AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

P o p u l u s s

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Fondatrice
Consultante
Populuss c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Nous recherchons du personnel notamment des Modérateurs(trices).
Que changeriez vous sur le forum ? Réponse ici !
Animation en cours "c'est la rentrée" inscriptions ici !
Informez vous sur toutes les dernières news ici !

Partagez
Après la question, la suggestion?
EvilSpirits

Bonjour (enfin bonsoir pour moi) tio

Alors voilà je vous explique, j'ai vu qu'il y avait "des points", mais je n'ai vu aucune explication à ce sujet, donc peut-être qu'il n'est pas mis en place? Quoiqu'il en soit j'ai toujours trouvé l'idée que les points était vraiment une option intéressante tant dans les RPG que dans les forums de publicité et d'entraide comme celui-ci. Pour moi, les points permettent de rester actif sur le forum, de poster et d'aider les autres afin de gagner des points et peut-être y gagner au final.

Je pense que cela peut-être réellement intéressant pour le forum d'avoir un système de point. Je m'explique CELU :
→ Poster sa présentation nous permettrais de gagner un certains nombre de point
→ Demander un kit, un avis, un service par exemple nous en ferais perdre un peu
→ Mais en aidant les autres membres comme dans les avis, réaliser une commande d'avatar etc. nous permettrais d'en gagner
→ On pourrait également en gagner en postant une suggestion intéressante

Et peut-être qu'à un certains nombre de point on aurait une récompense? (2 semaines sur la PA du forum ou autre, peut importe tant que cela motive les membres à participer)
De plus, quand un membre arrive en négatif de point, il ne peut plus faire de demande donc il n'a d'autre choix que de rester actif et d'aider les autres pour gagner des points et pouvoir faire sa demande?
Je ne sais pas si je suis claire mais cela permettrait aux membres inscrits de rester actifs, cela permettrait de tous s'aider mutuellement, tout en ayant l'aide dont nous ayons besoin.

Dites moi si je suis assez claire, si vous avez des questions ou quoi mais voici mon idée et si le système de point existe déjà, je serai ravie d'en savoir plus,
Merci à vous apm

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵
Rejoindre l'aventure EVILSPIRITS

par endlesslove.

EvilSpirits
Inscrit depuis le : 30/03/2019
J'aime : l'écriture / les animaux / les gens gentils ♥
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Coucou Evil tio

Alors en effet il y a un systeme de points pour les membres et ton idée est excellente !Mais ce systeme est vraiment intéressant sur les forums où il y a beaucoup de demandes ce qui n'est pas le cas ici ! Pourquoi ? simplement parce que nous n'avons pas assez de staff pour ouvrir d'autres services d'entraide malheureusement comme du codage ,d'analyse..ce qui intéresse le plus les membres en fait !
Et puis aussi les forums de pub ne sont plus comme avant, les membres font de moins en moins de demandent dans les services d'entraide ! Regarde dans le service de graphisme, à part moi ,Jeanne et ChouBI, personne et pourtant c'est une trés bonne graphiste !
Voilà et en tout cas merciiiiiiii pour cette suggestion rip
N'hésite pas si tu as d'autres suggestions en tout cas ,ça fait toujours avancer le forum de donner des idées ripol

Nous recherchons en urgence des Modérateurs(trices) ! Proposez votre candidature ICI
Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
EvilSpirits

Salut acv
Oui c'est vrai que les forums de publicité ne sont plus comme avant, en tout cas c'est avec grand plaisir que je partage mes idées ! ICI
Et promis j'hésiterai pas, merci ! ♥️

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵
Rejoindre l'aventure EVILSPIRITS

par endlesslove.

EvilSpirits
Inscrit depuis le : 30/03/2019
J'aime : l'écriture / les animaux / les gens gentils ♥
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Page 1 sur 1