AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Admin
Admin
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Animation en cours (Vamos à la playa)et lire toutes les news

Forums du staff

x

Une visite !

Partagez
Tic Tac / Tu craques ?
Tic Tac
# Tic Tac / Tu craques ?Mar 7 Mai - 16:20

Présentation  

Origine de mon pseudo : C'est mon surnom d'admin sur mon forum, on a tous un nom de friandises et j'ai écopé du Tic Tac  CPM
Mes loisirs ou mes passions : Le RPG (qui s'en doute ?), la lecture et regarder des séries
Mes qualités : Je me pense tolérante et à l'écoute
Mes défauts : Je me sais susceptible et je sais pas dire non jusqu'à ce que j'explose
Qu'allez vous présenter sur le forum ? : J'aimerais faire de la pub pour un forum RPG sur l'univers de Harry Potter futuriste
Comment avez vous connu ENP ? : En cherchant des forums de pub (car je suis désespérée oui oui)
Que changeriez vous sur le forum ? : Là comme ça rien, mais j'ai pas tout fouillé, non plus
Souhaitez vous postuler dans l'équipe du staff ? : Si vous êtes désespérés pourquoi pas  RIRA Mais je suis très prise par mes études pour le moment donc je sais pas si j'aurais le temps...
Un petit commentaire ? : Alors ? Tu craques ?  COEUR

Tic Tac
Inscrit depuis le : 07/05/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Melrose

Hello Tic Tac

Bienvenue et je craques oui pour moi ripol rip
Melrose
Inscrit depuis le : 26/04/2019
Ennie

Bonjour Tic Tac

Bienvenue sur ENP !
J'adore les tic tac hihi !
Je confirme que nous sommes bien désespérés, du coup n'hésite pas à postuler héhé !
Moi aussi je craque direct en te souhaitant une bonne fin de journée WPUI
Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Tic Tac

Merci beaucoup à vous deux CPM
Je vais voir, peut-être dans quelques jours on verra xD Y a un sujet qui explique ce que vous cherchez ?
Tic Tac
Valou712

Bonjour Tic Tac et bienvenue sur ENP ! aqs

Besoin d'un header, de boutons, ou autre kit, n'hésitez pas à passer commande sur ENP !
(c'est gratuit et on est gentil)
Valou712
Inscrit depuis le : 02/12/2015
Guillemet ouvrantGraphisteGuillemet fermant
Leane

Bienvenue Tic Tac

J'adore ton pseudo wxc
Leane
Inscrit depuis le : 29/12/2018
Tic Tac

Merci beaucoup ado
Tic Tac
Aeldrim

Bienvenue ! Qu'est-ce que tu aimes lire comme genre de bouquins ? =)
J'espère que ton forum de RPG recevra beaucoup de nouveaux membres. En tout cas, son design est très beau !
Aeldrim
Inscrit depuis le : 05/05/2019
Tic Tac

Oh merci ! J'espère aussi qu'on va avoir des nouveaux, je commence à déprimer xD

Niveaux livres je lis principalement du fantastique jeunesse et des romans que j'ai adorés sont : Heartless (Marissa Meyer), Grisha (Leigh Bardugo), tous les livres de Joseph Delaney, Lady Helen (Alison Goodman) et pleiiiin d'autres xD
Tic Tac
Aeldrim

Bon courage dans la chasse aux nouveaux membres, c'est ardu ! pio

Je connais Marissa Meyer et Leigh Bardurgo pour avoir lu Cinder et Six of Crows (avec une nette préférence pour Six of Crows haha !), je mets ceux que tu cites sur ma PAL et je note les auteurs, c'est toujours utile. Merci ! Trop de livres à lire XD
Aeldrim
Tic Tac

J'ai adoré les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer aussi x) Mais Heartless est un niveau au-dessus ! Et j'ai acheté Six of Crows la semaine passée, j'ai hâte de le commencer ncx

Si t'as besoin d'autres idées pour ta PAL hésites pas, j'en ai des tonnes ICI
Tic Tac
Aeldrim

J'ai vraiment beaucoup aimé Six of Crows, je ne suis pas fan des romans 'Young Adult' d'habitude mais celui-là m'a semblé très bien écrit ! Du coup l'auteur est dans mon collimateur, tous ses bouquins finiront un jour ou l'autre entre mes mains XD

C'est une proposition très alléchante ICI Je suis toujours partante pour agrandir ma PAL !
Aeldrim
Tic Tac

Han mais le YA c'est la viiiie rop

Pareil, mais mon porte-feuilles est pas toujours d'accord peur :mdu:
Tic Tac
Aeldrim

Je sais pas, j'ai parfois du mal à m'identifier à l'héroïne-qui-a-une-vie-misérable-au-début-puis-est-remarquée-par-les-méchants-mais-qui-fait-équipe-avec-le-prince/brigand/sorcier-charmant-qui-en-tombe-éperdument-amoureux... Mais c'est peut-être vite jugé ICI Je n'en ai pas lu beaucoup, je suis juste tombée sur deux trois exemples qui m'ont paru niais à souhait XD

