AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE D'ENTRAIDE ET DE DIVERTISSEMENT

Admin
Admin
Modératrice
Modératrice
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Le forum est optimisé sur Mozilla Firefox. Nous recrutons actuellement du staff, n'hésitez pas à postuler.
lire les news

Invités, écrivez un chapitre sur notre CBOX

x

Bienvenue invité !

30/05/2019 :

The Rise and Fall of Gotham ( Batman, dc comics)
lost_child
Bien le bonjour/bonsoir ! Si je viens ici vous parler aujourd'hui, c'est dans le but de vous présenter mon projet de forum ! The Rise and Fall of Gotham est inspiré de l'univers et des comics de Batman, plus précisément de l'arc "No Man's Land" ! Je vous dévoile ci-dessous le brouillon du contexte :

contexte :

Voilà voilà, j'ai envie aussi de mettre en place un système de "territoires" ! Pour faire simple, chaque groupes auront des territoires qu'ils pourront agrandir ou voir être réduit en fonction des actions inrp des membres ! Je trouve que cela permet de garder la hype et l'envie de rp des membres !

J'ai également créer un google doc pour ce projet et un serveur discord, si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur discord : lost_child#1160 ou bien envoyez moi un mp! J'ai d'ailleurs, bien besoin de personnes sachant coder et grapher car je suis une bille en la matière ;-;

Merci d'avoir lu et j'espère que j'aurai des intéressé(e)s !
lost_child
Inscrit depuis le : 23/03/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
ChouBI
Bonjour Lost_child,

Merci de présenter ton projet sur ENP !
J'espére qu'il aboutira et qu'il y aura beaucoup de membres qui seront intéressés bouches
N'oublie pas de donner des nouvelles par la suite !

The Rise and Fall of Gotham ( Batman, dc comics) Choubi11
ChouBI
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
ChouBI
Bonjour

As tu des nouvelles de ton projet ?

The Rise and Fall of Gotham ( Batman, dc comics) Choubi11
ChouBI
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture