AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

P o p u l u s s

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Fondatrice
Modératrice
Graphiste
Populuss c'est un forum de publicité et d'entraide où vous pouvez présenter vos supports (forums, blogs, sites, chaines youtube, pages sur les réseaux sociaux, serveurs discord ..) Vous pouvez aussi profiter de nos différents services d'entraide comme le graphisme. Pour vous détendre, vous trouverez un coin détente avec une partie flood et jeux. Nous recrutons du personnel pour rejoindre l'équipe du staff. Les candidatures se font par MP aux Administrateurs.
Populuss est également présent sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter où vous pouvez nous rejoindre ici !

Partagez
Sören walks into the room *_*

Présentation  

Origine de mon pseudo : J'aime beaucoup les prénoms nordiques. Vous pouvez aussi l'associer au philosophe Soren Kierkegaard.
Mes loisirs ou mes passions : Je suis un peu touche à tout comme personne. Éclectique et versatile si on peut le dire ainsi. J'aime écouter de la musique, lire et regarder des films et séries. Je fais de temps en temps un peu de photographie quand l'envie me prend et qu'une belle image s'offre à moi. En gros j'aime tout ce qui touche au domaine artistique. J'ai repris depuis peu le graphisme et le codage pour tuer mon ennui. Je connais ForumActif depuis plus de 10 ans mais j'ai arrêté tout il y a 3 ans par manque de temps.
Je reviens aujourd'hui et reprend petit à petit mes habitudes !
Mes qualités : Ouvert d'esprit, sociable, sympathique et enthousiaste !
Mes défauts : Légèrement "contrôle tout !"
Qu'allez vous présenter sur le forum ? : Je ne sais pas trop. J'ai un forum de discussion qui dort depuis des lustres mais peut-être un petit projet un tête, j'y réfléchis. Sinon j'amène juste ma bonne humeur ^^ !
Comment avez vous connu ENP ? : Fiches de Pub et recherches de staff. Les forums de pubs vont de bon train un peu partout sur le net. Celui-ci m'a plu et je me suis dit pourquoi y faire un tour !
Que changeriez vous sur le forum ? : Euh pas grand chose. Peu-être une touche de couleur par-ci et par-là. Mais tout en restant sobre comme c'est le cas. Je suis un grand fan de tout ce qui est épuré, minimaliste et fonctionnel. Le forum aussi bien dans son graphisme que son codage rentre bien dans ces critères ^^ !
Souhaitez vous postuler dans l'équipe du staff ? : Je dis pas non, pourquoi pas m'investir un peu pour la communauté. J'ai du temps devant moi et un peut être un tout petit peu d'expérience à partager ^^, enfin je crois  !
Un petit commentaire ? : Non pas vraiment ^^ ! Au plaisir de vous lire sur le forum et d'échanger avec une communauté active et passionnée :) !

Sören
Inscrit depuis le : 16/04/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Sôren,

je te souhaite la bienvenue sur ENP.

Passe une bonne journée folle

Sören walks into the room *_* Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Guillemet ouvrantEn retraiteGuillemet fermant

Bonjour Sören

Bienvenue sur le forum !
Merci pour ta présentation trés intéressante !
Pour le forum, oui nous avions envie de revenir à quelque chose de plus épuré et minimaliste parce qu'il n'a pas toujours été comme ça !
Je vois aussi que tu pourrais peut être t'investir pour la communauté, n'hésite pas à proposer ton expérience surtout si c'est en codage et en graphisme ! nous en avons bien besoin comme tu peux le voir, il y a peu de staff ici en ce moment héhé !
J'espére du coup que tu te plairas parmi nous CPM
En te souhaitant une bonne journée !

Les candidatures pour rejoindre l'équipe du staff se font par MP à Sophie-Ennie !
Sophie-Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant

@Ellebasi a écrit:
Bonjour Sôren,

je te souhaite la bienvenue sur ENP.

Passe une bonne journée folle

Merci merci ! tio

Sophie a écrit:
Bonjour Sören

Bienvenue sur le forum !

Merci beaucoup Sophie ! Vous avez un répertoire des anciens thèmes ? Si c'est le cas je dis pas non à y jeter un coup d’œil. Mais effectivement le côté Design épuré est vraiment un plus, surtout quand les forums aussi bien dans la structure que dans le codage sont hyper chargés en éléments.

En ce qui concerne le staff, j'irais voir ce que vous avez besoin. Mes skills en graphisme et codage ne sont pas assez développées je pense pour le moment. ^^

A plus sur le forum ! wxc
Sören

Hello !

Bienvenue sur le forum  tio
Royaumedebizance
Inscrit depuis le : 21/02/2015
J'aime : La lecture

Hello,

Bienvenue parmi nous Sören VERT
J'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar ! Tu graphes ?

Sören walks into the room *_* 15535911
Jeanne de la motte
Inscrit depuis le : 04/11/2013
J'aime : Réver !

@Royaumedebizance, merci pour ton acceuil :) ! D'ailleurs j'adore ton avatar, j'ai vu la gallerie en LS du créateur. Vraiment stunning !!!

@Jeanne merci de ton acceuil !

Alors oui je graphes mais très vite fait ! J'essaie maintenant de dompter photoshop mais bon... Sinon je m'en sors sur PF7, PF Studio.
J'ai moi même fait l'avatar mais je le trouve un peu raté mais bon ^^ J'ai gardé les ressources, je reviendrais dessus !
Sören

Bonjour Sören,

Bienvenue sur le forum bouches
Je vais en parler avec Sophie pour les anciens thèmes si elle les a gardé sur son PC mais il ne sont pas sur le forum en tout cas !
ChouBI
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Guillemet ouvrantModératriceGuillemet fermant

Merci ChouBi !

Bah c'était juste pour savoir, mais effectivement si ce n'est pas disponible directement il n'y a pas de mal !
Sören

Bienvenue sur ENP !
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses

Bienvenu parmi nous :)
Personnellement moi Sören ça me fait penser au jeu vidéo Fire Emblem que j'adore^^
Yufa
Inscrit depuis le : 05/05/2018

Bonjour ! À mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum (avec un peu de retard) ! hallo

Besoin d'un header, de boutons, ou autre kit, n'hésitez pas à passer commande sur Populuss !
(c'est gratuit et on est gentil)
Valou712
Inscrit depuis le : 02/12/2015
Guillemet ouvrantGraphisteGuillemet fermant
Page 1 sur 1