AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

entre nous pub

FORUM DE PUBLICITE ET D'ENTRAIDE

Admin
Admin
Graphiste
Entre Nous Pub [ENP] c'est un forum de publicité, d'entraide et de divertissement où vous pouvez présenter tous vos supports mais aussi profiter de tous nos différents services d'entraide afin d'améliorer votre forum. Des jeux, concours et animations sont également proposés pour vous détendre et vous amuser dans une bonne ambiance. Un staff accueillant et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Animation en cours (Vamos à la playa)et lire toutes les news

Forums du staff

x

Une visite !

Partagez
Rejoignez moi sur mon groupe facebook
LiyahChogan

Je me suis lancer dans une nouvelle aventure qui s'appelle donc CHOGAN depuis le 06 Mai 2019, CHOGAN est une société de vente avec des produits qui sont variée : cosmétique, crème, bijoux, produit ménager, huile essentiels, et aussi des parfums pour homme et femme inspiré de grande marque, mais aussi des accessoire ( écharpe, lunette de soleil, et des montres. Ainsi nous avons aussi des produits pour animaux de compagnie. Merci de partager mon groupe au maximum

https://www.facebook.com/groups/465025554266081/  

CHOGAN, Société Italienne créée en 2013, en plein essor, tout juste implantée en France vous propose des #Cosmétiques #BIO et des parfums Naturels Des produits sans paraben, sans nickel, sans aluminium, sans colorants, sans alcool, sans allergènes et non testés sur les animaux #CHOGAN, c'est le respect du monde animal et de votre #peau, CHOGAN, c'est l'excellence, CHOGAN, ce sont des #parfums, équivalents grandes marques, sans aucun additif et sont 100% #naturels ? ?Ils contiennent 30% d'essences ce qui les place dans la catégories des " extraits de parfum ", bien au dessus des " eaux de parfums " qui représentent le standard des #parfumeries, et garanti leur #durabilité. Ils sont au prix public de 30€ (70% en dessous des prix de grandes surfaces) et plus respectueux pour la peau (BIO, labellisée)
LiyahChogan
Inscrit depuis le : 12/05/2019
Guillemet ouvrantMembreGuillemet fermant
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Bonjour LiyahChogan

Merci de présenter ton groupe Facebook sur ENP
N'oublie pas de mettre un avatar dans ton profil sinon nous archiverons ta pub dans quelques jours !
"Rappel" : N'oublie pas de passer au minimum une fois par mois pour donner des nouvelles !
Bonne journée !

Nous recrutons du personnel pour rejoindre notre équipe. Vous pouvez postuler ici !
Ennie
Inscrit depuis le : 08/02/2012
J'aime : Mes chiens - La formule 1 - La musique
Guillemet ouvrantAdministratriceGuillemet fermant
Ellebasi

Bonjour LIYAHCHOGAN

je viens aux nouvelles de ton groupe, comment se porte-t-il ? Viens vite nous le dire.

Bonne journée

Rejoignez moi sur mon groupe facebook  Qcfq
Ellebasi
Inscrit depuis le : 22/09/2013
J'aime : Internet
Guillemet ouvrantEn retraite !Guillemet fermant
Page 1 sur 1