AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Admin
Admin
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Animation en cours (Vamos à la playa)et lire toutes les news

Forums du staff

x

Une visite !

Partagez
FREE ARTISTIC MIND: L'entraide artistique
xewup

Bonjour à tous et à toutes !  qwz   Laissez-moi vous présenter mon forum :

FREE ARTISTIC MIND

En bref, c'est quoi ?

C'est un site autour de l'art et de la création 🎨 🎮 📹 🎵
On y échange des conseils et des tutoriels pour s'améliorer. 💪
On possède même une chaine YouTube, un compte Twitter et une page Instagram. 🌐
Une fois par mois, un créateur qui est actif sur le site est partagé sur le site, Twitter, Instagram et même YouTube ! 🔄

Et en détail ?

Il s’agit d’un forum d’entraide entre créateurs, le but est de partager vos créations, découvrir d’autres créateurs, se donner des conseils, lire et/ou déposer des tutoriaux. Vous êtes la bienvenue que vous soyez auteurs, développeurs, cinéastes, animateur et j’en passe !  wmp

Ce forum va vous permettre de libérer votre créativité, votre esprit artistique mais il va aussi permettre de créer des collaborations par exemple !  COEUR

Mais ce n’est pas tout ! En plus de vous proposer un forum, nous avons une chaîne communautaire sur YouTube comme vous pouvez le voir. Une fois par mois, nous ferons une vidéo récapitulative de l’activité du forum, nous ferons des tutoriels vidéos et vous pourrez participer à la création de ces vidéos, de l’enregistrement audio jusqu'à la publication ! Cela vous permettra d’acquérir de l’expérience dans le travail d’équipe mais aussi d’avoir votre nom en fin de vidéo. 

Et c’est pas fini ! Pour couronner le tout, on a aussi créé une page Instagram et un compte Twitter où nous partagerons fréquemment les créations d’artiste sur le forum ainsi que des extraits des vidéos de la chaîne YouTube. 

Toujours dans l’esprit d’aider les créateurs, une fois par mois l’équipe de présentateurs du forum choisira un membre actif du forum et le présentera dans un nouveau sujet, dans le récapitulatif vidéo sur YouTube et dans une publication sur la page Instagram / le compte Twitter. C’est pas beau ça ?  rpo

L’équipe de modérateurs et de présentateurs vous accueillera sur le forum le sourire aux lèvres.   heur
Le lien : http://freeartisticmind.forumactif.com/

Dernière édition par xewup le Sam 25 Mai - 15:56, édité 1 fois
xewup
Inscrit depuis le : 12/05/2019
J'aime : Cinéma / Vidéoludisme / Vidéo
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Bonjour Xewup

Merci de présenter ton forum sur ENP
Je lui souhaite le meilleur pour la suite bouches
"Rappel" : N'oublie pas de passer au minimum une fois par mois pour donner des nouvelles !
Bonne journée !

Nous recrutons du personnel pour rejoindre notre équipe. Vous pouvez postuler ici !
Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
xewup

Salut tout le monde !

Le récapitulatif vidéo de l'activité du forum lors du mois d'Avril est sorti !

Retrouvez plus d'informations ici http://freeartisticmind.forumactif.com :)
xewup
Ellebasi

Bonjour Xewup,

je te remercie pour ces dernières nouvelles de ton forum.

Bonne journée

FREE ARTISTIC MIND: L'entraide artistique Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
xewup

De rien !

J'ai mis une version courte/brève de la présentation du forum pour ceux qui sont découragés face à mon pavé Wink
xewup
Ennie

Sinon tu peux faire aussi une fiche pub direct Xewup, c'est juste un conseil  bouches

Nous recrutons du personnel pour rejoindre notre équipe. Vous pouvez postuler ici !
Ennie
Ennie

Bonjour, des nouvelles du forum à quelques jours de l'archivage  ?

Ennie
Page 1 sur 1