Agrandir la PAL ne coûte rien, c'est la réduire qui fait mal au portefeuille ICI
Aeldrim
Tic Tac

Ca me fait mal de l'avouer mais... C'est en effet le cliché le plus présent dans les YA arow Par contre dans ceux de Joseph Delaney que j'ai cité plus haut, le personnage principal est toujours un mec et les histoires d'amour sont secondaires donc c'est un peu rafraichissant ncx

J'adore cette philosophie xD
Tic Tac
Aeldrim

Je peux comprendre qu'il y ait des thèmes récurrents dans ce genre de bouquins, il y en a partout (que serait la SF sans l'intelligence artificielle qui veut détruire l'humanité ?), mais ça m'est arrivé de tomber sur des personnages que j'ai trouvés mal écrits et ça m'a un peu rendue méfiante à l'égard du genre ;_; Enfin il y en a aussi de très bons, c'est juste que j'ai lu un mauvais récemment donc je suis peut-être trop négative ICI

On n'a jamais trop de suggestions de bouquins ! Il faut des bouquins à lire pour l'été, pour l'hiver, pour quand on est triste, pour quand on est heureux, pour quand on est fatigué, pour quand on a besoin d'une petite dose de violence... pmlk
Aeldrim
Tic Tac

Oui c'est sur que certains livres sont moins bien que d'autres, il y en a quelques uns qui m'ont aussi déçue mais en général je suis bon public CPM C'était quoi cette mauvaise expérience ?

Bah là j'en ai trop pour ma minuscule bibliothèque >.< Il faut absolument que je rachète un meuble, je sais pas y mettre les derniers que j'ai achetés xD Et en effet, à chaque situation son livre ncx
Tic Tac
Reshiram

Hello Tic Tac et bienvenue sur ENP ! ART
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Ellebasi

Bonjour Tic Tac,

je te souhaite la bienvenue sur ENP .

Bonne journée

Tic Tac / Tu craques ? Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
ChouBI

Hello Tic Tac

Bienvenue parmi nous tio
Bonne journée !

Tic Tac / Tu craques ? Choubi11
ChouBI
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Tic Tac

Merci à vous trois ado
Tic Tac
Aeldrim

@Tic Tac a écrit:
Oui c'est sur que certains livres sont moins bien que d'autres, il y en a quelques uns qui m'ont aussi déçue mais en général je suis bon public CPM C'était quoi cette mauvaise expérience ?

Bah là j'en ai trop pour ma minuscule bibliothèque >.< Il faut absolument que je rachète un meuble, je sais pas y mettre les derniers que j'ai achetés xD Et en effet, à chaque situation son livre ncx

Récemment j'ai lu Caraval, j'ai trouvé les personnages assez mal faits (je m'excuse si tu aimes beaucoup ce bouquin, c'est peut-être un jugement hâtif XD) ! L'univers pourrait être sympa (et la couverture est très classe), mais j'ai pas accroché !

J'aime beaucoup les livres papiers mais je suis passée à la liseuse ; avec un déménagement par an en ce moment (vive les études), mon dos est bien content de ne transporter qu'une liseuse à chaque fois au lieu du tas de bouquins qui m'occupent pendant l'année :D
Aeldrim
Tic Tac

Je l'ai pas encore lu et je sais pas de quoi il parle mais vu que je me base surtout sur la couverture, il est dans ma PAL xD Après pour celui-là je lirai peut-être le résumé avant de l'acheter du coup...

Ah oui je comprends, c'est parfois lourd xD Surtout quand on n'a que le temps de lire entre les cours et qu'il faut encore porter les syllabi PML Et en plus si tu déménages c'est encore plus chiant >.<
Tic Tac
Royaumedebizance

Hello Tic Tac

Bienvenue sur le forum ART
Royaumedebizance
Inscrit depuis le : 21/02/2015
J'aime : La lecture
Guillemet ouvrantV.I.PGuillemet fermant
Tic Tac

Merci CPM
Tic Tac
Aeldrim

@Tic Tac a écrit:
Je l'ai pas encore lu et je sais pas de quoi il parle mais vu que je me base surtout sur la couverture, il est dans ma PAL xD Après pour celui-là je lirai peut-être le résumé avant de l'acheter du coup...

Ah oui je comprends, c'est parfois lourd xD Surtout quand on n'a que le temps de lire entre les cours et qu'il faut encore porter les syllabi PML Et en plus si tu déménages c'est encore plus chiant >.<

Je ne suis pas forcément de bon conseil, le résumé est probablement un meilleur indicateur que mon avis XD
Je n'aime pas toujours lire entre les cours, 10 ou 15 mn c'est pas assez long pour bien se plonger dedans ! Mais c'est vrai qu'il faut bien trouver le temps quelque part...
Aeldrim
Page 1 sur 1