AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Konoha Hiden - Forum RPG Naruto

Evalla
Membre
Evalla
Féminin
Inscrit depuis le : 13/04/2019
Konoha Hiden - Forum RPG Naruto Mer 17 Avr - 14:53

Hey Hey,

Je vous présente mon forum sur le manga "Naruto".
Depuis le 13 Avril 2019, la Bêta est ouverte afin que nous puissions apporter des modifications dans les divers systèmes si nécessaire et surtout avoir l'avis de nos bêtatesteurs   tio

Nous sommes aussi à la recherche d'une Team pour nous accompagner, des postes de modérateurs(rices), PNJ et rédacteur(rice) sont a pourvoir, n'hésitez pas à postuler.

A cause d'un problème au niveau des tops-sites (on ne peux pas inscrire notre forum) nous désespérons à faire promouvoir notre forum, ainsi nous recherchons aussi des partenaires pour étendre notre projet.

J'espère vous voir sur le forum/discord pour vivre une aventure des plus palpitante  AOW

Konoha Hiden
NC 14 ans | RP Fantastique - Avatars 100*100 mangas/illustrations
RPG Uchronique - 200 mots minimum (15 ligne environs)
"Aux suites de la troisième grande guerre Shinobi, le village de Konoha essaie de se reconstruire. S'il a l'air d'être le plus chanceux et d'avoir à peine été touché par les conflits, il n'en est pas moins un objet de jalousie à la fois pour les autres villages, qui nourrissent pour certains une amertume qu'ils gardent pour eux, mais aussi pour les déserteurs et autres bandits, qui voient dans la prospérité de Konoha l'opportunité de richesses et de reconnaissances. Mais, au coeur de tout cela, se trouvent des Shinobi et des Kunoichi qui essaient de progresser en faisant fi du passé et des tensions, une nouvelle génération qui porte l'espoir d'un monde qui pourrait peut-être un jour connaître une paix durable"

Notre forum reprend l'histoire du manga original, nous sommes actuellement au début du manga, Naruto et ses amis viennent d'être diplômés.

A partir de maintenant a vous d'écrire le futur de nos ninjas préférés !
EvallaFondatrice
Fūma MeichoCo-Fondateur
PseudonymeModératrice
PseudonymeRang
PseudonymeRang
■ 13/04/2019 : Recrutement ouvert
■ 13/04/2019 : Ouerture de la Bêta
Dernière mise à jour
13 Avril 2019
Forum ouvert depuis le
13 Avril 2019 (Bêta)
Ellebasi
Je suis votre guide
Ellebasi
Féminin
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Re: Konoha Hiden - Forum RPG Naruto Mer 17 Avr - 16:09

Bonjour Evalla,

je te remercie de nous présenter ton forum.

Pense à donner des nouvelles régulièrement afin d'éviter l'archivage de ta publicité.

Bonne journée

Konoha Hiden - Forum RPG Naruto Qcfq
Konoha Hiden - Forum RPG Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1