DIVERTISSEMENT

Admin
Admin
Modératrice
Modératrice
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Le forum est optimisé sur Mozilla Firefox. Nous recrutons actuellement du staff, n'hésitez pas à postuler.
lire les news

Invités, écrivez un chapitre sur notre CBOX

x

Bienvenue invité !

30/05/2019 :

EvilSpirits ∟ Recherche un modérateur
EvilSpirits
Recherche de Staff
Afin de compléter l'équipe, EvilSpirits recherche 1 ou 2 modérateurs, à vous de jouer si vous êtes intéressés!

Clique sur l'image pour entrer dans notre monde

Conditions pour devenir Modérateur

Sa mission ►  Aide pour gérer les présentations des membres, faire l'accueil, proposer des idées, jouer un personnage, aide à faire avancer les RP
Exigences ► J'aimerai effectivement que le ou les modérateurs jouent un personnage, il pourra créer celui de son choix dans le groupe de son choix. Pas besoin d'un bac+7 en orthographe hein, simplement connaître les rails du RPG et un minimum d'expérience des forums et de la modération.
Disponibilités ► Je ne demande pas d'être présent sur le forum tous les jours, simplement d'être disponible pour accueillir les membres et discuter.

Code par Rowana sur Cocktail Graph

Merci d'avance à tous  ANJ

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵
Rejoindre l'aventure EVILSPIRITS

par endlesslove.

EvilSpirits
Inscrit depuis le : 30/03/2019
J'aime : l'écriture / les animaux / les gens gentils ♥
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
EvilSpirits
Hey ^^
Je voulais simplement signaler que la recherche été toujours d'actualité, n'hésitez pas si vous avez des questions Wink

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

par endlesslove.

EvilSpirits
Sophie
Bonjour Evil

Merci de faire ta demande de Modérateurs sur ENP bouches
J'espère qu'il y aura de nombreuses propositions !

*RAPPEL* N'oublie pas que tu peux actualiser ta publicité 1 fois par 24h au maximum
et 1 fois par mois au minimum. Après 2 mois sans nouvelles, ta pub sera archivée.

À bientôt et bonne journée  COEUR
Sophie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes 2 adorables chiens - La formule 1 -
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
EvilSpirits
D'accord merci beaucoup :D

par endlesslove.

EvilSpirits
EvilSpirits
Hey ^^
Nous sommes à ce jour 3 dans le staff nous recherchons encore une bonne âme généreuse pour finaliser la troupe des surpuissants !

par endlesslove.

EvilSpirits
Ellebasi
Bonjour et merci pour ces dernières nouvelles de ta recherche.

Bon 1er mai

EvilSpirits ∟ Recherche un modérateur Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Guillemet ouvrantJe suis votre guideGuillemet fermant
EvilSpirits
Hello ^^
Nous avons totalement changé le design du forum alors n'hésitez pas à aller faire un tour, la recherche est toujours d'actualité et nous ne mangeons pas promis!

par endlesslove.

EvilSpirits
Ellebasi
Bonjour EvilSpirits,

je te remercie pour ces dernières nouvelles de ta recherche.

Bonne journée

EvilSpirits ∟ Recherche un modérateur Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Guillemet ouvrantJe suis votre guideGuillemet fermant
EvilSpirits
La recherche est toujours d'actualité ^^

par endlesslove.

EvilSpirits
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant
Page 1 sur 1