AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Admin
Admin
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Animation en cours (Vamos à la playa)et lire toutes les news

Forums du staff

x

Une visite !

Partagez
Lecture-Imaginaire
Agenor
# Lecture-ImaginaireVen 26 Avr - 14:20

Forum Lecture-Imaginaire

Lecture-Imaginaire Bannie10

Lecture-Imaginaire est un forum de discussions littéraires consacré exclusivement à la littérature de l'imaginaire : la fantasy, science-fiction et fantastique grosso-modo Wink
Dans une ambiance conviviale et chaleureuse on peut y discuter de nos différentes lectures et découvrir de nouveaux livres grâce aux recommandations de nos membres.

Nous organisons chaque année des des challenges personnels où l'on se fixe des objectifs à essayer d'atteindre : attention, ce n'est pas dans un esprit de compétition mais uniquement pour se motiver et faire vivre le forum Wink

Sur le même principe nous organisons des défis chaque mois où l'on peut se mettre un objectif à atteindre, découvrir un nouveau livre conseillé par une autre personne ou lire un livre en rapport avec le thème fixé (qui change chaque mois !).

Être inscrit sur le forum permet également d'être au courant de l'actualité littéraire : prochaines parutions littéraires, séries autour de l'imaginaire (ou adaptation issues de romans), interview d'auteurs.

Nous sommes actuellement 350 membres enregistrés pour 50 000 messages postés, le forum a été créé il y a plus de 6 ans. Début 2019 nous avons changé de plateforme en migrant de ForumActif vers phpBB, offrant une meilleure autonomie et une utilisation plus simple lorsque l'on est inscrit  :)

N'hésitez plus et rejoignez-nous : https://lecture-imaginaire.fr
Agenor
Inscrit depuis le : 28/03/2015
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
# Re: Lecture-ImaginaireSam 27 Avr - 7:24

Bonjour Agenor,

je te remercie de nous présenter ton forum. Pense à venir donner des nouvelles régulièrement afin d'éviter l'archivage de ta publicité.

Bonne journée

Lecture-Imaginaire Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
remibarnault
# Re: Lecture-ImaginaireSam 25 Mai - 12:03

vraiment génial JAUNE
remibarnault
Inscrit depuis le : 25/05/2019
J'aime : les livres et BDs
Ellebasi
# Re: Lecture-ImaginaireSam 8 Juin - 16:22

Bonjour Agenor,

je viens aux nouvelles de ton forum. Comment se porte-t-il ? Viens vite nous le dire.

Bonne journée

Lecture-Imaginaire Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Agenor
# Re: Lecture-ImaginaireMar 9 Juil - 18:45

Bonjour à tous :-)

Quelques mois sont passés depuis ma dernière visite, le temps passe parfois plus vite qu'on ne le pense ! Du côté de Lecture-Imaginaire rien de bien exceptionnel, c'est l'été on en profite tous pour s'aérer et lire à l'extérieur.
Les défis du mois de Juillet sont désormais ouverts, et les parutions du mois de juillet devraient arriver prochainement ... Wink

On est en train de revoir les paramètres d'inscription car il y a beaucoup de robots qui parviennent à s'inscrire et à poster du spam malgré différentes tentatives pour stopper tout ça ... :/

Un rappel de l'URL du forum : https://lecture-imaginaire.fr :)
Agenor
Inscrit depuis le : 28/03/2015
Ennie
# Re: Lecture-ImaginaireJeu 11 Juil - 9:20

Bonjour Agenor

Merci pour ces nouvelles et c'est vrai que le temps vite !
J'espére que vous arriverez à stopper les robots rop
A bientôt !

Nous recrutons du personnel pour rejoindre notre équipe. Vous pouvez postuler ici !
Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Page 1 sur 1