AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Admin
Admin
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Animation en cours (Vamos à la playa)et lire toutes les news

Forums du staff

x

Une visite !

Partagez
Endoloris Malefice
Blue Archer
# Endoloris MaleficeDim 28 Avr - 15:47

Bonjour, je viens aujourd'hui pour vous présentez mon forum rpg, sur Harry Potter, au temps du trio d'or !

ENDOLORIS MALEFICE
NC
- 16 ans
RP violent & hot toléré
200*320
Réels
Type
RPG
Harry Potter
Minimum de mots
300

La guerre est finie depuis quelques mois maintenant, le côté de la lumière l’a emporté, Voldemort n’est plus de ce monde. Il est temps pour out le monde d'enterrer les morts et de tout reconstruire. Les mangemorts qui ont été arrêtés, sont à présent à Azkaban. Leurs enfants quant à eux, ont dû passé quelques jours en prison en attendant qu'on décide de leur sort. Néanmoins, le château de Poudlard a été reconstruit par des élèves, professeurs, en août, beaucoup d’anciens élèves comme : Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, ou encore Draco Malfoy, Théodore Nott, Blaise Zabini, ont reçu une lettre de la nouvelle directrice, les invitant ainsi à reprendre leur septième année, et valider leurs ASPIC.  ⇒ Suite
Draco MalfoyAdmin
PseudonymeFonction
PseudonymeFonction
Blue Archer
Inscrit depuis le : 16/04/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
# Re: Endoloris MaleficeMer 1 Mai - 10:29

Bonjour Blue Archer,

je te remercie de nous présenter ton forum. Pense à venir donner des nouvelles régulièrement afin d'éviter l'archivage de ta publicité.

Bon 1er mai

Endoloris Malefice Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Ellebasi
# Re: Endoloris MaleficeDim 2 Juin - 9:27

Bonjour Blue Archer,

je viens aux nouvelles de ton forum. Comment se porte-t-il ? Viens vite nous le dire.

Bon dimanche

Endoloris Malefice Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Blue Archer
# Re: Endoloris MaleficeDim 2 Juin - 16:56

Malheureusement, il n'a pas décollé, donc, nous pouvons dire qu'il se porte mal... Sad
Blue Archer
Inscrit depuis le : 16/04/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Reshiram
# Re: Endoloris MaleficeDim 2 Juin - 19:36

Bonjour Blue Archer !

Les top sites sont un bon moyen de faire connaître son forum. Je vois que tu en as déjà installé, alors est-ce que tu penses que les échanges de votes pourraient t'intéresser ? Nous nous donnons des coups de pouce mutuels entre forums pour les aider à grandir.
Je te laisse le lien ici au cas où : http://www.entre-nous-pub.com/f15-echanges-de-votes

Bonne journée, et ne perds pas espoir, ton forum est encore jeune !
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Page 1 sur 1