PopcornFr, un forum de discussion généraliste
| |
| Bonjour à tous ! Ouvert depuis fin avril 2019, PopcornFr est un forum de discussion, avec une chouette communauté ouverte d'esprit. On y parle de tout : actus, cinéma, jeux vidéos, vie quotidienne, musique, télévision, séries... Nos points forts : un accueil chaleureux, une activité quotidienne dans un esprit fun et pas prise de tête, des contenus renouvelés en suivant l'actu et les envies des membres (qui sont encouragés à parler d'eux-mêmes et de leurs passions !). Tout nous intéresse, et le staff est à l'écoute de vos suggestions.
Des exemples de topics populaires actuellement sur PopcornFr :
- Dans la catégorie jeux : Mais pourquoi est-il célèbre ? - Dans la catégorie musique : Concours Eurovision de la chanson 2019 - Dans la catégorie cinéma : The Dead Don't Die - Dans la catégorie littérature : Le top 10 de vos meilleures lectures - Dans la catégorie communauté : Le topic défouloir
Je reviendrai donner des nouvelles et mettre à jour régulièrement... En attendant, si vous êtes curieux n'hésitez pas à rejoindre notre forum et à discuter avec nous, on sera ravi de vous y faire une place ! Au plaisir de vous lire !
Dernière édition par PopcornFr le Sam 29 Juin - 20:23, édité 1 fois | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 18/05/2019 Messages : 15  Membre  |
 |
| Bonjour PopCorn, Merci de présenter ton forum sur ENP Il est déja bien construit et trés actif avec de nombreux sujets pour un forum ouvert fin Avril 2019 !Bravo ! A bientôt pour d'autres nouvelles  | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 29/12/2014 Localisation : Paris J'aime : La lecture Messages : 2904  Modératrice  |
 |
|  Sexe :  Inscrit depuis le : 18/05/2019 Messages : 15  Membre  |
 |
| Hello Popcorn Nous te remercions pour ces dernières nouvelles de ton forum A trés bientôt ! | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 29/12/2014 Localisation : Paris J'aime : La lecture Messages : 2904  Modératrice  |
 |
 |
| Bonjour PopcornFr
je te remercie pour ces dernières nouvelles de ton forum.
Bonne journée | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 22/09/2013 Localisation : France J'aime : Internet Messages : 1252  En retraite  |
 |
| Avec plaisir ! | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 18/05/2019 Messages : 15  Membre  |
 |
 |
| Bonjour PopcornFR, Merci pour ces nouvelles du forum A bientôt et bonne fin de journée ! | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 29/12/2014 Localisation : Paris J'aime : La lecture Messages : 2904  Modératrice  |
 |
 |
| Bonjour Popcorn Merci pour ces dernières nouvelles du forum plutôt bonnes chez toi aussi ! super Je te dis à bientôt !
Les candidatures pour rejoindre l'équipe du staff se font par MP à Sophie-Ennie !
| |  Sexe :  Inscrit depuis le : 08/02/2012 Localisation : Paris J'aime : Mes chiens Messages : 12908  Administratrice  |
 |
| Hello ! Voici des nouvelles de PopcornFr, un forum toujours vaillant, animé et bien fun !
Quelques topics du moment :
- Côté maison, vous pouvez participer à un défi culinaire (tous les mois!),
- Côté séries et streaming, on parle de ce qui cartonne sur Netflix,
- Côté cinéma, on attend la sortie imminente de Ça (It)-Chapitre 2, et on met en lumière l'actrice Margot Robbie,
- Côté jeux vidéo, on parle d'Overwatch, et on vous demande quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement,
- Et jusqu'au 15 septembre, vous pouvez participer à un quiz sur les célébrités et peut-être gagner grâce à votre rapidité !
Je profite également de ce post pour signaler que grâce à Populus, un partenariat est né entre PopcornFr et Battle of the Multiverse, à notre grande joie !! Les membres de Battle of the Multiverse sont très sympas et on est ravis de développer nos forums ensemble. Merci à eux et à Populus !
Venez nous faire coucou si vous avez envie de papoter ! | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 18/05/2019 Messages : 15  Membre  |
 |
| Bonjour Popcorn.fr Enfin, je lis une bonne nouvelle sur Populuss : "Je profite également de ce post pour signaler que grâce à Populus, un partenariat est né entre PopcornFr et Battle of the Multiverse, à notre grande joie !! Les membres de Battle of the Multiverse sont très sympas et on est ravis de développer nos forums ensemble. Merci à eux et à Populus ! " Un bonheur de lire ça et de penser que le forum sert à quelque chose car je suis au bord de le supprimer !!!!  D'ailleurs si tu as un logo en 50X50 pour afficher en cadeau sur notre PA ? | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 08/02/2012 Localisation : Paris J'aime : Mes chiens Messages : 12908  Administratrice  |
 |
| Hello Ennie ! Merci pour ton message  ! Populuss continue d'être bien utile, sois en assurée !! Merci également pour ton offre de nous placer en PA, c'est toujours bien agréable d'être visibles... Voici un logo en 50x50 : https://i.imgur.com/SjRyysP.pngA bientôt !  | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 18/05/2019 Messages : 15  Membre  |
 |
| Hello Popcorn, merciiii pour tes encouragements, ça me rassure et merci pour ton logo
Les candidatures pour rejoindre l'équipe du staff se font par MP à Sophie-Ennie !
| |  Sexe :  Inscrit depuis le : 08/02/2012 Localisation : Paris J'aime : Mes chiens Messages : 12908  Administratrice  |
 |
| De retour pour donner des nouvelles du forum, et peut-être vous donner envie d'y faire un tour !!
Actuellement sur PopcornFr , quelques sujets abordés parmi plein d'autres :
- Dans la partie Cinéma, on parle du Joker, du film El Camino...
- Dans la catégorie Jeux vidéo, Into the breach et Dragon Quest XI animent les conversations…
- Côté Société, on débat sur cette question : le couple ou les convictions ?
- Le Coin des artistes accueille quelques participations à Inktober (on est grave fan, venez nous montrer vos œuvres !)…
- L'animation du moment est musicale, il s'agit de voter pour un titre, ou de proposer le sien et de le soumettre au vote des membres !
- Et parce que l'amour c'est c'qu'il ya d'plus beau, on donne nos opinions sur le fossé orgasmique… Quel est la vôtre ?
Curieux ? Bavards ? Envie de partager vos passions, ou simplement de vous divertir ? On vous attend !  | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 18/05/2019 Messages : 15  Membre  |
 |
| Bonsoir Popcorner On te remercie pour toutes ces dernières nouveautés du forum | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 29/12/2014 Localisation : Paris J'aime : La lecture Messages : 2904  Modératrice  |
 |
| Pas de souci, merci à toi Choubi ! | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 18/05/2019 Messages : 15  Membre  |
 |
| Bonjour à tous ! Le forum PopcornFr se porte toujours bien, et les nouveaux topics ne manquent pas ! Le visuel a également un peu évolué, on travaille à rendre le forum le plus joli et fluide possible. N'hésitez pas à nous donner votre avis, et à venir papoter avec nos membres ! | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 18/05/2019 Messages : 15  Membre  |
 |
| Hello Popcorn, Merci de nouveau pour ces derniéres nouvelles C'est une bonne idée le défilement des news sur le haut du forum !j'aime bien | |  Sexe :  Inscrit depuis le : 29/12/2014 Localisation : Paris J'aime : La lecture Messages : 2904  Modératrice  |
 |
|