AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Admin
Admin
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Animation en cours (Vamos à la playa)et lire toutes les news

Forums du staff

x

Une visite !

Partagez
Repello Muggletum
Tic Tac
# Repello MuggletumMar 7 Mai - 17:24

Hello wxc

Je viens vous présenter RM, un forum Harry Potter futuriste qui se passe en 2133. L'Europe est sous le règne des Pozhiratelis, les mangemorts bulgares, mais nombreux sont ceux qui restent debout...
Je vous mets notre fiche à la suite WPUI Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas et, si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas non plus COEUR

BISOUS COEUR COEUR COEUR
Tic Tac
Inscrit depuis le : 07/05/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
# Re: Repello MuggletumMer 8 Mai - 8:25

Bonjour Tic Tac,

je te remercie de nous présenter ton forum.

Pense à venir donner des nouvelles régulièrement afin d'éviter l'archivage.

Bonne journée

Repello Muggletum Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Tic Tac
# Re: Repello MuggletumDim 12 Mai - 19:34

Hello tout le monde CPM

Je viens vous donner des nouvelles de fin de semaine !

Nous n'avons pas encore eu de nouveaux membres ( trit ) mais nous ne désespérons pas pour la cause ! Les RP se font à un rythme appréciable et le temps d'attente de réponse est généralement de deux semaines maxi. Pitch, une de nos admins, vient de se mettre en absente pour ses études, et nous lui souhaitons beaucoup de courage et de réussite :D

Niveaux liens, la fiche la moins visitée est celle de Seth Underwood, un joueur de Quidditch professionnel très séduisant (incarné par Tyler Posey mesdemoiselles) et malheureusement en couple avec une jeune fille très possessive. Si vous voulez un RP fight, commencez par draguer ce jeune homme et vous êtes sûr que sa chérie passera vous baffer direct après CRI

Pour les RPG, je suis heureuse de vous annoncer que la section des mini-RP, où le dialogue est favorisé par rapport au reste, vient d'être inaugurée ART Cette section permet des RPG rapides pour les absents ou pour ceux qui, comme moi, accumulent les RP et ne trouvent pas le temps de répondre à tous... (vous devinerez que je suis une des deux membres à avoir ouvert l'unique sujet de ce topic xD)

Comme scénario, je vous propose cette semaine d'incarner Bronislav Volchine, un jeune adulte au sang pur incarné par K.J. Apa. Sa petite soeur, Zora, est déjà jouée sur le forum et elle n'attend qu'une chose : qu'on fasse venir le reste de sa famille !

Voilà pour cette semaine, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MPotter ou carrément à débarquer sur le forum et à réclamer Kate, je suis du genre à débarquer dans la demi-seconde quand on m'appelle x)

La bise ado
Tic Tac
ChouBI
# Re: Repello MuggletumMar 14 Mai - 9:32

Bonjour Tic Tac

Merci pour ces dernières nouvelles bouches 
Pour de nouveaux membres, ça va venir !le forum est trés beau et bien construit !
A bientôt et bonne journée COEUR

Repello Muggletum Choubi11
ChouBI
Inscrit depuis le : 29/12/2014
J'aime : La lecture
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Tic Tac
# Re: Repello MuggletumDim 26 Mai - 17:27

Hola les gens tio

Voici les nouvelles de ces deux dernières semaines VERT

L'activité a un petit peu baissé suite à l'arrivée des examens qui n'épargnent aucun étudiant sur le forum (moi y compris rpo ) mais les RP avancent malgré tout et quelques uns ont même étés conclus durant ces quinze derniers jours !

Niveaux liens, Seth attend toujours des amis, mais je vais aujourd'hui vous présenter Etana Hidas, en mal de RP. Étudiante en première année à Durmstrang dans la maison Pozhar (maison du feu), elle est la dernière née d'une famille de sang pur, cadette de sept grands frères destinés à être Pozhiratelis (mangemorts bulgares). Si elle a deux amis et deux bourrelles, elle attend de trouver des jeunes de son âge pour jouer avec elle ! De plus, elle fait partie de nos membres les plus actifs, préférant la quantité à la qualité.

Pour les RPG, il n'y a pas grand-chose de nouveau... Quelques personnages se sont remis à jour, tel que Dimitri Dragsa, prince biélorusse au sang pur et Donna Sheridant, professeur de défense à Poudlard. Côté graphisme, j'ai amélioré mes fiches en ajoutant un fond en dégradé de couleur ART C'était l'info inintéressante du jour, mais j'en suis trop trop fière donc voilà reine

Enfin, le scénario du jour est Dylan Bless, l'aîné de Nikita, une de nos fondatrices. Le jeune homme est incarné par Robert Pattinson (négociable). Il est de sang mêlé et a fait ses études dans la maison Gryffondor. Son métier est libre, ainsi que la majeur partie du caractère et de l'histoire ! S'il vous tente, n'hésitez pas à passer voir la fiche ceu

Voilà pour ces news ! Comme d'hab, si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler ado

La bise ! WPUI
Tic Tac
Tic Tac
# Re: Repello MuggletumDim 2 Juin - 17:52

Bonsoir les gens  cris

En ce début de mois de juin, je viens vous donner les nouvelles ainsi que les gagnants des titres du mois !

