AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE D'ENTRAIDE ET DE DIVERTISSEMENT

Admin
Admin
Modératrice
Modératrice
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Le forum est optimisé sur Mozilla Firefox. Nous recrutons actuellement du staff, n'hésitez pas à postuler.
lire les news

Invités, écrivez un chapitre sur notre CBOX

x

Bienvenue invité !

30/05/2019 :

☆ Starvers ☆ Jeu de rôle Mario
SlamOtomai
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !
Je viens aujourd'hui vous présenter mon forum jeu de rôle sur l'univers Mario !

SlamOtomai
Inscrit depuis le : 01/04/2019
J'aime : Les brocolis !
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
ChouBI
Bonjour Slam Otamai

Merci de nous présenter ton forum sur ENP !
J'espère que cette publicité t'apportera de nouveaux membres !
Trés joli design !
N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles régulières !

*RAPPEL* Tu peux actualiser 1 fois par 24h max et 1 fois par mois minimum.
Après 2 mois sans nouvelles, ta publicité est archivée.

☆ Starvers ☆ Jeu de rôle Mario Choubi11
ChouBI
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Ellebasi
Bonjour SlamOtomai,

je viens aux nouvelles de ton forum. Comment se porte-t-il ? Viens vite nous le dire.

Bonne journée

☆ Starvers ☆ Jeu de rôle Mario Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Guillemet ouvrantJe suis votre guideGuillemet fermant
SlamOtomai
Bonjour/Bonsoir !

Veuillez m'excuser du retard de la mise à jour de ce sujet...

Concernant les statistiques du forum, nous sommes actuellement 8 membres pour 327 messages dont 4 sujets de jeu de rôle ouverts, comprenant le prologue de la première trame narrative. Trame narrative qui devrait bientôt commencer, je n'en dis pas plus !

Concernant les projets que nous comptons implémenter, nous comptons refaire le design du forum au profit d'un plus moderne et épuré ! Celui-ci devrait être implémenté, sûrement durant la semaine prochaine. Nous implémenterons, en même temps, également une boutique avec des objets (consommables ou spécifiques comme les clés d'une maison), un système de loterie et un système de quêtes avec de belles récompenses à la clé ! De plus, nous continuons à travailler sur le Champipédia, une encyclopédie sur l'Univers de Mario que nous mettons à disposition de nos membres pour mieux comprendre cet univers et l'incorporer lors du jeu de rôle.

Par ailleurs, nous avons fait deux partenariats, un avec le forum "Mushroom Kingdom" et l'autre avec le forum "ElysionEarth". Si un partenariat avec notre forum vous intéresse, n'hésitez pas à passer dans notre catégorie "Partenariats" de la "Section Des Invités" !

Si vous êtes intéressé par l'expérience Mario, que vous ne savez pas qui jouer mais que vous aimeriez jouer une des Stars de cet Univers, sachez que nous recherchons actuellement les personnages suivants : Mario, Waluigi, Peach, Daisy, Yoshi, Donkey Kong (et peut-être Luigi qui risque de se libérer prochainement) et possiblement Roi K.Rool et Geno.

À la prochaine pour une prochaine mise à jour.
En attendant, restez à l'affût mes p'tits Champinois !
SlamOtomai
Inscrit depuis le : 01/04/2019
J'aime : Les brocolis !
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Ellebasi
Bonjour SlamOtomai,

je te remercie pour ces dernières nouvelles de ton forum.

Bon dimanche

Ellebasi
Ellebasi
Bonjour SlamOtomai,

je viens aux nouvelles de ton forum. Comment se porte-t-il ? Viens vite nous le dire.

Bonne fin de journée

Ellebasi
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant
Page 1 sur 1