Pour la catégorie The Best, c'est-à-dire le membre qui a été le plus actif, nous retrouvons Kate Blue (moi-même pmlk ) qui a également remporté le titre de Meilleure RPGiste reine Les meilleurs voteurs aux top-sites sont Philipp et Thomas, deux staffiens à égalité ! Le prix du membre le plus doux a été décerné à Glorya Du Lys, une Bâtonnienne adorable et gentille qui mérite ce titre plus que personne IFY Enfin, nous avons nommés le meilleur duo de RPG ! Il s'agit de Philipp et Maddison, qui forment un tout nouveau couple sur le forum ANJ

Niveaux liens, je vais vous présenter cette fois Glorya, citée juste au-dessus ! En septième année, cette jeune étudiante de Beauxbâtons a le sang mêlé et est la fille d'une née-moldue décédée à ses neufs ans et d'un moldu. Surdouée, elle fait partie de l'élite intellectuelle de l'Académie et se prévoit un avenir de lutte contre les Mangemorts, qui sont la cause du décès de sa mère.

Côté RPG, les intrigues de cabanes hantées ont étés relancées par le staff pour leur donner un dernier souffle ! Nous aimerions les voir s'achever avant la fin du mois, mais ce n'est pas gagné au vu des quelques absences des membres...

Le scénario de la semaine sera Emrys (nom de famille libre), un vampire né dans les années 1800 qui aura transformé la belle Emily Mercier. Incarné par Paul Wesley, il fait partie de la classe sociale aisée et son métier est totalement libre !

Grande nouvelle de la semaine, nous avons trois nouveaux membres ! Pour le moment ils ne sont pas encore validés et deux n'ont pas encore posté leurs fiches (la dernière s'est inscrite il y a moins d'une heure, on lui pardonne) mais nous avons bon espoir de les voir participer à la vie de notre forum ripol

Voilà pour ces news ! Comme d'hab, si vous avez des questions n'hésitez pas à me harceler ado

Besos COEUR
Tic Tac
Reshiram
# Re: Repello MuggletumDim 2 Juin - 20:07

Bonjour !

Merci pour ces news sur ton forum !

A bientôt !
Reshiram
Inscrit depuis le : 10/06/2018
J'aime : Beaucoup trop de choses
Tic Tac
# Re: Repello MuggletumMar 2 Juil - 14:16

Hello tio

Les examens étant terminés et l'été arrivé, me revoilà pour vous donner des nouvelles de RM wxc

Et qui dit nouveau mois, dit "titres de l'honneur" ! Notre Best du mois est Maddison Jones, la directrice de Beauxbâtons qui remporte ce titre grâce à ses nombreux votes aux top-sites, ce qui la rend également Meilleure Voteuse du mois de juin cheers Le membre qui a le plus RP est Babylon Stein, un étudiant de Durmstrang qu'on félicite tous ! Puisque nous avons quatre places sur la PA, nous avons choisi deux titres supplémentaires : celui du RPG le plus émouvant a été décerné à Lynn et Pietro pour leur RP dispute-qui-finit-en-déclaration-d'amour ANJ Et le dernier titre, celui du plus mauvais karma, a été remporté par Donna Sheridan, professeur à Poudlard qui voit les membres de sa familles se faire assassiner les uns après les autres...

Comme nous avons un nouveau membre - un vrai, un actif, un génial ! - c'est de lui que je vais vous parler pour vous donner envie de vous lier avec lui ! Il s'agit de Lee Nam-jung, un jeune sud-coréen qui était venu en échange scolaire à Poudlard et s'est retrouvé coincé par le dôme placé sur l'Europe quelques jours seulement avant la fin prévue de son séjour. Âgé de seize ans, il a décidé de rester étudier à Poudlard et de se trouver un logement à Pré-Au-Lard, travaillant comme serveur aux Trois Balais pour payer son logement et subvenir à ses besoins. Nam-jung est un garçon timide, acharné du travail, attentionné et maladroit, incarné par le sublime Park Jimin, membre du groupe BTS. Il recherche d'ailleurs un colocataire américain qui, comme lui, aurait été coincé sous le dôme pendant son échange scolaire...

Du côté des RPG, le rythme remonte doucement avec l'arrivée des vacances et certains membres réapparaissent après deux mois d'absence. La fréquence de réponse se fait plus rapide et quelques RPG viennent de se conclure tandis que d'autres voient le jour, notamment grâce à notre nouveau membre et à la frénésie des vacances.

Le scénario que je vais vous proposer est Cliff Karmon, le fils de la directrice de Poudlard elle-même. Mi-triton par sa mère, mi-loup-garou par son père, il est ce qu'on appelle un hybride et voit sa croissance accélérée par ses dons. Il n'a en réalité que 9 ans mais en parait 17 et est déjà en troisième année à Poudlard, dans la maison de Poufsouffle. S'il vous intéresse, sachez que vous aurez déjà plusieurs liens avec d'autres scénarios mais aussi avec Tiphaine - évidemment - ainsi qu'avec Nam-jung, Donna Sheridan, Sydney Alexander (adjointe de Poudlard) et bien d'autres ! Il fait partie des scénarios les plus attendus sur le forum donc, si il te tente...

En ce mois de juillet, nous avons lancé un recensement semestriel en prévision de la grande MAJ de début août, ce qui nous permettra de trier les membres fantômes et de ne garder que la crème de la crème aty

Sur ce, j'ai fini pour cette fois et, si vous avez des questions, un MP et je réponds dans la seconde Wink

Bisous COEUR
Tic Tac
Ellebasi
# Re: Repello MuggletumVen 5 Juil - 8:54

Bonjour Tic Tac,

je te remercie pour ces dernières nouvelles de ton forum.

Bonne journée

Repello Muggletum Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Page 1 sur 1